Une personne sur six aimerait faire l'amour à un robot

Une personne sur six aimerait faire l'amour à un robot

© thinkstock.

Le "robot fétichisme" éclate au grand jour. Une enquête menée auprès de 2.000 volontaires (en guise de lancement de la série "Almost Human" sur la chaîne britannique Watch Channel) révèle que de nombreuses personnes seraient prêtes à vivre une aventure amoureuse avec un "sexbot".

A en croire les résultats, près d'un tiers des personnes (29%) n'a pas d'a priori concernant une partie de jambes en l'air avec un robot. 40% des sondés, en revanche, trouvent l'idée choquante voire très "effrayante".

D'une manière plus générale, il a été demandé aux Britanniques s'ils pensaient qu'en 2025 les robots pouvaient prendre la place d'humains et effectuer des métiers. Pour rester dans le domaine coquin, selon 4% des sondés, en 2025, des robots pourraient prendre l'apparence des prostituées. D'autres (10%) rêvent de villes protégées par des "RoboCop".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une personne sur six aimerait faire l'amour à un robot

© thinkstock.

Le "robot fétichisme" éclate au grand jour. Une enquête menée auprès de 2.000 volontaires (en guise de lancement de la série "Almost Human" sur la chaîne britannique Watch Channel) révèle que de nombreuses personnes seraient prêtes à vivre une aventure amoureuse avec un "sexbot".

A en croire les résultats, près d'un tiers des personnes (29%) n'a pas d'a priori concernant une partie de jambes en l'air avec un robot. 40% des sondés, en revanche, trouvent l'idée choquante voire très "effrayante".

D'une manière plus générale, il a été demandé aux Britanniques s'ils pensaient qu'en 2025 les robots pouvaient prendre la place d'humains et effectuer des métiers. Pour rester dans le domaine coquin, selon 4% des sondés, en 2025, des robots pourraient prendre l'apparence des prostituées. D'autres (10%) rêvent de villes protégées par des "RoboCop".

J'aime bien les robots, sauf les robots " psychopathes ", j'en ai utilisé au lycée,
mais c'était juste des bras automatisés et autres automatismes, on en a présenté
un au forum des écoles à " Creteil Soleil ", il écrivait le nom du lycée avec des
petites lettres de scrabble :D

Je suis " fan " des jolies " cyborg " sexy, la mignonne " c18 " de " DBZ ", celles des
mangas " Ghost in the shell " et " Armitage III " ........ plus récemment dans la série
" 100% real human " avec les jolies " hubots ".

L'avenir est aux " robots ", il y a déjà des voitures sans chauffeurs.

 
Je suis " fan " des jolies " cyborg " sexy, la mignonne " c18 " de " DBZ ", celles des
mangas " Ghost in the shell " et " Armitage III " ........ plus récemment dans la série
" 100% real human " avec les jolies " hubots ".

L'avenir est aux " robots ", il y a déjà des voitures sans chauffeurs.

on as les mêmes références à ce que je vois :D
dans ce manga (Armitage III) on entrevoyait d'ailleurs l'existence des sex-bot dans ce monde futuriste. j'avais trouvé ça glauque.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
on as les mêmes références à ce que je vois :D
dans ce manga (Armitage III) on entrevoyait d'ailleurs l'existence des sex-bot dans ce monde futuriste. j'avais trouvé ça glauque.

Moi j'avais trouvé ça " dégradant " pour les robots et j'avais été " choqué "
par l'attitude des humains, leur sauvagerie et leur ingratitude vis à vis
des robots.

J'ai adoré l'histoire d'amour entre le policier humain cybernétisé et la
cyborg policier humanisée.:love:
 
Moi j'avais trouvé ça " dégradant " pour les robots et j'avais été " choqué "
par l'attitude des humains, leur sauvagerie et leur ingratitude vis à vis
des robots.

J'ai adoré l'histoire d'amour entre le policier humain cybernétisé et la
cyborg policier humanisée.:love:
moi j'étais complétement insensible à leurs cyber émotions, j'étais même du coté des "terroristes" qui visaient à les détruire
 
Une personne sur six aimerait faire l'amour à un robot

© thinkstock.

Le "robot fétichisme" éclate au grand jour. Une enquête menée auprès de 2.000 volontaires (en guise de lancement de la série "Almost Human" sur la chaîne britannique Watch Channel) révèle que de nombreuses personnes seraient prêtes à vivre une aventure amoureuse avec un "sexbot".

A en croire les résultats, près d'un tiers des personnes (29%) n'a pas d'a priori concernant une partie de jambes en l'air avec un robot. 40% des sondés, en revanche, trouvent l'idée choquante voire très "effrayante".

D'une manière plus générale, il a été demandé aux Britanniques s'ils pensaient qu'en 2025 les robots pouvaient prendre la place d'humains et effectuer des métiers. Pour rester dans le domaine coquin, selon 4% des sondés, en 2025, des robots pourraient prendre l'apparence des prostituées. D'autres (10%) rêvent de villes protégées par des "RoboCop".
Une personne sur six aimerait faire l'amour à un robot:eek:

Y a moyen de faire tapinner le robot histoire de se faire un billet :D
 
Je suis " fan " des jolies " cyborg " sexy, la mignonne " c18 " de " DBZ ", celles des
mangas " Ghost in the shell " et " Armitage III " ........ plus récemment dans la série
" 100% real human " avec les jolies " hubots ".


Côté robots masculins sexy, tu penses quoi de ces spécimens ? :love::love::love: (des films Blade Runner et IA)
 

Pièces jointes

  • blade_runner_12.jpg
    blade_runner_12.jpg
    71.5 KB · Affichages: 11
  • jude-law-artificial-intelligence.png
    jude-law-artificial-intelligence.png
    372.2 KB · Affichages: 15
pas sur que les robots aient envie de faire l'amour avec des humains

Les robots font ce qu'ils ont été programmés pour faire. Don c'est plus que probable que oui, parce que c'est des fous qui les fabriquent , qu'il n'ont aucune éthique, aucune morale,qu'ils veulent remplacer l'humanité naturelle, par une humanité artificielle,.
En clair le robot fera tout ce que l'humain peur faire......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas tout à fait en rapport directe, mais assez quand‑même; à la fin de cette mini‑interview de 12 minutes sur les IA, l’interviewée s’interroge ainsi : « Veut‑on le faire simplement parce qu’on peut le faire ? Et doit‑on le faire ? ». Ça m’a refait penser à ce sujet, sur lequel j’ai mon idée, sans y avoir encore répondu. Je prend juste sa question en la modifiant : veut‑on le faire parce qu’on peut le faire ou le fait‑on parce qu’il y a une nécessite ou un besoin à le faire ? (je parle de la fabrication de ces robots).

Si des gens veulent voir cette interview qui se termine sur la première question, c’est celle‑ci :

 
Haut