permis en france

bonjour tous le monde !
a cause de mon marie j'ai fais une grande bêtise j'ai pas passe mon permis au Maroc et maintenant j'ai entrain de le passe en France et comme vous savez ici c'est très difficile je sais pas comment faire pour réussi mon code si vous allez une méthode svp ?
 
bonjour tous le monde !
a cause de mon marie j'ai fais une grande bêtise j'ai pas passe mon permis au Maroc et maintenant j'ai entrain de le passe en France et comme vous savez ici c'est très difficile je sais pas comment faire pour réussi mon code si vous allez une méthode svp ?

il y'a des autos ecoles en arabe. il suffit de se renseigner.
 
bonjour tous le monde !
a cause de mon marie j'ai fais une grande bêtise j'ai pas passe mon permis au Maroc et maintenant j'ai entrain de le passe en France et comme vous savez ici c'est très difficile je sais pas comment faire pour réussi mon code si vous allez une méthode svp ?

ET bien tu achète le livre de code, et tu revise revise à fond !!!! tu fait des series sur le net et a l'auto école et tu verra tu l'aura !! mais faut etre à fond dedans !! surtout que la c'est devenue un peu plus difficile !! courage :cool:
 

cherazadde

I'm just like you !!
bonjour tous le monde !
a cause de mon marie j'ai fais une grande bêtise j'ai pas passe mon permis au Maroc et maintenant j'ai entrain de le passe en France et comme vous savez ici c'est très difficile je sais pas comment faire pour réussi mon code si vous allez une méthode svp ?

Salam,

Il n'y a pas de méthode miracle, il faut y aller très souvent, lire le livre et voilà quoi.
Si c'est par rapport aux français, t'as des autos-écoles qui ont à leur disposition des personnes pour te traduire les questions dans ta langue ...

Voilà Allah ysahal pour le permis ;)
 
merci pour votre réponses oui bine sur j'ai le livre et un cd qui contiens pers que 30 séries et avec le cd parfois je fais 5 et 6 et 7 fautes et j'espere ca va allé incha-allah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
continues, car toute seule avec le cd, c'est cool
devant l'examinateur, tu auras le stress, comme tout le monde

c'est un peu comme un jeu à la télé : c'est facile
tu es candidat pour de vrai : tu perds tous tes moyens

continues jusqu'à faire le moins de faute possible, que ce soit presque automatique, pour ne pas te laisser déborder, par la façon dont la question te sera posée, en vrai, et ne pas te laisser envahir par le trac

mam
 
Haut