Perte de confiance en soi

Salem

Suite à des épreuves successifs je voudrais savoir comment reprendre confiance en soi retrouver une estime

Merci

as salam alaykum ma douce,

ne cherche pas a devenir une autre, parce que untel ou untel t'ont rabaissé dans les épreuves

transforme cela en force, utilise tes larmes en courage et crois en toi!

n'essuie pas les larmes de ceux qui te les feront coulés, mais éloigne toi des personnes qui te les font coulés.

accroches toi et bats toi!

suis les conseils des bladinautes au dessus, et crois en toi.

qu'Allah te comble de bonheur et te donnes des sourires.
 
as salam alaykum ma douce,

ne cherche pas a devenir une autre, parce que untel ou untel t'ont rabaissé dans les épreuves

transforme cela en force, utilise tes larmes en courage et crois en toi!

n'essuie pas les larmes de ceux qui te les feront coulés, mais éloigne toi des personnes qui te les font coulés.

accroches toi et bats toi!

suis les conseils des bladinautes au dessus, et crois en toi.

qu'Allah te comble de bonheur et te donnes des sourires.
Magnifique est plein de sagesse :love:
 
Honnêtement non pas envie d'en discuter juste ce qui est noté dans ce poste perte de confiance
Il y a maintenant deux semaines de là, j'ai accompagné un groupe de joueurs pour un match amical de football. Dans ce match, il y avait des très jeunes ainsi que des plus âgés.

À la fin de la partie, un jeune joueur de 15 ans s'est joint dans notre véhicule et dont lequel j'avais remarqué un talent particulier pendant ce moment fraternel.

En route vers son domicile, je discutais sur ses qualités de footballeur et de sa vision du monde du football. Il en parle très bien et donne l'impression d'une prochaine recrue des Allstars.

Avant que l'on dépose chez lui, je lui ai fait entendre et retenir une phrase très importante dans le challenge et la compétition.

" Si tu crois véritablement à ton talent alors tiens y fortement à ton étoile "

Car il est jeune, il y croit, il vit avec... ForEver Young
 
Travailler sur la perception de soi même et c'est très difficile:(

Même si tu t'entoure de bonne personne, même si les gens t'estiment, si ton propre regard sur toi même ne change pas....tu tourneras en rond.....

as salam alaykum ma douce,

tu as raison, mais en même temps si elle cotoie des personnes qui la rabaissés sans cesse, ça n'aide pas à se relever.

éviter des personnes qui font du mal, pleurer, rabaissé.

qu'Allah te bénisse et te comble
 
A

AncienMembre

Non connecté
as salam alaykum ma douce,

tu as raison, mais en même temps si elle cotoie des personnes qui la rabaissés sans cesse, ça n'aide pas à se relever.

éviter des personnes qui font du mal, pleurer, rabaissé.

qu'Allah te bénisse et te comble

Salam

Évidement ^^

Je voulais juste souligner que la solution avec l'aide de Dieu émane de ns! La clé est en ns......


Amine ajmaain
 
Salem

Suite à des épreuves successifs je voudrais savoir comment reprendre confiance en soi retrouver une estime

Merci

Essaie de traiter ceux avec qui tu parles comme ils te parlent.

Si c'est une crème avec toi, soit une crème encore plus parce qu'il mérite.

Mais si il te rabaisse, rabaisses le aussitôt.
Le laisse pas prendre la confiance après c'est pire, alors que si tu le calme il vas bagailler, se justifier et il vas faire le toutou ..
Traine même pas avec ces shlag en faite.

Les gens discret y a pas mieux de mon point de vue.. Que les gens bavards ..

Et puis regarde des vidéo drôle sinon, je connais un papie il a 50 ans on dirait il en a 24 lol
Il sort des blagues de Thomas njijol, etc.
Et ces une pile, et c'est un tueur.^^
 
Dernière édition:
Haut