Perte de cheveux

Salam depuis que je n allaite plus je perds mes,cheveux c est pas croyable chaque jour ce que je perds dans ma brosse sur mon lit dans la douche sur mes vêtements.. Qui a déjà eu ca des conseils svp et est ce que ca va se voir ???
 
Salam depuis que je n allaite plus je perds mes,cheveux c est pas croyable chaque jour ce que je perds dans ma brosse sur mon lit dans la douche sur mes vêtements.. Qui a déjà eu ca des conseils svp et est ce que ca va se voir ???

Tu as déjà essayé l'ail ?
Tu t'en étales sur le cuir chevelu
Parait que ça le fait pousser plus vite
ou ralenti la chute plus vite aussi ... ché plus!
 
non rien changé. !!
J'ai aussi une perte de cheveux énorme. Mais moi c'est parce que j'ai fait un gros gros régime. Je suis partie voir le médecin qui m'a fait une batterie de test et rien. Je suis partie voir une dermatologue qui m'a.donner de la crème à appliquer et en fin.une nutritionniste qui m'a conseillé ce que je t'ai dit précédemment Cad l'huile de colza et de noix,1 cuillère à soupe chacun 2 fois par jour pour aider les cellules à se régénérer.
 
C est normal a cette période on est comme les arbres on perds nos cheveux (c est le cas de beaucoup de gens en septembrr octobre)
Moyen radical, de l ail écrasé et mélangé avec une huile végétale... j ai encore jamais trouve un produit aussi efficace que cette mixture alors oui c est peu appetissant mais c est d une efficacité redoutable.
D ailleurs ça me fais penser que je dois aussi me faire un masque lol
 
C est normal a cette période on est comme les arbres on perds nos cheveux (c est le cas de beaucoup de gens en septembrr octobre)
Moyen radical, de l ail écrasé et mélangé avec une huile végétale... j ai encore jamais trouve un produit aussi efficace que cette mixture alors oui c est peu appetissant mais c est d une efficacité redoutable.
D ailleurs ça me fais penser que je dois aussi me faire un masque lol
Oui c'est vrai que l'aile et l'huile c'est très bon pour la repousse des cheveux mais l'odeur laisse tomber tu laisse une traîner derrière toi mdr
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam depuis que je n allaite plus je perds mes,cheveux c est pas croyable chaque jour ce que je perds dans ma brosse sur mon lit dans la douche sur mes vêtements.. Qui a déjà eu ca des conseils svp et est ce que ca va se voir ???

wa 'alaykom salam. As tu un choc émotif entre temps? un grand stress? une grande peur?
 
Haut