Le permis

Salem tous le monde
Alors voilà j ' aurais besoin de conseil . Je passe actuellement la conduite, et j ' ai énormément du mal avec le freinage sa peut certes paraître dérisoire pour les personnes ayant leurs permis mais pour moi c ' est un véritable probléme. Je fais des arrets d 'urgence a chaque fois et à des endroits non voulus c'est à dire par exemple à un stop je vais m'arreter carrément avant la ligne. J ai du mal a comprendre qua
D ils me disent de débrayer et de relacher la pression du frein mais de re appuyer si la voiture continue d 'avancer . J ' aimerais donc savoir comment savoir doser le frein parceque les moniteurs ont beau m' expliquer je n'y comprends et sa s'embrouille dans mon esprit . Voilà merci
 
je ne saurais t expliquer c'est des réflexes qu'on acquiert avec la pratique
peut être que tu freines trop tôt si tu t'arrêtes avant la ligne de stop
bon courage ^^
 
Salem tous le monde
Alors voilà j ' aurais besoin de conseil . Je passe actuellement la conduite, et j ' ai énormément du mal avec le freinage sa peut certes paraître dérisoire pour les personnes ayant leurs permis mais pour moi c ' est un véritable probléme. Je fais des arrets d 'urgence a chaque fois et à des endroits non voulus c'est à dire par exemple à un stop je vais m'arreter carrément avant la ligne. J ai du mal a comprendre qua
D ils me disent de débrayer et de relacher la pression du frein mais de re appuyer si la voiture continue d 'avancer . J ' aimerais donc savoir comment savoir doser le frein parceque les moniteurs ont beau m' expliquer je n'y comprends et sa s'embrouille dans mon esprit . Voilà merci

Déjà, force-toi à garder ton talon droit collé au sol. ça te fera freiner uniquement par mouvement de ta cheville. T'auras le pied rapidement engourdi au début mais on s'habitue.

Ensuite entraîne-toi dans un parking désert avec quelqu'un qui a le permis. Choisis une ligne et cherche à t'arrêter pile au niveau de cette ligne. Commence à 10 km/h, augmente de 5km/h à chaque réussite... jusqu'à 250km/h!! :p
 
Salem tous le monde
Alors voilà j ' aurais besoin de conseil . Je passe actuellement la conduite, et j ' ai énormément du mal avec le freinage sa peut certes paraître dérisoire pour les personnes ayant leurs permis mais pour moi c ' est un véritable probléme. Je fais des arrets d 'urgence a chaque fois et à des endroits non voulus c'est à dire par exemple à un stop je vais m'arreter carrément avant la ligne. J ai du mal a comprendre qua
D ils me disent de débrayer et de relacher la pression du frein mais de re appuyer si la voiture continue d 'avancer . J ' aimerais donc savoir comment savoir doser le frein parceque les moniteurs ont beau m' expliquer je n'y comprends et sa s'embrouille dans mon esprit . Voilà merci

J’espère que ça t'aidera, avec la pratique tu apprendra à bien freiner.


 
Haut