Personne n’est parfait !…….

Personne n’est parfait !……. Imaginez un instant l’ennui d’une vie ou nous serions tous sans exception à la perfection personnifiée.Nous les hommes...

1. Personne n’est parfait !…….

Imaginez un instant l’ennui d’une vie ou nous serions tous sans exception à la perfection personnifiée.Nous les hommes serions des as de d’humilité et de sérénité. Les femmes des déesses de bonté et de simplicité(surtout la simplicité).Nous formerons des couples exceptionnelles et tous ce beau monde n’engendrait que des petits anges gardiens de notre propre sagesse….Mais il est vrai (oui encore ce mais)qu’entre cette image irréaliste et ce qui se vit aujourd’hui aux quatre coins du monde, il y aurait peut être un juste milieu à découvrir une sorte de point d’équilibre à trouver une voie juste et pas des voix qui crient dans le vide.Il faudrait essayer de faire tourner cette bonne vielle planète ds le même sens pour tout le monde.C’etait juste un coup de geule contre un rêve

2. et à la même vitesse pour tout le monde..
    :)

3. à une vitesse vertigineuse !!!! :)

4. Les femmes des déesses de bonté et de simplicité

=> ce n'est pas un reve Amine, les femmes sont deja comme ça :)

5. Là rifia c toi qui rêve... :lol:

6. :-D :-D

:lol: :lol: :lol:

7. Ben si ça existe ! J'en suis la preuve vivante. :-D

PS : Ce n'est pas ironique ce que je dis :)

8. elle a raison.:-?

La bonté et la simplicité se conjuguent au féminin :p

9. arrêtez les filles ....on n'est pas si mauvaises que ça!!! :p :p

10. vous en êtes les exemples vivantes de cette femme parfaite et sereine chères Bladinettes....
    mais serait-ce un compliment ?

11. et tres modestes en plus!
    :)

12. vivants??? je doute!! disons que virtuellement elle le sont!!! pas moi! je ne suis ni déesse de bonté ni de simplicité!!!! :p

13. oui totor, tu as mis le doigt enfin... le flingue dessus : surtout la modestie ! :p
    Ne suis-je pas la plus belle, la plus intelligente, la plus spirituelle et j'en passe ! :p
    Au fait... où est passé ce satané miroir ?! :p

14. t'as pas besoin de mirroir minette!
    ta beauté, inteligence,spiritualité et surtout modestie transpasent les limites du temps et de l'espace et nous parviennent droit aux yeux a travers les cables de la compagnie telephonique sur notre pc!
    :-D :-D :-D

15. bonne mais pas trop, simple mais pas trop, pas si vituelle que ca finalement ... un humaine quoi .

16. je suis d'accord mais juste un peu pour rendre la vie un peu plus palpitante ;-)

17. fausse mais pas trop...presque vraie quoi! ;-)

18. petite rectif. : personne n'est parfaite

19. la perfection sera au paradi mais bon vu le petit nombre de personne qui y auront acces...parceque sur terre on est loin d'etre parfait autant que nous sommes.alors pour voir ce petit monde fantastique rdv au" paradise is very nice"... :-D

20. neri si tout le monde était "parfait", ça serait triste, quand meme, et ça cacherait kkchose tout ça.... :p
    vive les qualités et les defauts!!!! ;-)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le parfait bébé aryen était juif Général 3 Juil. 2014
Les 50 photos au timing parfait Général 31 Juil. 2013
L'homme de demain, presque parfait Général 21 Oct. 2012
Êtes-vous une personne têtue? Général 26 Août 2011
La circoncision, crime parfait Général 14 Mars 2011
L'année dernière j'étais un peu prétentieux, cette année je suis parfait Général 23 Juin 2010
connaitre la personne Général 23 Août 2009
L'Amour parfait Général 15 Oct. 2008
la femme ou l'homme parfait(e) exsite vraiment Général 25 Juil. 2008
Si le monde était parfait, Google News ressemblerait à ça Général 11 Juin 2008
Je cherche une personne Général 11 Mai 2007
CIA et le moussad: le crime parfait Général 1 Oct. 2005
le plus que parfait Général 26 Sept. 2005
Je suis moi et personne d'autre Général 17 Fév. 2004
A t on trouve au Maroc la recette du "crime parfait" ? Général 20 Juin 2003

Partager cette page