Personne lunatique

salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?
 
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?
c'est pourtant simple, tu prends un calendrier lunaire pour toujours être en phase avec elle...
 
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?

une personne normale quoi

je croyais que tu vas dire que la personne au milieu d'un repas elle renverse tout et elle se lève, ou elle au milieu au milieu d'une discussion elle te colle une tsarfi9a pour rien.

dis lhamdoullialh, tu as de la chance, tu connais au moins du monde qui te saoule halaloun et gratuitement.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?


Moi j'interviens avec les personnes lunatiques avec l'humour.

Elles sont conscientes d'être lunatique et prennes bien les taquineries à ce sujet. (Généralement!) :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?

bah dis-toi que ça pourrait être pire.... que tu pourrais avoir un conjoint lunatique :)
 
une personne normale quoi

je croyais que tu vas dire que la personne au milieu d'un repas elle renverse tout et elle se lève, ou elle au milieu au milieu d'une discussion elle te colle une tsarfi9a pour rien.

dis lhamdoullialh, tu as de la chance, tu connais au moins du monde qui te saoule halaloun et gratuitement.

non c'est pas une personne normale ,ont a tous des soucis mais ont est pas obligé de les déversée sur les autre ,quand c'est un jour sans je m’énerve pas sur les gens qui n'y sont pour rien...elle est lunatique c'est un defaut parmi t'en d'autre mais je sais pas comment réagir

et je suis pas la seule dans notre entourage a la trouver lunatique ,les autres la laisse dans son coin et disent qu'elle a mauvais caractère
 
Moi j'interviens avec les personnes lunatiques avec l'humour.

Elles sont conscientes d'être lunatique et prennes bien les taquineries à ce sujet. (Généralement!) :)
justement non ,elle prend super vite la mouche et envoie balader (moi jamais parce qu'en général je reste en retrait....)et je déteste les conflits donc je l'esquive mais je trouve ça dommage parque que je l'aime bien
 
ben deviens lunatique toi aussi, ça le fera réfléchir ...:cool:
c'est une fille,justement on me conseille (mes proches ) de ne pas rentrer dans son jeu ,comme elle est imprévisible tout le monde la laisse faire son c... nerveux et ne dit rien mais je trouve que c'est pas une solution parce qu'elle changera jamais comme ça

je vais essayer de lui en parler mais je vais devoir prendre des gants lol
 

Panam

Bladinaute averti
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?

elle lui faut une démarche soufiste ! ça va apaiser son coeur et son esprit ;) branche là avec moi :D
 
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?

Perso je n'arrive pas à prendre de gants avec ce genre de personne, on trouve des excuses à tous le monde aujourd'hui, elle est ***** et c'est tout!!

Moi je l'aurais bien envoyer paître !! elle ne serait plus jamais lunatique avec moi, c'est par le mal qu'on combat le mal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

Comment vous vous comportez avec les personnes lunatique?si vous en connaissez bien sur...
Moi je suis "obligé" d'en côtoyer une et je sais pas comment me comporter,la plupart du temps elle est adorable,rigolote,intéressante et parfois elle est énervée,lance des piques...et ça saoule parce que ses changements ne sont du a aucun éléments extérieur,ça vient d'elle et elle est comme ça avec tout le monde...

donc est ce que vous en connaissez et comment vous réagissez?


Il te faut des nerfs d'acier et être consciente que c'est à toi de t'adapter selon leurs humeurs, qu'ils le fassent est un miracle, un signe de la fin du monde! :D

Quand tu la vois de mauvaise, humeur, laisse-la tranquille et si elle te cherche, tu lui demandes de te parler quand elle sera prête à le faire avec la façon que tu adores chez elle: adorablement avec un grand sourire.

En arabe, "tbeddel sa3a bokhra"! :D
 

Panam

Bladinaute averti
tu rigoles mais c'est vrai qu'elle "se cherche" et elle commence a s’intéresser a la religion

je te l'envoie en mp lol

avec plaisir! depuis deux belles années je suis à la recherche de ma vertu!! je commence à la trouver dans le soufisme!
tout bénef pour elle de me croiser et ainsi tu aideras pertinemment ton amie ^^
 
Perso je n'arrive pas à prendre de gants avec ce genre de personne, on trouve des excuses à tous le monde aujourd'hui, elle est ***** et c'est tout!!

