Personnage de dessins animés que vous trouvez trop craquants

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi c'est Trunck dans Dragon Ball Z.
Quand j'étais petite je le trouvais trop beau, avec ses cheveux lisses et mauves :rouge:
et vous?:D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi c'est Trunck dans Dragon Ball Z.
Quand j'étais petite je le trouvais trop beau, avec ses cheveux lisses et mauves :roug
et vous?D

Moi c'était pas Trunk mais Sangohan, quand il été jeune & moins jeune :eek:
(tu sais quand il tue Cell, à ce moment la je devais avoir dans les 10 ans et je m'imaginais toujours que c'était mon amoureux )
:rouge: et même quand il grandit ( avec Videl )


Heuu sinon ya aussi Conan que je trouve trop chou
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi c'était pas Trunk mais Sangohan, quand il été jeune & moins jeune :eek
(tu sais quand il tue Cell, à ce moment la je devais avoir dans les 10 ans et je m'imaginais toujours que c'était mon amoureux )
:rouge et même quand il grandit ( avec Videl )


Heuu sinon ya aussi Conan que je trouve trop chou

Mdr ouai Sangohan, t'es pas jalouse de Videl?

Pour le moment ya Dragon Ball Z sur NT1 (je regarde encore awili....la honte :rouge::D)

Sinon pour Aladdin, je connais la chanson par coeur: je vais t'offrir un monde, aux milles et une splendeur, dis-moi princesse, n'as tu jamais laisser parler ton coeur... j'ai les larmes aux yeux quand je l'entends ça me fait rappeler ma tendre enfance, qu'est ce que je donnerais pas pour y revenir....
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdr ouai Sangohan, t'es pas jalouse de Videl?

Pour le moment ya Dragon Ball Z sur NT1 (je regarde encore awili....la honte D)

Sinon pour Aladdin, je connais la chanson par coeur: je vais t'offrir un monde, aux milles et une splendeur, dis-moi princesse, n'as tu jamais laisser parler ton coeur... j'ai les larmes aux yeux quand je l'entends ça me fait rappeler ma tendre enfance, qu'est ce que je donnerais pas pour y revenir....

Si trooopp !! je l'aimais pas cette ga*ce :D
 
Moi c'est Trunck dans Dragon Ball Z.
Quand j'étais petite je le trouvais trop beau, avec ses cheveux lisses et mauves :rouge:
et vous?

Pareil, miam, on en fait plus des hommes comme ça!
(oui je sais c'est qu'un dessin animé et alors)

sinon, y en a un dans les chevaliers du zodiaque qui a fait chaviré mon coeur, le brun, il avait plein de chaines autour de lui...:rouge:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pareil, miam, on en fait plus des hommes comme ça!
(oui je sais c'est qu'un dessin animé et alors)

sinon, y en a un dans les chevaliers du zodiaque qui a fait chaviré mon coeur, le brun, il avait plein de chaines autour de lui...:eek:uge:

Bruun avec une armure verte/bleue ?
Ou bien avec des cheveux verts & une armure rose ?
:D

Si c'est le brun, moi aussi jlaimais bien :rouge:
 
moi c'était nicky larson !!!!!!!!!!!!!!!!!

surtt quand il faisait son sérieux, et jouait le héros!!

sinn il avait une sacré tête de agoun, quand laura lui tombait dessus ac son 1000 tonnes:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
moi c'était nicky larson !!!!!!!!!!!!!!!!!

surtt quand il faisait son sérieux, et jouait le héros!!

sinn il avait une sacré tête de agoun, quand laura lui tombait dessus ac son 1000 tonnes:

Il craint celui-là...il saute sur tout ce qui bouge ! Un vrai obsédé..comme lui y'en a plein lolll
Par contre un beau et courageux comme Trunck :rouge: ca court pas les rues

:D
 
Haut