Personne n'est parti en vacances?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je vois des gens partout.... des embouteillages partout.... des transport en commun bondé....encore plus que d habitude!



LEs gens ne partent plus en vacance?:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
moi je parts mais juste que deux semaines....


Mais j'ai envie de savoir pourquoi vous n y aller pas? moi je dois au moins quitter deux semaines les sauvageons (les bruxellois quelque soient leur origine je eles trouve assez sauvage) de Bruxelles...:D sinon je pète les plombs....


Les billets d avions avec les compagnies charter ne sont pas très cher....mais des fois il faut atterir dans une autre ville et repartitr a partir d une autre pour avoir le meilleur prix....


Donc vous n'avez pas d excuse:D


Alors pourquoi vous n y aller pas?.



J
 
pareil pour moi comme je pars souvent avec mes parents cette été il ne vont pas donc voila sa va sa me rassure y'en as qui partent pas lol
 
je vois des gens partout.... des embouteillages partout.... des transport en commun bondé....encore plus que d habitude!



LEs gens ne partent plus en vacance?:D

salut, ben ca fait deja 1 mois que je suis a tanger, et je ne vois pas bcp de personnes belge, francais, ... tkt, vous ne perdez pas grand chose, il a fait mauvais tous le mois de juin et aujourd'hui 4 juillet, il pleut a mourrir!!! et en plus ici, ca devient de pire en pire!! impossible de vivre avec ses.... je rentre bientot a bruxelles! meme si parfois on s'ennuye, mais on se sent bien comparer a ici.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
non tu te trompe complétement toute ma famille est ici en Belgique je n'ai personne la bas au maroc mais je me sens vraiment bien la bas mieux que ici
 
non tu te trompe complétement toute ma famille est ici en Belgique je n'ai personne la bas au maroc mais je me sens vraiment bien la bas mieux que ici

C'est juste des vacancesn reste une fois plus longtemps, tu verra!!! tu te sentira pas mieuxx!! Mes parents me l'ont souvent dit, mais je l'ai cru, quand je l'ai tester!!.. tu es de ke ville au maroc..
 
je suis rif de je ne sait d'ou, vraiment aucune idee!! mais je vis a tanger.. il fait super mauvais sobhanallah, faut pas s'etonner non plus!! monkar qu'il ya ici!!! allah yhfed
 
le maroc sa craint pour un pays sois disant musulman avec tous lmounka sa me donne meme pas envie d aller si ces pour voir la meme choses qu içi non merci
 
le maroc sa craint pour un pays sois disant musulman avec tous lmounka sa me donne meme pas envie d aller si ces pour voir la meme choses qu içi non merci

La meme chose que ou? je ne pense pas qu'il ya pire autre part que le maroc!!! et comme tu as si bien dit,soit disant un pays musulman!! moi, je n'arrive meme plus a sortir avec ma mere, tellement que j'ai honte!!! c'est devenu pire que les pays europeens! layehfed, un jour ou l'autre on entendra un tremblement de terre, ou une guerre afin qu'il se reveille!
 
y a eux des tremblement des inondations et rien ne change je ne sais pas ce qu il leurs faut c'est de pire en pire non mais quand je dit la meme chose ces une façon de parler zahma la belgique un pays non musulman mais le maroc c 1000 fois pire
 
Je ne vois pas trop en quoi souhaiter des tremblements de terre ou des inondations, phénomènes naturels je vous le rappelle, indiquerait aux gens qu'ils sont dans l'erreur, comme vous semblez le penser. Je trouve cette façon de parler particulièrement choquante, outre le fait que vous jugiez les autres, vous leur souhaitez bien des malheurs juste parce qu'ils ne pensent pas ou ne vivent pas comme vous voudriez qu'ils le fassent. Après vous vous offusquerez de la manière dont les gens réagissent en votre présence...
 
