Personne ne ma souhaité bonne chance

Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , a vous :cool:
pourquoi bonne chance ? c'est le visa pour le paradis ? raki tu vas passer l'épreuve de l'exil, c'est bon courage qu'il faut te souhaiter plutôt.
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , a vous :cool:

Tu dois rester toi même, naturel,
Tenue : Tout dépend du poste mais un tailleur c'est passe partout, maquillage léger.

Il n'y a aucune différence que ce soit un homme ou une femme ton attitude doit rester la même.
Bonne chance.
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , a vous :cool:

Bonne Année et bonne fete de l'aid el kebir

Cheb Hasni El visa - YouTube
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , a vous :cool:

Bonne chance , ca va bien se passer inchallah. habille toi normalement , fais ce que tu sais faire, met un truc ou tu te sent a l aise. et vas dormir pour etre en forme .
et te maquille quasiment pas ou tres legerment.
 
Le plus important serait de faire des douas et de prier Allah , Le Créateur, parceque nous même si on te souhaite bonne chance on a aucun pouvoir pour ça
qu'elle fasse des douaa pour avoir la santé pour elle et ses proches, pour que Dieu lui pardonne ses fautes, pour qu'il l'aide à réussir ses études ect ... mais des douaa pour que les visages pales lui donnent l'autorisation de fouler la terre de Dieu qu'ils se sont approprié je trouve ça bizarre.
 

anir le soussi

you're my angel
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:


Une petite remarque, souhaiter bonne chance à une personne lui porte malheur en général, lol
 
qu'elle fasse des douaa pour avoir la santé pour elle et ses proches, pour que Dieu lui pardonne ses fautes, pour qu'il l'aide à réussir ses études ect ... mais des douaa pour que les visages pales lui donnent l'autorisation de fouler la terre de Dieu qu'ils se sont approprié je trouve ça bizarre.
pogoss en mode NRV !
 

Rannya

Allah est Grand!
qu'elle fasse des douaa pour avoir la santé pour elle et ses proches, pour que Dieu lui pardonne ses fautes, pour qu'il l'aide à réussir ses études ect ... mais des douaa pour que les visages pales lui donnent l'autorisation de fouler la terre de Dieu qu'ils se sont approprié je trouve ça bizarre.


Oui on peut tout demande a Allah , qu Il l aide a avoir son Visa pour venir en Europe je vois pas ou est le mal? Et les visages pales c est aussi Dieu qui la creer:sournois:, toi tu dois être bronzé si je me trompe?:eek:
 
Et quesqu'elle compte faire en Europe toute seul a 18 ans ?

bref chelou son histoire de visa

Euh elle vient surement d avoir le bac et elle veut poursuivre, ca me parait normal et moi je laisserai mes enfants y aller. Je les eduquerai dans l amour et la confiance et y a pas raison que ca se passe mal. Surtout que les parents peuvent leur rendre visite.
 
Euh elle vient surement d avoir le bac et elle veut poursuivre, ca me parait normal et moi je laisserai mes enfants y aller. Je les eduquerai dans l amour et la confiance et y a pas raison que ca se passe mal. Surtout que les parents peuvent leur rendre visite.


Et elle va s'instaler ou ? avec qu'elle thunes ? qui va la guidé sur place ?

bref tu envoyes un paquet dans un autre bled sans te soucier toi ?

jolie l'amour lool
 
Et elle va s'instaler ou ? avec qu'elle thunes ? qui va la guidé sur place ?

bref tu envoyes un paquet dans un autre bled sans te soucier toi ?

jolie l'amour lool

leur parents leur payent les études, y en a des jeunes marocains ici dont les parents payent les etudes, et moi je payerai aussi pour mes enfants. le telephone c est la pour s en servir et puis ca leur permet de s epanouir dans leur etudes
 
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
Bref sinn je dois partir habillée comment ? une copine mavait dit daller mchemkra car je pouvais tomber sur des marocaine mssmoumate et si je tombe sur un homme ? jai le droit de leur dire de me faire passer lentretien avec un homme lol ?? sinn maquillage ?? comment je dois etre pr un entretien visa , cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :cool:

Pour voir les chutes du Niagara !
 
Et elle va s'instaler ou ? avec qu'elle thunes ? qui va la guidé sur place ?

bref tu envoyes un paquet dans un autre bled sans te soucier toi ?

jolie l'amour lool
T'as une de ces mentalités tro Mdr ! et pk tu leur pose des questions a elles ? cest a moi que tu dois les poser !! pr info je pars a montréal pr les etudes et vu que jai un bac eco et 10 de moyenne je serai pas accepté en medecine au maroc ! donc c ma seule chance je vais pas faire un metier que jaime pas juste pr pas aller tte seule en europe t fou :eek: et cest par amour quelle melaisse y aller pr realiser mes reves de tte façon ma meilleure amie part avec moi et jai plein damis là bas qui y sont sans leurs parents bref moi jai mon pere là bas mais cest comme si il y est pas vu que je vais pas vivre avec lui jespere meme ne pa le croiser par hasard et longue histoire ... voilà ! et puis pr te dire les violeurs yen a partout on vient dassasiner une mef près de chez moi donc ya kune seul mort ! pr tes enfants jespere que tu les laissera prendre leur envol a moins que tu veuille aller tintaller avec eux c bien aussi ! ps : jai 19 ans et c comme ça quon devient responsable ;)
 

Lakmee

Procrastinatrice
Je passe lentretien visa demain et personne ne m'a dit bonne chance :( .
cest quoi la meilleure reponse pr la fameuse question " pk veux-tu aller au canada ? "a vous :

Parce que je ne trouve pas de bon sirop d'érable au maroc, alors je veux aller à la source.

Parce que je veux découvrir une autre culture, parce que je ne suis pas frileuse.

En fait c'est toi qui sait pourquoi tu veux aller au Canada on ne peut pas répondre à ta place..

Ceci dit je te souhaite :

http://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As&feature=list_related&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9Cv2xsd7BW9qHnU9x0CJJ-Z
 
Oui on peut tout demande a Allah , qu Il l aide a avoir son Visa pour venir en Europe je vois pas ou est le mal? Et les visages pales c est aussi Dieu qui la creer:sournois:, toi tu dois être bronzé si je me trompe?:eek:
oui remarque les égyptiens prient pour battre l'algérie au foot donc on peut prier pour tout et n'importe quoi.

j'aime pas les gens qui fêtent le fait d'avoir le visa pour l'Europe comme si c'était le paradis. c'est peut être mieux pour eux de rester au pays et ils ne le savent pas. il y a des pièces à fournir pour avoir le visa, elle fournit les pièces et s'ils ne veulent pas lui donner le visa qu'ils aillent se faire voir.

ps : non je suis moi même plutôt pale. c'était une façon de parler.
 
Haut