Persécutée par ma famille

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

J'ai besoin de vider mon sac

Désolée si mes posts sont redondants

Je suis persécutée par ma pseudo famille et je n'en peux plus .
Je sature.
Ils m'insultent, me font du mal gratuitement, me dénigrent et même des fois me frappent.

Ils m'ont totalement détruite et fragilisée

J'arrive pas à passer outre
Ça me fait trop trop mal

Ça me consume à petits feux

Je fais que de pleurer
J'ai des pensées suicidaires
Heureusement que j'ai peur d'Allah

Est ce que c'est possible de vivre sans famille ?
D'en faire le deuil une bonne fois pour toutes ?

S'il vous plait donnez-moi espoir

Pourtant dans cette sale famille ils prient tous à l'heure, voile, barbe etc
Comment peut-on être aussi méchants en étant musulmans ?

Pourquoi ça m'arrive à moi ?

Je me sens seule au monde

Lorsqu'ils m'attaquent ils savent que cela m'atteint donc ils jubilent.

Ya t'il un moyen de s'en sortir sans famille dans la vie ?

Vu comment déjà la société est dure ( le monde du travail etc ) moi je dois en plus me coltiner une famille toxique et destructrice.

Merci de m'avoir lue.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le gros problèmes des " sales familles ", c'est qu'ils font tout pour avoir l'air de gens convenables, moi quand j'ai coupé les ponts avec eux, les gens me demandaient de les comprendre, ils disaient que ce que j'avais subi ça ne devait pas être si grave, j'ai raconté mon histoire, démonté les mensonges qu'ils colportaient sur moi, depuis c'est eux qui sont partis, la vérité a été ma seule arme, plus mes larmes car c'est difficile de repenser à ce que j'ai subi sans fondre en larmes preuve de ma sincérité.
 
Salam
Est ce que c'est possible de vivre sans famille ?
D'en faire le deuil une bonne fois pour toutes ?
S'il vous plait donnez-moi espoir
Pourtant dans cette sale famille ils prient tous à l'heure, voile, barbe etc
Comment peut-on être aussi méchants en étant musulmans ?
Ya t'il un moyen de s'en sortir sans famille dans la vie ?
Salam
Bien sûr que l'on peut vivre sans famille, et même mieux vivre, surtout lorsque la sienne est mauvaise...
Une famille tu peux t'en créer une avec des ami(e)s, dans une coloc, au sein d'associations sportives ou culturelles...
En étant ouverte et à l'écoute des autres, en partageant, en étant vraie, en donnant...
Petit à petit tu trouveras dans un groupe des valeurs d'entraide, de protection, et d'affection, qui remplaceront grandement cette famille déficiente et tu pourras t'épanouir...
Et puis tu sais la religion ne met pas à l'abri de la co.nnerie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
juste fuie sans faire n'importe quoi , avec un plan bien ficellé voila je connais pas ta situation donc
 
Salam

J'ai besoin de vider mon sac

Désolée si mes posts sont redondants

Je suis persécutée par ma pseudo famille et je n'en peux plus .
Je sature.
Ils m'insultent, me font du mal gratuitement, me dénigrent et même des fois me frappent.

Ils m'ont totalement détruite et fragilisée

J'arrive pas à passer outre
Ça me fait trop trop mal

Ça me consume à petits feux

Je fais que de pleurer
J'ai des pensées suicidaires
Heureusement que j'ai peur d'Allah

Est ce que c'est possible de vivre sans famille ?
D'en faire le deuil une bonne fois pour toutes ?

S'il vous plait donnez-moi espoir

Pourtant dans cette sale famille ils prient tous à l'heure, voile, barbe etc
Comment peut-on être aussi méchants en étant musulmans ?

Pourquoi ça m'arrive à moi ?

Je me sens seule au monde

Lorsqu'ils m'attaquent ils savent que cela m'atteint donc ils jubilent.

Ya t'il un moyen de s'en sortir sans famille dans la vie ?

Vu comment déjà la société est dure ( le monde du travail etc ) moi je dois en plus me coltiner une famille toxique et destructrice.

Merci de m'avoir lue.

