perte de carte de residence permanente et carte sociale

salam

svp, j espere que vous m'aidiez, quelqu'un de ma famille reside au canada, il vient ici 1mois ,2mois puis il retourne au maroc vu qu'il n a pas encore demissioné, dernierement il a eu une mission en bxl, et il a perdu sa carte de residence, carte sociale et carte de credit

svp,que puis-je faire pour la carte de residence permanente? est ce que je pars au service d immigration? quoi faire pour ce quelqu'un? je ss desesperée

NB: Je suis dans la partie anglophone

Merci de vos reponses
 
salam

Merci sidhaj , je px savoir combien de temps cava prendre ? si jamais tu connais la reponse

bonne soirée à tt le monde

salam le délai de réception de la carte rp varie entre 6 semaines à 8 semaines..
s'i y a aucun problème de photos..le délai est de 6 semaines.
s'il y a un problème de photos...on reçoit une enveloppe pour remplir un formulaire et renvoyer 2 photos...délai passe à 8 semaines.
 
salam

j'espere k il y aura pas des complications, en ce qui concerne la perte des papiers, cad beaucoup de pressions sur le comment et prk , allah ishale omoure

MERCI PR VOS REPONSES ( sidhaj et casablancais )
 
salam

j'espere k il y aura pas des complications, en ce qui concerne la perte des papiers, cad beaucoup de pressions sur le comment et prk , allah ishale omoure

MERCI PR VOS REPONSES ( sidhaj et casablancais )

Au canada on te simplifie la vie...le service public est top..tout est easy...car le temps compte chez eux et part d'un principe qu'on est de bonne foi en cas de perte...
wa salam.
 
Au canada on te simplifie la vie...le service public est top..tout est easy...car le temps compte chez eux et part d'un principe qu'on est de bonne foi en cas de perte...
wa salam.[/QUsa

salam

oui je sais, mais tu sais il a perdu sa carte dans l'europe...c'est ca le probleme, je pense il doit se referer au maroc " ambassade" ainsi si jamais ils tu faisais quoi labas et ainsi de suite


bon inchalah ikoun khir
 
Haut