perte d'appétit avec la reprise des cours

oceane8

Not perfect like you!
Bonsoir les filles,
en été je prends du poids et me sens complètement bien dans mes baskets, avec la reprise des cours, je zappe le petit déjeuner puisque j m réveille très tôt, le déjeuner, j'ai pas bcp de temps pour le repas, moi qui mange lentement... le goûter je mange pas J'AI PAS ENVIE et le dêner non plus que des futilités ...

ce soir, j'ai dîné avec une poignée d'amandes grillées :(

ca m'attriste ..vraiment
 
Bonsoir les filles,
en été je prends du poids et me sens complètement bien dans mes baskets, avec la reprise des cours, je zappe le petit déjeuner puisque j m réveille très tôt, le déjeuner, j'ai pas bcp de temps pour le repas, moi qui mange lentement... le goûter je mange pas J'AI PAS ENVIE et le dêner non plus que des futilités ...

ce soir, j'ai dîné avec une poignée d'amandes grillées :(

ca m'attriste ..vraiment


Bonoir,

Je vois pas l'intérêt de se priver . . . bien manger est bon pour la santé, lorsque j'étais en cours dès 10h j'avais une faim de loup, je faisais tout pour tuer le temps jusqu'à 12h30 pour aller déjeuner copieusement, sans compter les brunch, 2e petit dej' etc...
 

oceane8

Not perfect like you!
Bonoir,

Je vois pas l'intérêt de se priver . . . bien manger est bon pour la santé, lorsque j'étais en cours dès 10h j'avais une faim de loup, je faisais tout pour tuer le temps jusqu'à 12h30 pour aller déjeuner copieusement, sans compter les brunch, 2e petit dej' etc...



je me prive pas, bien au contraire, le matin jarrive pas a manger si tôt, et quand lheure du dejeuner arrive, jai limpression de jeuner, je mange pratiquement rien, alors que je fais des efforts !!!
 
je me prive pas, bien au contraire, le matin jarrive pas a manger si tôt, et quand lheure du dejeuner arrive, jai limpression de jeuner, je mange pratiquement rien, alors que je fais des efforts !!!


Alors force-toi d'avantage, marche avec 2 ou 3 tranches de messemen dans ton sac à main :langue:

Après une matinée de cours on a un appétit d'ogre en principe.
 
De toutes façons prendre des médicaments le ventre vide, c'est déconseillé.

J'ai proposé le fénugrec (comme on me l'a conseillé) parce que c'est un aliment simple.

Sinon pour ce qui est du gavage, je ne pense pas que ça soit efficace quant on a une perte d'appétit. J'en ai fais l'expérience et au final j'ai tout vomi
 
Bonsoir les filles,
en été je prends du poids et me sens complètement bien dans mes baskets, avec la reprise des cours, je zappe le petit déjeuner puisque j m réveille très tôt, le déjeuner, j'ai pas bcp de temps pour le repas, moi qui mange lentement... le goûter je mange pas J'AI PAS ENVIE et le dêner non plus que des futilités ...

ce soir, j'ai dîné avec une poignée d'amandes grillées :(

ca m'attriste ..vraiment




Normalement si tu t'habitu à te lever à l'heure, à manger tot ect ton corp s'habitue à ses nouveaux horaires. Pour le soir je comprends pas pourquoi tu manges pas vu que t'as le temps.
 
Haut