Qu'est ce que tu as fait pour qu'ils en arrivent là ( c'est pour comprendre )
Tu sais, aucun musulman ne sentira l'odeur du Paradis s'il rompe les liens de parenté. Mais si ce sont eux qui font tout pour te faire du mal gratuitement et bien sache que point d'obéissance aux parents dans la désobéissance d'Allah. Tu pourras faire toutes les bêtises du monde, si il y a rupture des liens familiaux d'un côté ou de l'autre, c'est vraiment grave.
Aussi le chirk en premier lieu. C'est très grave.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam
Bien sûr que l'on peut vivre sans famille, et même mieux vivre, surtout lorsque la sienne est mauvaise...
Une famille tu peux t'en créer une avec des ami(e)s, dans une coloc, au sein d'associations sportives ou culturelles...
En étant ouverte et à l'écoute des autres, en partageant, en étant vraie, en donnant...
Petit à petit tu trouveras dans un groupe des valeurs d'entraide, de protection, et d'affection, qui remplaceront grandement cette famille déficiente et tu pourras t'épanouir...
Et puis tu sais la religion ne met pas à l'abri de la co.nnerie...

Oui j'ai des amies d enfance
Mais elles ont leurs petites vies tu vois...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Qu'est ce que tu as fait pour qu'ils en arrivent là ( c'est pour comprendre )
Tu sais, aucun musulman ne sentira l'odeur du Paradis s'il rompe les liens de parenté. Mais si ce sont eux qui font tout pour te faire du mal gratuitement et bien sache que point d'obéissance aux parents dans la désobéissance d'Allah. Tu pourras faire toutes les bêtises du monde, si il y a rupture des liens familiaux d'un côté ou de l'autre, c'est vraiment grave.
Aussi le chirk en premier lieu. C'est très grave.

Je n'ai rien fait de mal
Il y a des gens foncièrement mauvais tu sais
 
Tu insinues que je le mérite ?!!
Franchement barre toi de mon post

Il y a des gens foncièrement mauvais tu ne le savais pas ???
Hitler avait des raisons d'exterminer les juifs ???

Si tu parles aux membres de ta famille comme tu parles à l'instant, il ne faut pas s'étonner du climat qui règne autour de toi.
Quelque soit ton choix rappelle toi qu'une famille, on en a qu'une; que ces personnes t'accompagnent depuis des dizaines d'années et inchaallah pour de nombreuses années encore; ce n'est pas toujours evident de se comprendre, mais en autant de temps, on finit par se connaître les uns les autres, c'est plus facile pour s'aimer ; que le jour où tu auras besoin de soutien, où tu seras plus bas que terre ils seront là pour toi; qu'il est important de faire preuve de bienveillance envers eux.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si tu parles aux membres de ta famille comme tu parles à l'instant, il ne faut pas s'étonner du climat qui règne autour de toi.
Quelque soit ton choix rappelle toi qu'une famille, on en a qu'une; que ces personnes t'accompagnent depuis des dizaines d'années et inchaallah pour de nombreuses années encore; ce n'est pas toujours evident de se comprendre, mais en autant de temps, on finit par se connaître les uns les autres, c'est plus facile pour s'aimer ; que le jour où tu auras besoin de soutien, où tu seras plus bas que terre ils seront là pour toi; qu'il est important de faire preuve de bienveillance envers eux.

Non justement c'est eux qui m'ont rendue agressive
Avant j'étais toute douce

Plus bas que terre ? Bah c'est justement eux qui me détruisent et me mettent plus bas que terre
Ils ne m'ont jamais soutenue
Ils m'ont toujours mis des bâtons dans les roues.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Pars....mais pas sans avoir monter un plan, trouvé un travail, un logement, un copain ou une copine.... laisse les, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne famille dans la vie
Bref va faire ta vie loin d'eux, vu qu'ils sont nefastes

Merci pour ton soutien
Je me suis éloignée d'eux mais je suis amenée à les croiser
Je vois le regard haineux de mon frère, ce pseudo muslim barbu qui prie à l'heure et qui pourtant me frappe et m'insulte.
Je suis non voilée et coquette
Je suis une mécréante selon lui.
 
Non justement c'est eux qui m'ont rendue agressive
Avant j'étais toute douce

Plus bas que terre ? Bah c'est justement eux qui me détruisent et me mettent plus bas que terre
Ils ne m'ont jamais soutenue
Ils m'ont toujours mis des bâtons dans les roues.

