Personne Disparue au Maroc

Salam aleikoum,

J'ai un message très important et très sérieux à toutes les personnes qui pourraient nous aidée à retrouver mon cousin disparu en Mai 2004 au Maroc.

Il fait 1m85, cheveux noirs, yeux marrons, large cicatrice sur le crâne et handicap épaule et bras gauche ainsi que des troubles psychologiques.
Il est originaire d'Oujda et de Casa, il vivait en France avant sa disparition au Maroc, les autorités Marocaines ont confirmés qu'il n'a jamais quitté le territoire, est la dernière trace le concernant est un retrait d’argent dans une banque dans la région de Tétouan en 2005 / 2006.
Si vous avez le moindre indice, merci de nous en informer Jazakoum Allah ou kheir en m’envoyant un mail à l’adresse mourad_barboucha@hotmail.com .


http://www.personnedisparue.com/avis-rech/detail.php?ID=1078&PHPSESSID=fca95226ef0d32291f1e0ebe4e8b4
 

Pièces jointes

  • portrait.jpg
    portrait.jpg
    12.7 KB · Affichages: 232
Salam aleikoum,

J'ai un message très important et très sérieux à toutes les personnes qui pourraient nous aidée à retrouver mon cousin disparu en Mai 2004 au Maroc.

Il fait 1m85, cheveux noirs, yeux marrons, large cicatrice sur le crâne et handicap épaule et bras gauche ainsi que des troubles psychologiques.
Il est originaire d'Oujda et de Casa, il vivait en France avant sa disparition au Maroc, les autorités Marocaines ont confirmés qu'il n'a jamais quitté le territoire, est la dernière trace le concernant est un retrait d’argent dans une banque dans la région de Tétouan en 2005 / 2006.
Si vous avez le moindre indice, merci de nous en informer Jazakoum Allah ou kheir en m’envoyant un mail à l’adresse mourad_barboucha@hotmail.com .


http://www.personnedisparue.com/avis-rech/detail.php?ID=1078&PHPSESSID=fca95226ef0d32291f1e0ebe4e8b4


je pense pas que tu puisses etre aidé içi...

as tu contacté l'emission " moukhtafoune" ??? :eek:

bon courage
 
je pense pas que tu puisses etre aidé içi...

as tu contacté l'emission " moukhtafoune" ??? :eek:

bon courage
Merci mon ami, mais des fois qu'un bladinaute le reconnaitrait ou en entend parler.
Il faut tout tenter dans ce genre de drame, meme si les chances sont infimes de le retrouver via un forum , je pense que ca vaut quand meme la peine d'essayer.
 
Merci mon ami, mais des fois qu'un bladinaute le reconnaitrait ou en entend parler.
Il faut tout tenter dans ce genre de drame, meme si les chances sont infimes de le retrouver via un forum , je pense que ca vaut quand meme la peine d'essayer.

Pas dis Mourad le forum a entre autre permis à une personne de retrouver un ami qu'il n'avait pas vu depuis 17 ans.. alors pourquoi pas..la communauté meme virtuelle est active inchallah que ta quète ne soit pas vaine ;)
 
Une fois, en "surfant" un peu sur bladi, je lisais les petites annonces et pareillement un homme recherchait son fils...

Ce genre de messages me fend vraiment le coeur, mm si le verbe n'est pas adéquat.

Comme l'ont dit zaza et kamomille, j'espère que ta quête ne sera pas vaine.

]...[
 
bonjour,
je suis mounia ma grand-mére étant jeune à perdu sa soeur pendant la famine aprés la 2 eme guerre mondial et je sais quel est vivante mais on ne sait pas ou elle est elle s'appelle hafeda ben hammadi werghli ( je ne suis pas sur de l'orthographe) ma grand mére est trés malade et aimerai revoir sa soeur avant de partire se qui se comprend...

donc si vous avez la moindre info n'essiter pas car je part de zero !

cordialement mounia
 
Haut