Une personne accroc à la voyance

Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin
 
Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin

Faut juste l'informer et lui faire ce rappel, lui ouvrir les yeux sur sa folie.
 
Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin

je vais pas me moquer je me retiens:desole:
elle a consulté plusieurs fois d'aprés ce que j'ai compris çà a apporté ses fruits???
face aux résultats pourries de ses consultations elle prendra conscience toute seule que çà sert à rien
 
je vais pas me moquer je me retiens:desole:
elle a consulté plusieurs fois d'aprés ce que j'ai compris çà a apporté ses fruits???
face aux résultats pourries de ses consultations elle prendra conscience toute seule que çà sert à rien

nan surtout y'a pas de quoi se moquer ! Je vois pas ce qu'il y a de si marrant ... J't'en prie ne te retiens pas, marres toi!
 
Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin
demande ce que concrètement ça lui a apporté, peut être que ça l'aidera à ouvrir les yeux.
 
nan surtout y'a pas de quoi se moquer ! Je vois pas ce qu'il y a de si marrant ... J't'en prie ne te retiens pas, marres toi!
c'est tout ce que tu as relévé de mon intervention??? c'était juste de l'humour dans le sens où je comprends pas pourquoi tu dis çà dans ton post!!
des gens naifs qui croient à tout y'en a partout
 
Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin

Il existe une divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si le devin est un mécréant exclu de la communauté ou coupable d’une mécréance relative

Tu pourra lui dire ceci : Ceux qui soutiennent sa mécréance tirent leur argument de ce hadith rapporté par l’imam Ahmad dans son Mousnad (n° 9171) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque se présente à un devin ou à un révélateur (de l’avenir) et croit ses dires a mécru à la révélation faite à Muhammad (déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5942).

C’est parce qu’il s’agit de prétendre la connaissance du mystère. Or toute personne qui prétend connaître le mystère est mécréante. Car Allah le Très Haut dit : «Dis: "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai. (C' est Lui) qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, » (Coran, 72 : 25-26) et dit : «Dis: "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l' Inconnaissable, à part Allah.» (Coran, 27 : 65).

Donc la voyance est un tissu d'anerie pour perturber les croyans .

Car certaines voyantes tirent leur pouvoir du diable et des Djinns (qui sont menteurs ) , ce sont eux qui entrent en contact avec le voyant ou le sorcier (l'un des pire mécréants qui existe sur terre) . Donc a elle de choisir : ou elle croit en Dieu et lui demande dans ses prieres de l'aider , ou alors elle demande de l'aide a la voyante !!

Amicalement
 
comme elle tu veux dire ? :

:D:D


MDR
Elle va sur des sites de voyants français. Pour l'un de ces sites, elle a posé sa question, "pourquoi j'ai pas de nvelles de mon fiancé", donné juste son prénom à elle et sa date de naissance, il lui a été répondu "il en a une autre, il est pas pressé de revenir" , que ça y est ça l'a rendu malade........
 
MDR
Elle va sur des sites de voyants français. Pour l'un de ces sites, elle a posé sa question, "pourquoi j'ai pas de nvelles de mon fiancé", donné juste son prénom à elle et sa date de naissance, il lui a été répondu "il en a une autre, il est pas pressé de revenir" , que ça y est ça l'a rendu malade........
elle aurait pu avoir la même réponse sur bladi :D
 
Selem aleykoum,
SVP
Que dire à une personne qui, quand ça va pas, consulte une ou des voyants, sur internet, d'après ce que j'ai compris...
SVP pas de méchanceté dans vos réponses, juste comment la conseiller, car très honnêtement cela me fait mal pour elle, elle fait la prière, est une femme propre, mais son vice est celui là. Dès qu'elle va pas très bien, elle a recours à ce gros péché. L'un des pires... voir le pire je penses.
J'espère qu'Allah lui pardonnera. Amin
dis lui que le seul qui avait ce pouvoir c'était sidna youssef ...
 
Salam... J ai eu affaire à deux dmll dans la même problématique.. -( dépendance financière... , .. .. Les jrs de mauvaise prédiction aurait eu en face :fou: Si elle est vraiment dépendante comme tu le décrit : Trouver une écoute et des réponses adéquate., activité en plain aire.. Musique une bonne ballade playliste. Nadjete Nk dalymotion
 
Haut