quel est la personnalité ?

quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi
 

nawale69

IS GONE
quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi

y en a pas mal dont ceux que t'as cité + l'abbé Pierre et aussi Nelson Mandela
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
Basile Boli pour sa tête Historique en finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions avec Marseille en 1993 ..... un souvenir inoubliable !

Ben quoi ? Chacun ses héros :D
 
Basile Boli pour sa tête Historique en finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions avec Marseille en 1993 ..... un souvenir inoubliable !

Ben quoi ? Chacun ses héros :D


basile boli aussi lol sans oublier zizou et son coup de boule !
et aussi ghandi ,pr la non violence ;
et averroes pr tout ses chef-d'oeuvre !
 
Basile Boli pour sa tête Historique en finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions avec Marseille en 1993 ..... un souvenir inoubliable !

Ben quoi ? Chacun ses héros :D

Pierre Ducasse pour son but historique au Velodrome le 4 mai 2008 contre les Fadas pour une victoire bordelaise a la derniere minute du match.... un souvenir inoubliable !
 

rifichan

de retour!
quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi
mohamed(sws) pour ce qu'il apporté a l'humanité, qu'il a mit au meme pied d'égalité un blanc noir pauvre riche...ect ect
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi


Le messager d'Allah Muhammad (SAW) qui a consacré toute sa vie pour partager la Verité.
 

solahfat

Paname , paname, paname
quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi

c'est Ma mère !!!
pour tout ce qu'elle a fait pour nous , ses enfants , sans jamais se plaindre !!;)
 

Naveen

VIB
quel est la personnalité que vous respectez pour ce qu'elle a fait ?

Moi par exemple mère thérésa où soeur emmanuelle je trouve que c'est bien se qu'elles ont fait en se consacrant,leur vie à aider et soutenir les gens pauvres et vous ?

qui et pkoi

Moïse... Il faudrait le courage de cent hommes pour faire ce qu'il a fait.
 
Je n'ai pas une seule personnalité préférée... C'est une vaste question, personnalités admirées en tant qu'artistes, en tant que dirigeants etc... ?

Pour faire très bref, voici ceux qui me viennent en tête mais j'en oublie beaucoup :

-Les prophètes de Dieu en général sont des êtres qui ont mon plus grand respect
-Ma mère et mon père suivi par mon grand-père, mon arrière grand-père et mon arrière grand-mère pour toutes les luttes qu'ils ont mené
-Nelson Mandela
-Mère Thérésa, Soeur Emanuelle, Ammâ
-Coluche
-Mahateer Ibn Muhammad
-Mossadegh
-Khamenei, Boroujerdi, Fadlullah
-Massoud
-Tariq Ramadan
-Leila Khalid
-NassrAllah et le Hezbollah en général ne serait-ce que pour les actions sociales qu'ils mènent au Liban
-Gandhi (je ne comprends pas ceux qui le critiquent encore...que lui reproche-t-on ? )
-Syed Kichk (pour son opposition aux régimes arabes et toutes les tortures qu'il a enduré pour avoir dit la vérité)
-Shirin Ebadi
-Mukhtar Mai
-Malcolm X
-Ibn Rochd
-Abdelkrim Elkhatabi
-Daniel Barendoim

Y en a beaucoup d'autres...
 
Haut