Tu es née orpheline? Si tu étais douce avant, c'est un peu grâce à eux
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Umrao jann tu sais quand je faisais mes études , ils m insultaient en me disant que j'allais faire ma traînée à la fac
J'ai fait des études assez difficiles et eux m'en rajoutaient avec leurs insultes , calomnie , medisance et même violence physique
 
Merci pour ton soutien
Je me suis éloignée d'eux mais je suis amenée à les croiser
Je vois le regard haineux de mon frère, ce pseudo muslim barbu qui prie à l'heure et qui pourtant me frappe et m'insulte.
Je suis non voilée et coquette
Je suis une mécréante selon lui.

Et tu préfères détruire ta relation familiale pour un peu de rouge à lèvres ?
Un peu de sérieux, ils te demandent simplement de respecter leurs moeurs quand tu vas les voir. Même si tu ne pratiques pas, etc.. ca ne va pas te tuer d'être mestoura le temps de la visite.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il semblerait que tu te sois mariée( c'est ce que tu avais mentionné une fois ) Donc tu dois avoir une nouvelle famille à construire ou en cours !

Oui, on peut vivre sans sa famille surtout si cette dernière nuit à ton épanouissement et à ta santé.

Seul les parents nous manquent au bout d'un certain temps....mais ils finissent par se calmer avec les années et cherchent souvent à retisser les liens.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Et tu préfères détruire ta relation familiale pour un peu de rouge à lèvres ?
Un peu de sérieux, ils te demandent simplement de respecter leurs moeurs quand tu vas les voir. Même si tu ne pratiques pas, etc.. ca ne va pas te tuer d'être mestoura le temps de la visite.

T'es pathétique
Je n'ai jamais mis de rouge à lèvres de ma vie
On peut être coquette et mestoura
Ce sont des musulmans de façade, la barbe , le voile mais ça fornique , ca calomnie , ca medit..
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es pathétique
Je n'ai jamais mis de rouge à lèvres de ma vie
On peut être coquette et mestoura
Ce sont des musulmans de façade, la barbe , le voile mais ça fornique , ca calomnie , ca medit..
De toute façon le voile cest un choix , faut pas forcer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es un homme ou une femme ?
Stp donne moi des conseils
Comment tu fais pour surpasser cela ?
Je suis hermaphrodite de naissance, je suis homme et femme, une des sources de conflits dans ma pseudo famille, celle du second mariage de ma mère, ma famille m'avait déclaré garçon à la naissance de manière provisoire, mais quand ma mère s'est remariée sa nouvelle famille et elle, ils n'ont pas accepté quand j'ai eu une puberté féminine et que j'ai voulu revendiquer ma féminité.

J'essaye de voir le bon côté des choses, ma pseudo famille me traitait en esclave moderne, ils me volaient le peu que j'avais,
alors maintenant je suis libre, j'ai l'impression d'être en vacances.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je suis hermaphrodite de naissance, je suis homme et femme, une des sources de conflits dans ma pseudo famille, celle du second mariage de ma mère, ma famille m'avait déclaré garçon à la naissance de manière provisoire, mais quand ma mère s'est remariée sa nouvelle famille et elle, ils n'ont pas accepté quand j'ai eu une puberté féminine et que j'ai voulu revendiquer ma féminité.

J'essaye de voir le bon côté des choses, ma pseudo famille me traitait en esclave moderne, ils me volaient le peu que j'avais,
alors maintenant je suis libre, j'ai l'impression d'être en vacances.

Ah d'accord
Je te souhaite d'être heureuse
D'où tu puises cette force ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Certaines personnes sont sans coeur ici
Faîtes tres attention au retour de bâton
Enfoncer une personne déjà plus bas que Terre peut vous coûter cher le jour du jugement
Craignez Allah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah d'accord
Je te souhaite d'être heureuse
D'où tu puises cette force ?
Dans ma vrai famille.
Dans l'histoire de ma famille, on a survécu et j'ai survécu à tellement de choses, dans la foi que ma transmise ma famille.
On a un dicton dans nôtre famille " se mikä ei tapa, vahvistaa " qui peut se traduire par " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ".
 
Haut