Perte de poids

Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:
 
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:
Ton mari doit être très beau à te voir ainsi dans une meilleure santé et un renouveau du corps :cool:
 
@linalina27, felicitation ;)

c'etait une premiere grossesse ?

Tu as trouve comment ton regime difficile ou non ?

Merci! Oui première grossesse!
J'ai procédé différemment j'ai pris mon temps mais je ne me suis pas mise en tête de vite maigrir! J'ai diminué les portions dans mon assiette et je mangeais des légumes! Mais quand je prenais un plat gras je mangeais très peu. J'ai éliminé boissons, chips, sucrerie.
 
Oui tu souffre pendant une semaine! Psychologiquement tu vas penser que tu es faible car pas de sucrerie mais au bout d une semaine ça te passe! Tu compenses le sucre avec les produits frais poire pommes banane kiwi!
27 ans pq?

à 27 ans, ton métabolisme est encore rapide
ca devient plus dur de perdre du poids lorsque tas la trentaine
 
Ça dépend si tu te tapes des pâtisseries et tu grignotes comme un goret et pas de sport ou activité physique tu risques pas de perdre un gramme. Tu dois juste te motiver et te lancer

lana
le sport cest juste un petit accélérateur et ca aide à se tonifier
mais le vrai truc cest l alimentation
si on a du gras cest à cause de ce pu.tain de sucre
je viens d'un milieu ouvrier et jai pas eu les bases de l'alimentation
pas étonnant que l obésité soit une maladie de pauvre et de gens peu éduqués
 
lana
le sport cest juste un petit accélérateur et ca aide à se tonifier
mais le vrai truc cest l alimentation
si on a du gras cest à cause de ce pu.tain de sucre
je viens d'un milieu ouvrier et jai pas eu les bases de l'alimentation
pas étonnant que l obésité soit une maladie de pauvre et de gens peu éduqués
Je t'assure que la natation, footing et vélo c'est super pour la perte de poids après Biensur y'a l'alimentation. Mais le sport y'a ce qui tonifie mais aussi ce qui va te permettre de sécher.
 
Et surtout les filles qui sont enceinte mettez de l huile d argan pure sur votre bidou la peau reste ferme et en plus pas de vergetures! Je l ai fais durant ma grossesse je me suis dise qui ne tente rien n'a rien. A l hôpital le jour de l accouchement une sage femme m'a dit Waw vous n avez pas un gramme de graisse sur le ventre et la peau bien dure et lisse. Comme ça à bien fonctionné sur moi je partage avec vous ! Et là j'ai pas une seule vergetures. Mais il faut s'en tartiner même après l accouchement. Et je sais au fait ça sens pas super bon
 
lana
le sport cest juste un petit accélérateur et ca aide à se tonifier
mais le vrai truc cest l alimentation
si on a du gras cest à cause de ce pu.tain de sucre
je viens d'un milieu ouvrier et jai pas eu les bases de l'alimentation
pas étonnant que l obésité soit une maladie de pauvre et de gens peu éduqués

Il faut que tu apprenne à aimer les légumes et tu verras! Cette société avec tous ce qu elle nous propose d amuse gueule détruit la santé alors qu'à. D tu rentres dans les magasins évite les rayons chips sucrerie pâtisserie etc
 
lana
le sport cest juste un petit accélérateur et ca aide à se tonifier
mais le vrai truc cest l alimentation
si on a du gras cest à cause de ce pu.tain de sucre
je viens d'un milieu ouvrier et jai pas eu les bases de l'alimentation
pas étonnant que l obésité soit une maladie de pauvre et de gens peu éduqués

Mais par contre tu peux par exemple une fois toute les deux semaine te faire plaisir avec modération sur un pti plat gras
 
Je t'assure que la natation, footing et vélo c'est super pour la perte de poids après Biensur y'a l'alimentation. Mais le sport y'a ce qui tonifie mais aussi ce qui va te permettre de sécher.

je cours et je fais de la muscu
ca te maintient en forme mais ca fait pas perdre de poids
jai boxé pdt des années et wallou pourtant les entrainement étaient hard
si on fait pas un régime stricte ca fait rien
 
Haut