Je ne vois pas trop en quoi souhaiter des tremblements de terre ou des inondations, phénomènes naturels je vous le rappelle, indiquerait aux gens qu'ils sont dans l'erreur, comme vous semblez le penser. Je trouve cette façon de parler particulièrement choquante, outre le fait que vous jugiez les autres, vous leur souhaitez bien des malheurs juste parce qu'ils ne pensent pas ou ne vivent pas comme vous voudriez qu'ils le fassent. Après vous vous offusquerez de la manière dont les gens réagissent en votre présence...

Toi faut que tu apprends à lire je crois que ta rien comprit je ne leurs souhaite en aucun cas des tremblements de terre ou des inondations j ai juste dit malgré tous sa il ne change pas après rien a f….. Mais juste que pour un pays SOIS DISANT musulmans sa me choque voila ces tous si ces pour aller en vacances et voir des choses bizarre je préfère rester en Europe ces beaucoup beaucoup mieux et ces mon droit de dire ce que je pense sa te plait pas on te force pas à lire
 
J'essaye de vous lire en entier, n'ayez crainte. Quand je lis "un jour ou l'autre on entendra un tremblement de terre, ou une guerre afin qu'il se réveille", le 'afin' implique un but, un objectif. L'auteur prête un but à un phénomène naturel, donc, une volonté divine qui irait dans le sens d'un réveil. Réveil de qui, de quoi? Je suppose de la conception de l'Islam qu'en a l'auteur de la phrase. Et c'est toujours cette même phrase qui évoque un certain espoir que cela arrive... Mais si je l'interprête mal, tant mieux, cela dit, ce n'est pas vous, Najatt, l'auteur de la phrase qui me heurte. Bonne fin de soirée.
 
J'essaye de vous lire en entier, n'ayez crainte. Quand je lis "un jour ou l'autre on entendra un tremblement de terre, ou une guerre afin qu'il se réveille", le 'afin' implique un but, un objectif. L'auteur prête un but à un phénomène naturel, donc, une volonté divine qui irait dans le sens d'un réveil. Réveil de qui, de quoi? Je suppose de la conception de l'Islam qu'en a l'auteur de la phrase. Et c'est toujours cette même phrase qui évoque un certain espoir que cela arrive... Mais si je l'interprête mal, tant mieux, cela dit, ce n'est pas vous, Najatt, l'auteur de la phrase qui me heurte. Bonne fin de soirée.

Bonjour, je pense que c'ets moi l'auteur que tu cherche, je ne leur souhaite aucun mal, mais parfois ou meme souvent afin qu'on se reveille, faut qu'un malheur nous arrive, on a l'impression que la vie continue, mais n'oublions pas que nous somme juste de passage ici sur terre, non seulment, faut se preparer afin de rencontrer son Createur, mais non seulement, etre et faire le bien.. et tout ceci, n'existe plus au maroc!!!!!!!!!!!!!!! Mille escuses si tu as du comprendre autrement.. Personne n'est parfait, mais on n'essaye de s'ameliorer chaque jour, au maroc, on devient pire chaque jour! et je te le garanti a 100%.
 
Bonjour, je pense que c'ets moi l'auteur que tu cherche, je ne leur souhaite aucun mal, mais parfois ou meme souvent afin qu'on se reveille, faut qu'un malheur nous arrive, on a l'impression que la vie continue, mais n'oublions pas que nous somme juste de passage ici sur terre, non seulment, faut se preparer afin de rencontrer son Createur, mais non seulement, etre et faire le bien.. et tout ceci, n'existe plus au maroc!!!!!!!!!!!!!!! Mille escuses si tu as du comprendre autrement.. Personne n'est parfait, mais on n'essaye de s'ameliorer chaque jour, au maroc, on devient pire chaque jour! et je te le garanti a 100%.

enfin quelqu'un qui dit vrai je suis d'accord avec toi a 1000 % les gens ne croivent pas qu il devront rendre des comptes plus tard
 
Haut