Perte de poids...

déjà perdu 15 kg et encore 6 à perdre...où en êtes vous niveau corps les filles? Est il vraie qu'il est impossible de retrouver sa taille d avant grossesse? Bcp de femmes disent que c'est normal de ne pas retrouver son corps d avant! Perso j y suis presque...qu'en pensez vous? Certaines d.entre ont.elles.retrouver leur corps?
 
déjà perdu 15 kg et encore 6 à perdre...où en êtes vous niveau corps les filles? Est il vraie qu'il est impossible de retrouver sa taille d avant grossesse? Bcp de femmes disent que c'est normal de ne pas retrouver son corps d avant! Perso j y suis presque...qu'en pensez vous? Certaines d.entre ont.elles.retrouver leur corps?
Avec grossesse ou sans grossesse, la n'est pas le probleme. Le probleme c,est celui de l'age. Plus on vieillit et plus il devient difficile de perdre du poids. Tout comme toi j,ai perdu enormement de kilos depuis les dernieres années et la je stagne. Je dois revoir mon équilibre alimentaire. Moi j'ai retrouvé le corps que je voulais et meme plus. J'en suis tres fiere. Non rien n,est impossible, cest surtout question de volonté , de courage et de patience surtout. Je te felicite d'ailleurs ;)
 
Avec grossesse ou sans grossesse, la n'est pas le probleme. Le probleme c,est celui de l'age. Plus on vieillit et plus il devient difficile de perdre du poids. Tout comme toi j,ai perdu enormement de kilos depuis les dernieres années et la je stagne. Je dois revoir mon équilibre alimentaire. Moi j'ai retrouvé le corps que je voulais et meme plus. J'en suis tres fiere. Non rien n,est impossible, cest surtout question de volonté , de courage et de patience surtout. Je te felicite d'ailleurs ;)

Ça motive ce que tu dis! C'est trop difficile de perdre du poids. Je ne pensais pas que les femmes qui font regime souffrent autant! Avant je mangeais tout et je ne prenais pas 1gr...ça me manque le gras et les chips, sauces etc...mais faut souffrir pour être belle...
 
Ça motive ce que tu dis! C'est trop difficile de perdre du poids. Je ne pensais pas que les femmes qui font regime souffrent autant! Avant je mangeais tout et je ne prenais pas 1gr...ça me manque le gras et les chips, sauces etc...mais faut souffrir pour être belle...
Comme tu dis, il y en a qui mangeront le placard au complet et on ny voit que du feu et dans mon cas, je peux prendre ds kilos tres facilement mais si je veux en perdre, je le peux aussi mais c,est beaucoup plus penible. Perdre du poids, avec un minimum de sport, cest plus que faisable
 
A

AncienMembre

Non connecté
déjà perdu 15 kg et encore 6 à perdre...où en êtes vous niveau corps les filles? Est il vraie qu'il est impossible de retrouver sa taille d avant grossesse? Bcp de femmes disent que c'est normal de ne pas retrouver son corps d avant! Perso j y suis presque...qu'en pensez vous? Certaines d.entre ont.elles.retrouver leur corps?

C'est toi et ton métabolisme.

Mon ex belle soeur à eu deux grossesses. Elle avait prit bcp de poids et x semaines aprés l'accouchement sont ventre était collé à son dos. Elle a tjs été mince même si elle mangeait pour dix ^^

Une amie à moi à tjs été mince et mangeait aussi pour dix. Une grossesse et la pauvre elle est devenue une batata comme moi. Pourtant elle fait régime et tt mais elle n'arrive pas à retrouver sa taille de guêpe.


J'ai le corps d'une femme qui aurait pondu 10 monstres l'un à la suite de l'autre:D alors que j'ai pas d'enfant lol
 
déjà perdu 15 kg et encore 6 à perdre...où en êtes vous niveau corps les filles? Est il vraie qu'il est impossible de retrouver sa taille d avant grossesse? Bcp de femmes disent que c'est normal de ne pas retrouver son corps d avant! Perso j y suis presque...qu'en pensez vous? Certaines d.entre ont.elles.retrouver leur corps?

t as reussi à garder les seins?
 
C'est toi et ton métabolisme.

Mon ex belle soeur à eu deux grossesses. Elle avait prit bcp de poids et x semaines aprés l'accouchement sont ventre était collé à son dos. Elle a tjs été mince même si elle mangeait pour dix ^^

Une amie à moi à tjs été mince et mangeait aussi pour dix. Une grossesse et la pauvre elle est devenue une batata comme moi. Pourtant elle fait régime et tt mais elle n'arrive pas à retrouver sa taille de guêpe.


J'ai le corps d'une femme qui aurait pondu 10 monstres l'un à la suite de l'autre:D alors que j'ai pas d'enfant lol
Ah... ma taille de guêpe !
J'en reviens !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu l'as même dit. C'est dans la difficulté que le résultat est plus beau.

Oui c'est tout a fait vrai :)
C'est toi et ton métabolisme.

Mon ex belle soeur à eu deux grossesses. Elle avait prit bcp de poids et x semaines aprés l'accouchement sont ventre était collé à son dos. Elle a tjs été mince même si elle mangeait pour dix ^^

Une amie à moi à tjs été mince et mangeait aussi pour dix. Une grossesse et la pauvre elle est devenue une batata comme moi. Pourtant elle fait régime et tt mais elle n'arrive pas à retrouver sa taille de guêpe.


