permis marocain en france

svp, je ss une jeune mariée,je viens d'arriver en france et j'ai le permis B marocain"le rouge"
que dois_je faire pour qu'il soit valable ici en france, je ss de marseille
indiquez moi svp les demarches que je dois faire.
merci
 
Bonjour, normalement tant que vous n'avez pas encore la carte de séjour de 10ans ou la nationalité, vs pouvez aller à la prefecture et le transformer en permis français. st ce que j'ai fait. bonne chance
 
vous avez un an pour le faire changer à la préfecture, c'est une démarche simple il vous faut juste un justificatif de domicile, copie de carte de séjour et la traduction française du permis marocain vous devriez vous déplacez à la préfecture pour demander la liste des traducteurs agrés. Par contre ne dépassez pas l'année car vous devriez refaire un permis français (et ça coute cher).
 
svp, je ss une jeune mariée,je viens d'arriver en france et j'ai le permis B marocain"le rouge"
que dois_je faire pour qu'il soit valable ici en france, je ss de marseille
indiquez moi svp les demarches que je dois faire.
merci

tu dois aller à la prefecture durant ta 1ére année en france pour le changer en permis francais
il te demanderons pas grande chose
mais il faut le faire la 1ére année
 
je viens d avoir ma carte moi aussi é je voulé changé mn permis marocain cé quoi comme pieces a fournir une visite medical est il obligatoire pour le changer merci d avance
 
Haut