Permit d'etude anglophone esl programm study english in ontario 7 months

Je ai postulé pour l'école privée appelé london institut de langue en Ontario, je ai choisir l'ESL du programme anglais comme langue seconde pour 7 mois

première question est que je ai même chance parce que je appliquais uniquement pour l'anglais d'étude? ou doit se appliquer pour le collège ou une université?

deuxième question Se il vous plaît je ai besoin de ne importe quel collège ou une université ne nécessitent pas un test de langue?

et sur le permis d'études ce mois-ci je vais applique donc dans la colonne du document: Preuve de moyens de soutien financier qu'ils ont dit
vous devez fournir une preuve de paiement des frais de scolarité et les frais d'hébergement?

avant de demander un permis d'études, je ai demandé l'institut elle dit que ce est correct, vous pouvez payer plus tard, mais si vous payez avant est bon pour votre application i serait de savoir si quelqu'un à payer les frais de scolarité et il est visa nié les fonds sont remboursables?

et dernière question la colonne du passeport ils ont dit que vous devez fournir le passeport valide et scanner
je ai invalide passeport contiennent cachet de visa Etat uni côté que dans l'application i vais répondre oui je ai voyagé avant, donc peut-être qu'ils auront besoin de la preuve, mais je ne sais pas si je vais attacher mon visa précédent, mais dans mon ancien passeport i-il dire expiré ??
 
Haut