Permit d'etude urgent j'ai besion juste une reponse svp tres urgent !!

J'ai obtenir accord acceptation d'une école à ontario London maintenant je veux postuler pour le permit d’étude En ligne est ce que doit payer les frais de scolarité et scanner le reçu du paiement et joindre Le dans le column Preuve de ressources financières suffisantes ou bien après obtenir Le permit étude sachant que quand Click la marque Instructions je trouve ca : des documents suivants: vos relevés bancaires des quatre derniers mois; une traite bancaire dans une devise convertible; vos relevés de salaire; une lettre d’emploi; une preuve quant à l’existence d’actifs ou d’une entreprise; une preuve du paiement des frais de scolarité et de résidence;
 
nn tu payes pas l'école, tu leurs fournis juste les documents prouvant que tu as les moyens de payer les frais de scolarité et frais de séjours, notamment ceux que t'as trouvé en cliquant sur le ?, sinon tu es de quelle ville ? tu peux toujours faire la démarche au CRDV dans ta ville c'est plus facile ils s'occupent de tout, revenant sur ce qui est plus important, est ce que tu as un accord définitif ou conditionnel ? disposes-tu des frais de scolarisation pour toute une année ? elle coûte combien cette école ? et dans quelle programme ?
 
prougrame de apprendre anglais dans une ecole a ontario london period de 7 mois merci bc j'ai regler le probleme de paiment j'ai just une besion est ce que le chance de ce programe meme chance que college and if somebody study this programs before Please
 
les gens je vais continuer mes études en Ontario ( université d'Ottawa ) j'ai fais ma demande pour mon permis d'études il y a Une semaine de cela et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas eu avec des situation plutôt favorable
j'ai 22400 dollars cad ( 8400 pour la premiere année ) et le reste c'est entre la bouffe et le logement , j'ai eu mon bac avec de résultats assez bon et j'ai eu ma lettre d'acceptation vous pensez que j'aurai mon visa ? ( Maroc )
 
Haut