A quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement ?

Pipounet

Sober
VIB
Moi a personne !! et c'est vrai, j'avais demandé a des femmes de me dire a qui je ressemble ! j'avais failli faire sur moi, 5 femmes qui me fixent :eek:

Dailleurs une fois y'avais une soirée à la fac, genre on devait se pointer en sosie ... je suis allé en mode moi !

Y'avais un metisse en steve Hurkel , un autre en mode Federer avec la raquette
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et que dit Blanche neige ?


Elle me dit de faire gaffe à Simplet ,qu' il pourrait me confondre avec un baobab et que c'est lui qui est souvent de corvée de bois
Elle me dit de pas trop réveiller le dormeur , il pourrait croire qu'il est dans un mauvais cauchemar où un gigantesque anaconda l'attaque .
Elle me demande d'éviter le grincheux , en me voyant , il pourrait passer à l'étape suivante en devenant le dépressif
Elle me supplie de ne jamais me mettre en face du timide , il est dejà assez compléxé comme ça et qu'elle n'a pas envie qu'il se mette aux drogues par dépit
Elle voudrait que je ne croise pas trop le joyeux , car un grincheux dépressif, ca lui suffirait dejà
Et enfin le prof , elle m'a rencardé sur le fait qu'il voulait préparer mon kidnapping car il veut me soumettre à la science comme miracle de la nature contre une grosse somme.
Et elle même me dit qu'elle veut vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants (la coquine)
 
Haut