Permis de travail ouvert

Bonjour ts le monde
s'il vous plait j'ai demandé pour un permis de travail ouvert lié à celui de mon conjoint à Rabat mais ils me disent que c'est pas faisable je ne comprends pas
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me suggerer quoi faire en ce sujet
merci
 
ou bien est ce que mon mari peut me demander pour un permis de travail ouvert de canada alors que je suis encore au Maroc est ce que c'est faisable
vraiment je comprends pas j'ai vu sur le cite de citoyenneté et immigration canadienne que c'est faisable mais à Rabat ils me disent le contraire
 
Vous ne donnez rien comme detail:
C<est qui le travailleur temporaire ? toi ou ton mari ?

Il faut savoir que seul le conjoint (e) d'un travailleur temporaire (Non resident permanent) qui peut demander un permis de travail ouvert.
 
merci bien pour votre aimable attention
en fait c'est mon mari qui detient le permis de travail ouvert il est maintenant à Montreal
je suis parti à l'embassade du canada au Maroc pour demander le permis de travail ouvert lié à celui de mon mari ils me disaient que c'est pas faisable
alors je ne comprends pas la situation ou bien mon mari doit en demander pour moi le permis de travail ouvert à canada tandis que c'est pas acceptable au Maroc?
merci bien pour votre aide
 
merci bien pour votre aimable attention
en fait c'est mon mari qui détient un permis de travail temporaire et il est maintenant à Montréal
moi je veux partir chez lui par un permis de travail ouvert lié à son permis de travail temporaire
est ce que je dois en demander ici au Maroc ou bien mon mari peut en demander à Canada meme si je suis encore au Maroc?

encore merci une autre fois et aid mobarak said
 
Voici un lien pour toi:
http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/FI7_conjoints-fr.asp

je récapitule:
- ton mari doit avoir un permis de travail de plus de 6 mois.
- ton maro doit etre un travailleur qualifie dont le metier est classe dans les catégories O, A ou B.
- Le permis de travail pourra être demandée a Rabat et tu paiera les frais du VISA/Permis en une seule fois, oubien au canada par ton mari et il paiera les frais du permis, et toi tu demandera un VISa A Rabat et tu paieras les frais encore a Rabat.

Moi meme j'avais un permis de travail, et j'ai demandé un permis de travail pour ma femme depuis Paris.
Bonne chance
 
merci bien c'est tres gentil
donc mon mari pourra en demander au Canada tandis qu'il refuse ici au Maroc meme si j'y suis encore au maroc
vous m'avez beaucoup servi c'est tres gentil
 
merci bien c'est tres gentil
donc mon mari pourra en demander au Canada tandis qu'il refuse ici au Maroc meme si j'y suis encore au maroc
vous m'avez beaucoup servi c'est tres gentil

Est ce que tu as déja déposé a Rabat ? et tu as un refus ?
Sinon tu peux déposer toi même, faut convaincre l'agent que tu as l'intention de revenir apres l'expiration du permis de travail de ton mari.
et Lui aussi déclarera quìl aimerait que tu l'accompagnes.
Avant faut t'assurer que la profession de ton mari répond aux exigences.

Sinon il pourra te demander un permis de travail au canada, et te l'envoyer, avec ça tu auras ton VISA inchallah.
 
vraiment vous me donner beaucoup d'espoir à rejoindre mon mari au temps que je l'ai perdu
mais ici au Maroc il refusait meme d'accepter le dossier en disant que c'est pas faisable et que je dois avoir un avis sur le marché pour avoir un permis de travail peut etre qu'ils savent pas à propos de cette possibilité je ne sais pas
mais est ce que mon mari peut me le demander à Canada ?si c'est possible ca sera mieux
vous etes tres gentil et tres serviable
merci bien pour votre temps et votre aide
 
Haut