Pertes ramadan

Salam ou aleïkoum , en faite après le ftour et après salat al ichae, j'ai trouvé des tâches brunes dans ma culotte, et je ne sais pas si ce sont des règles ou des pertes parce que mon cycle menstruel n'est pas encore réglé et ça ne vas faire que la troisième fois que j'aurais mes régles. Et ce que je suis censé jeuner demain , ou manger ? Ou au pire est ce que je dois attendre que ma culotte se salisse de nouveau avant de manger ?
 
Je suis d accord .. mais à 14 ans les ados sont réservés encore pudique .. non?

Pfiou
ça c'était avant :D . Il n'y a qu'à écouter leur langage fleuri . Les adolescentes d'aujourd'hui ont manifestement les mêmes "attributs" que les garçons : Elles sont plus nombreuses à dire "ne me casse pas les......" que les garçons :wazaa:
 
ça c'était avant :D . Il n'y a qu'à écouter leur langage fleuri . Les adolescentes d'aujourd'hui ont manifestement les mêmes "attributs" que les garçons : Elles sont plus nombreuses à dire "ne me sasse pas les......" que les garçons :wazaa:

Lol.. c est vrai.. Les parents sont vite débordés par leur progéniture .. nous c était un mot de travers et bam recadrage
 
Salam, alors il est vrai que tu devrais demander à ta maman mais je ne connais pas la relation que tu as avec elle!

Normalement si ta culotte est sale tu ne dois pas jeûner (tâches brune ou foncé ou rouge) mais avant de manger attend de voir ! N'oublie pas de faire la grande purification.
 
Ya 36 sujets sur les "menstrues" qui n'ont l'air de gener personne.
Pourquoi celui ci serait plus degueu que d'autres?

Je te rassure, j'en pense de même pour tous les sujets où les dames s'allongent virtuellement en se croyant chez leur gigi:rouge: .
Elles peuvent poser la question aux femmes de leur entourage, de leur mère,...ou même à google :wazaa:.
La pudeur est vraiment quelque chose qui se perd à cause de "l'anonymat" et du "virtuel"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas en quoi sonnsujet est mal?

Elle parle pas de sexe ou vulgairement. Elle aborde un sujet propre a ttes les femmes et pas évident à en parler quand on est jeune avec ces proches!


Derrière un écran en anonyme c'est plus simple!


@Beboule, Tu te laves fait ta grand ablution et tu jeunes...si ça persite(sang) alors romps ton jeune le tps que cela dur. Si pas. Tu continues ton ramadan!
 
Haut