Personne ne prend de mes nouvelles

salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,
 
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

peux tu nous expliquer en quoi nous pouvons t'êtres utiles ????? :eek:
 
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

salam, ma beauté

comment vas tu ça fesait longtemps !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
toi aussi fut prendre des nouvelles des autres

t'es pas le centre du monde pour que ça vienne sans que tu ne fasses d'effort (c'est pas dit avec mechanceté)

ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort ! tu me fais beaucoup penser à une connaissance qui n'arrête pas de se plaindre de sa situation .... de la même manière que tu le fais dans tes posts ! et ça donne pas envie deparler à cette personne, même si je l'apprecie ! parce que je sais qu'elle va commencer son speach .... c'est soulant à la longue et pas très agréable !

soit positive ! toi même tu te sentiras mieux ! ;)
 
toi aussi fut prendre des nouvelles des autres

t'es pas le centre du monde pour que ça vienne sans que tu ne fasses d'effort (c'est pas dit avec mechanceté)

ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort ! tu me fais beaucoup penser à une connaissance qui n'arrête pas de se plaindre de sa situation .... de la même manière que tu le fais dans tes posts ! et ça donne pas envie deparler à cette personne, même si je l'apprecie ! parce que je sais qu'elle va commencer son speach .... c'est soulant à la longue et pas très agréable !

soit positive ! toi même tu te sentiras mieux ! ;)

looooooool rah je ss plus que positive juste que ici je veux tt sortir d ailleur ttes mes amies me conseil d allé voir un psycho parcque a leurs avis je dois faire sortir ou bien vider mon coeurs chose que je fé que ici parcque franchement jé pas de confiance
 
combien de personnes t'ont répondue sur ce post...et tu ne réponds qu'à ceux que tu connais ...pas étonnant que tu sois seule !

bonne fin de soirée ! :rolleyes:

bein c pas ca la question je repond pas aux autres de peur d entamé des debat chose que j é pas envie de faire youm c tt les autres reponses ma3jbounich c pr ca je prefere le silence
 
lol jé deja posté un sujet pr vous prevenir rah je suis occupée ces dernier temps et jé profiter des vacances de l aid plutot de youm pr vous deronger encore

ah ok !!

mais non tu sais tres bien que tu ne nous deranges pas !!

combien de personnes t'ont répondue sur ce post...et tu ne réponds qu'à ceux que tu connais ...pas étonnant que tu sois seule !

bonne fin de soirée ! :rolleyes:

je ne la connais pas :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

peut étre c'est trop tot pour toi. tu fais mieux d'attendre.:cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

je veux pas être mechant nicevie , mais arrête d'écrire en langage sms sur ton téléphone :langue:


pour te répondre , appel les ou envoie leur un message
 
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

coucou j'espere ke tu vas bien!

mebrouk l3ide ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bein c pas ca la question je repond pas aux autres de peur d entamé des debat chose que j é pas envie de faire youm c tt les autres reponses ma3jbounich c pr ca je prefere le silence

Pour répondre à ton sujet:
Essaye aussi de te remettre en cause. Sans te connaitre et te lisant un peu j'ai l'impression que tu es un peu negative et susceptible. Ce ne sont pas trait qui attire forcement. Essaye de positiver d'etre de bonne humeur même si tu ne le sens pas. Et tu verras, les gens viendront vers toi.

D'autre part:
C'est quoi l'intérêt de créer un sujet si tu ne veux pas parler du sujet que tu as créé toi même? Et puis si les gens prennent la peine de répondre tu serais sympa de leur répondre; c'est la moindre des choses... Et ceci n'est pas une provocation mais une simple remarque. ASTEROIDE non plus ne t'a pas provoquée elle n'a ait qu'une remarque.
Tu préfères peut être qu'on te dise tous "oh ma pauv' biche le monde et cruel et tes amis ne te méritent pas. Mais tu verras, un jour tu trouveras personne qui te mérite!" Mais bon... on ne le pense pas tous forcement.
 
salam c l aid et encore céliba personne ne prend l initiative pour voir de mes nouvelles c trop tristes pourtant jé plein plein d ami mé pa qqn de specifique je sé pas a ce pt je ss laide ou quoi c fort de moi le prob que je cherche pas j att qqn qui vien vers moi qui lah w 3lem?,

ne soit pas triste, je suis revenu comment va tu copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

satisfaite ?
 
Haut