J'ai le corps d'une femme qui aurait pondu 10 monstres l'un à la suite de l'autre alors que j'ai pas d'enfant lol
Mouaaaaaaahhhhhh dans ta tronche :love:
 
C'est toi et ton métabolisme.

Mon ex belle soeur à eu deux grossesses. Elle avait prit bcp de poids et x semaines aprés l'accouchement sont ventre était collé à son dos. Elle a tjs été mince même si elle mangeait pour dix ^^

Une amie à moi à tjs été mince et mangeait aussi pour dix. Une grossesse et la pauvre elle est devenue une batata comme moi. Pourtant elle fait régime et tt mais elle n'arrive pas à retrouver sa taille de guêpe.


J'ai le corps d'une femme qui aurait pondu 10 monstres l'un à la suite de l'autre:D alors que j'ai pas d'enfant lol

c est vrai chaque femme à son métabolisme! J'ai éliminer le pain, les chips, le gras bref tt ce qui est délicieux! Je ne mange que des légumes et un peu de pâte ou riz. Mais je suis contente d.avoir perdue, 15 kg ça motive! Tu devrais essayer de te priver ça fais du bien de voir le résultat!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est vrai chaque femme à son métabolisme! J'ai éliminer le pain, les chips, le gras bref tt ce qui est délicieux! Je ne mange que des légumes et un peu de pâte ou riz. Mais je suis contente d.avoir perdue, 15 kg ça motive! Tu devrais essayer de te priver ça fais du bien de voir le résultat!
Ça ne marche pas avec tout le monde et la privation c'est la pire des choses a faire ( manger de tout mais en quantité raisonnable c'est mieux )
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai chaque femme à son métabolisme! J'ai éliminer le pain, les chips, le gras bref tt ce qui est délicieux! Je ne mange que des légumes et un peu de pâte ou riz. Mais je suis contente d.avoir perdue, 15 kg ça motive! Tu devrais essayer de te priver ça fais du bien de voir le résultat!

Faudrait déjà que je mange bcp pour me priver!!!!

Et puis, j'ai grandis en étant batata. Je mourrais batata.
 
C'est que tu te sens bien dans ton corps et c'est ce qui compte! J'ai toujours été mince et le faite d avoir 6 kg en trop je me sens mal dans ma peau

ohhh puree c est ses 6 kilo quil me faut moi !!!!

apres 2 grossesses 20 kilo de pri a chacunes et aussitot perdus en moin d un an apres avoir accoucher.

honnetement si tu etais mince tu as de fortes chances de redevenir mince.

tu as accouche quand ?
 
ohhh puree c est ses 6 kilo quil me faut moi !!!!

apres 2 grossesses 20 kilo de pri a chacunes et aussitot perdus en moin d un an apres avoir accoucher.

honnetement si tu etais mince tu as de fortes chances de redevenir mince.

tu as accouche quand ?

En février passé! J'ai allaité le pti et depuis que j'ai arrêté je commence à mincir! Et toi?
 
ohhh puree c est ses 6 kilo quil me faut moi !!!!

apres 2 grossesses 20 kilo de pri a chacunes et aussitot perdus en moin d un an apres avoir accoucher.

honnetement si tu etais mince tu as de fortes chances de redevenir mince.

tu as accouche quand ?

J'ai pris 20 kg pendant la grossesse, j en ai déjà perdu 15 et là plus que 6 pour pouvoir remettre mes vêtements..
 
En février passé! J'ai allaité le pti et depuis que j'ai arrêté je commence à mincir! Et toi?

en fevrier 2014?
mon second je l ai eu en dec 2013.. je l ai allaite exclusivemrnt et la il prend toujours...
ba pour te dire j ai tout tout perdu.. et jaurai tellement voulu en garder un peu.. mais jsuis fine de nature donc c est regler comme sa...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Pour celles qui ont perdu après une grossesse comment vous avez fait?
J avoue je n ai pas fais Bcp d efforts jusque la mais je suis motivée pour maigrir je dois perdre 8kg !!
 
Je ne veux déprimer personne mais j'ai repris mon poids normal au bout de 3 mois les deux fois:p . Je pense que ce n'est pas sorcier: Il faut éviter de manger pour deux mais sans se priver :D, allaiter au moins pendant 3 mois et bouger .
Plus une femme prend de poids pendant la grossesse moins elle aura de chance de tout perdre.
 
déjà perdu 15 kg et encore 6 à perdre...où en êtes vous niveau corps les filles? Est il vraie qu'il est impossible de retrouver sa taille d avant grossesse? Bcp de femmes disent que c'est normal de ne pas retrouver son corps d avant! Perso j y suis presque...qu'en pensez vous? Certaines d.entre ont.elles.retrouver leur corps?

Bravo !:)

:eek:15 kilos c'est énorme! en combien de temps?
 
Pour celles qui ont perdu après une grossesse comment vous avez fait?
J avoue je n ai pas fais Bcp d efforts jusque la mais je suis motivée pour maigrir je dois perdre 8kg !!
Evite de te priver car c'est la pire chose à faire. Le secret est une bonne hygiène de vie : Mange ce que tu prépares et évite les plats préparés. Mange les fruits et légumes de saison. Evite les graisses animales (celles qui durcissent) Utilise l'huile d'olive pour la cuisson et l'assaisonnement avec modération. Evite les sucres rapides et privilégie les féculents . Les sodas même sans sucre sont à bannir. préfère les fromages blancs aux yaourts ...
Bon courage
Je précise que je n'ai JAMAIS fait de régime de ma vie
 
Haut