Permis de travail nécessaire au maroc quand on est mre?

Salam

Une boite européenne m'a demandé d'intervenir sur un projet au maroc, du coup je compte travailler pour cette société en tant que freelancer avec un contrat anglais.

ai je besoin d'un permis de travail au maroc alors que j'ai la double nationalité et que je suis MRE?

merci
 

Sanzo

VIB
Salam

Une boite européenne m'a demandé d'intervenir sur un projet au maroc, du coup je compte travailler pour cette société en tant que freelancer avec un contrat anglais.

ai je besoin d'un permis de travail au maroc alors que j'ai la double nationalité et que je suis MRE?

merci

Non du tout, tu n'as pas besoin d'un tel permis
 
Salam

Une boite européenne m'a demandé d'intervenir sur un projet au maroc, du coup je compte travailler pour cette société en tant que freelancer avec un contrat anglais.

ai je besoin d'un permis de travail au maroc alors que j'ai la double nationalité et que je suis MRE?

merci
Un freelance au Maroc :wazaa:
Pose tou la bonne question :
Seras-tu payé a la fin de ta mission? :D
 
Pas d'inquietude de ce coté là, j'ai exercé plusieurs missions freelance et j'ai toujours été payé
Si t'es porté par une société européene oui tu seras certainement payé

J'ai des amis qui ont voulu signer en direct avec les boites marocaines, la majorité n'ont jamais été payé et ceux qui l'ont été on reçu le paiement avec 6 mois de retard ...
 

Sanzo

VIB
Si t'es porté par une société européene oui tu seras certainement payé

J'ai des amis qui ont voulu signer en direct avec les boites marocaines, la majorité n'ont jamais été payé et ceux qui l'ont été on reçu le paiement avec 6 mois de retard ...

Au Maroc, à ma connaissance le seul site sérieux que je connais est freelance.com
Tu es payé par des marocains mais toujours en temps et en heure
 
Haut