Perte de temps!

alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rouge:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :pleurs:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement, tu commences à nous gaver, règle tes pb avec Rachid et Mister Bomber. Tu envoies bouler même des personnes sympas ici; tu deviens une psychopathe, là, peut être as tu subi un préjudice, mais t'es moins maligne. EOF

Demande la suppression de ce sujet, qui est le nième de la série.

C'est pas anisa25 j'espère.
 
Franchement, tu commences à nous gaver, règle tes pb avec Rachid et Mister Bomber. Tu envoies bouler même des personnes sympas ici; tu deviens une psychopathe, là, peut être as tu subi un préjudice, mais t'es moins maligne. EOF

Demande la suppression de ce sujet, qui est le nième de la série.

C'est pas anisa25 j'espère.
Elle a attaqué qui ?
 
alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rouge:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :pleurs:




Lui aussi a été déçu de votre petite ??

http://www.bladi.info/306191-complexee-petite-poitrine/
 
alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rouge:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :pleurs:
Je vai t'en ramener un il va te faire pleurer Côme ta jamai pleurer il est baguer !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
même mouloud ne voudrait pas de toi...

sinon t’inquiète ne crois pas que parce que tu as dépassé les 25 ans tu dois tapé dans le "hard" pour plaire aux mecs
je me répète la plus part des hommes de bladi valent plus que ça!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rouge:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :plurs:


Je te comprend...







































Anisa :rolleyes:
 
Haut