Pertes avant mes règles

coucou

voila je m'inquiète un peu ça fait deux semaines que j'ai ces pertes marron presque noirâtre.mes règles doivent venir dans quelques jours.
vous trouvez ça normal ?
ça vous arrive ces pertes?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
coucou

voila je m'inquiète un peu ça fait deux semaines que j'ai ces pertes marron presque noirâtre.mes règles doivent venir dans quelques jours.
vous trouvez ça normal ?
ça vous arrive ces pertes?
Peut etre une mycose vaginale ... va voir ton toubib (gynéco de préférence ou médecin généraliste si tu veux pas un RDV trop loin) qu'il te prescrive un traitement adéquat ;)
 
Possible ... meme s'il n'y a pas de démangeaison. Va voir ton gynéco c'est la meilleure chose que tu peux faire ;)
c'est justement ça que je veux pas :( j'aime paaaas y aller :(
quelqu'un de ma famille m'a dit que ça arrive avant les règles ,c'est comme si la femme se débarrasse de saleté (de sang vieux des règles qui restait)alors je me demande si ça vous arrive aussi?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
c'est justement ça que je veux pas :( j'aime paaaas y aller :(
quelqu'un de ma famille m'a dit que ça arrive avant les règles ,c'est comme si la femme se débarrasse de saleté (de sang vieux des règles qui restait)alors je me demande si ça vous arrive aussi?
Non pas dans mon cas. La gynéco c'est comme le dentiste on aime pas mais on doit y aller !! :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
coucou

voila je m'inquiète un peu ça fait deux semaines que j'ai ces pertes marron presque noirâtre.mes règles doivent venir dans quelques jours.
vous trouvez ça normal ?
ça vous arrive ces pertes?
Des pertes nauséabondes ? empesant le linge ? tu es stressée ? la durée du cycle ? ton cycle est régulier ?
Ne t'inquiète pas, les hormones jouent souvent de drôles de tours.............mais faut quand même aller voir un gynécologue ;)
 
Haut