Perte de sang en etant enceinte, inquiétant?

voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre
 
C'est sois une fausse couche, ou une grossesse extra-utérine

c'est bizzar que le medecin lui a dit d'attendre 1 semaine, il lui a fait faire une echographie ?
 

adja01

inconito
voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre
j'ai eu ça a ma première grossesse par contre c'était
une grosse perte de sang et non pas quelques goutte à6 semaines
finalement c'était un décollement du placenta
pouquoi ne fait elle pas 2 test de grossesse
(urine) au labo pour voir si la grossesse continue
d'évoluer ou pas ?
 
j'ai eu ça a ma première grossesse par contre c'était
une grosse perte de sang et non pas quelques goutte à6 semaines
finalement c'était un décollement du placenta
pouquoi ne fait elle pas 2 test de grossesse
(urine) au labo pour voir si la grossesse continue
d'évoluer ou pas ?

Je savais pas que t'avais eu un décollement du placenta :rolleyes:
 
voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre

salam
j'etait enceinte de 9 semaine,j'avais quelques gouttes de sang le jour méme j'ai fé une fausse couche ,j'espére ke ce n'est pas le cas pour ta cousine ,
 

chaams

hum
voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre

je l ai vecu pour les jumos au tt debut de ma grossesse et c etait grave, un decollement d une partie de le paroi de l uterus, juste entre les deux placentas heureusement.
j du rester alitée pdt ds mois sous utrogestan.

elle doit vraiment changer de doc. les infirmiers ne sont pas des medecins, elle aurait du attendre un doc et passer une echo. pe que ce n est pas si grave que ca, mais souvent, ce n est pas anodin.
 
voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre

:eek:
Depuis quand les infirmières decident de renvoyer une patiente sans avis medical?

Change d'hopital ou demande à voir un Docteur.
 

chaams

hum
ma soeur aussi a eu ça pour son 2em enfant, elle a saigné du 2em mois au 9 em mois, par contre elle a accouché normalement et à terme.
Donc ça peut arriver sans pour autant que ce soit super grave, mais il faut tout de même consulter et rapidement.

perso je prefere encore consulter pour rien, entendre le doc dire que ce n est pas grave que de prendre le risque que cela soit vraiment grave.

comme on dit, chat échaudé...
 
@Fatna16 c'est bizzar que le doc la renvoyé chez elle à sa lace j'irai dans un cabinet de radiologie me faire une echo de contrôle, ses saignement son peu etre du à une fausse couche qui se prépare surtout à son terme c'est fréquent
 
Décidément, il y a ici bcp de témoignages concernant le décollement du placenta. Heureusement que vous avez consulté, certaines ont crû que la douleur passerait toute seule. :(
 
voila ma cousine est enceinte de 4 semaines, et voila qu'hier en allant au wc elle aperçoit en s'essuiyant quelques gouttes de sang ... elle est allé au urgence, les infirmiers lui ont dit d attentre encore 1semaines! est ce que c'est deja arrivé a quelqu un et que s'est-il passé ? fausse couche ou rien n anormal merci de répondre

Elle a tt de même un gynécologue, pourquoi ne pas l'appeler et lui demander un RDV en urgence... ?
Moi pour bébé 1 j'ai fait une chute au 3ème mois, pas de perte de sang ni rien, j'étais juste folle d'inquiétude, j'ai pris RDV le jour même avec ma gynéco (dans ces cas là on ne peut quasi pas te refuser un RDV ...). Il n'y avait absolument rien, je suis rentrée chez moi soulagée.
 

chaams

hum
a ma premiere grossesse j'étai tou le temp a la mater :eek :
il en avait marre de me voir :D

pareil. lol. j une trentaine d echos des jumos. le pire, c est d etre hospitalisee pour un risque de fausse couche ds une maternite. toi tu sais pas si tu vas garder tes gosses en vie, et tu entends tt la journee des bebes pleurer.

mais le pire, c est le mal aise des autres mamans qui, elles, ont leur bebe...

enfin, ce ne sont plus que des mauvais souvenirs hamdoulilah. maintenant, je regrette presque de les avoir ces monstres.:D
 

adja01

inconito
pareil. lol. j une trentaine d echos des jumos. le pire, c est d etre hospitalisee pour un risque de fausse couche ds une maternite. toi tu sais pas si tu vas garder tes gosses en vie, et tu entends tt la journee des bebes pleurer.

mais le pire, c est le mal aise des autres mamans qui, elles, ont leur bebe...

enfin, ce ne sont plus que des mauvais souvenirs hamdoulilah. maintenant, je regrette presque de les avoir ces monstres.:D
mdr moi tellement j'y aller avec mes 2 premier
que là en début de grossesse quand j'ai été hospitaliser à 6 sa
l'obstétricien m'a dit :
bon mme D. on va compter combien de fois vous aller venir cette fois ci :D lolll
et j'y suis pas retourné hamdoulilah !!
 
en faite ils lui ont fait un echo et ils disent que a 4semaines on peu pas deceler une activité physique ds le ' sac' ou est le bb et elle avait rdv av son genyco dc demain on sera koi
 
coucou
di a ta couzine de ne pa sinquiété car moi aussi a 5semaine je suis allez au toilette et je saigne je suis allez au urgence on ma di de me reposé surtout ensuite tous allez trés bien .
 
Haut