Moi je l'aurais bien envoyer paître !! elle ne serait plus jamais lunatique avec moi, c'est par le mal qu'on combat le mal :D
mdrr tu fais pas dans la douceur lol

elle est pas ***** je crois que c'est vraiment un mal être....mais comme je suis hyper susceptible j'aime pas trop assister a ses pétages de plomb

la prochaine fois que je la vois je t'appelle lol :D
 
Il te faut des nerfs d'acier et être consciente que c'est à toi de t'adapter selon leurs humeurs, qu'ils le fassent est un miracle, un signe de la fin du monde! :D

Quand tu la vois de mauvaise, humeur, laisse-la tranquille et si elle te cherche, tu lui demandes de te parler quand elle sera prête à le faire avec la façon que tu adores chez elle: adorablement avec un grand sourire.

En arabe, "tbeddel sa3a bokhra"! :D
j'aipas compris la phrase en arabe mais eviter de trop lui parler quand je la sens en mode "vénère" c'est déjà ce que je fais.
merci
 
mdrr tu fais pas dans la douceur lol

elle est pas ***** je crois que c'est vraiment un mal être....mais comme je suis hyper susceptible j'aime pas trop assister a ses pétages de plomb

la prochaine fois que je la vois je t'appelle lol :D

La douceur n'est à donner qu'aux gens doux qui le mérite.

bah qu'elle aille se faire soigner alors, qu'elle ne rende pas son entourage malade, la preuve tu dois prendre des pincettes pour t'adresser à elle, tu te protèges, tu n'es pas toi-même en sa compagnie c'est pas normal.

Sinon ignore la, ne lui donne aucune considération, ça lui permettra peut être de réfléchir à son cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr tu fais pas dans la douceur lol

elle est pas ***** je crois que c'est vraiment un mal être....mais comme je suis hyper susceptible j'aime pas trop assister a ses pétages de plomb

la prochaine fois que je la vois je t'appelle lol :D


Regardez moi ce tandem de névrosées! :D

Mais comment deux profils pareils puissent être amis,lol!
 
La douceur n'est à donner qu'aux gens doux qui le mérite.

bah qu'elle aille se faire soigner alors, qu'elle ne rende pas son entourage malade, la preuve tu dois prendre des pincettes pour t'adresser à elle, tu te protèges, tu n'es pas toi-même en sa compagnie c'est pas normal.

Sinon ignore la, ne lui donne aucune considération, ça lui permettra peut être de réfléchir à son cas.
c'est exactement ça!!

oui je voulais aussi mettre une distance entre nous comme ça elle comprendra peut être mais ça va être dur....
merci titesouris
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aipas compris la phrase en arabe mais eviter de trop lui parler quand je la sens en mode "vénère" c'est déjà ce que je fais.
merci

Ça veut dire "changer une heure par une autre" => aller se faire changer les idées ailleurs, s'éloigner de la tension, se calmer pour ne pas rester énervée,etc.

Oui je sais et c'est une bonne chose car tu ne peux rien faire d'autre, c'est plutôt la nécessité de s'adapter à eux que je souhaitais ajouter!

Dans leur cas, ce n'est pas un signe de faiblesse de notre part car soit il faut le faire soit ne plus jamais leur parler.
 
Ça veut dire "changer une heure par une autre" => aller se faire changer les idées ailleurs, s'éloigner de la tension, se calmer pour ne pas resté énervé,etc.

Oui je sais et c'est une bonne chose car tu ne peux rien faire d'autre, c'est plutôt la nécessité de s'adapter à eux que je souhaitait ajouter!

Dans leur cas, ce n'est pas un signe de faiblesse de notre part car soit il faut le faire soit ne plus jamais leur parler.
oui c'est ce que tout le monde fait deja avec elle......

je vais tenter plusieurs méthode il y en a bien une qui fera que ça se passera mieux pour nous deux
 
Haut