Pertes de sang entre les règles.

Bonsoir, tout d'abord dsl si mes description vous semblent un peu crues :)

J'ai l'habitude d'avoir de petites pertes du genre blanc d'oeuf avec qlq filet de sang un peu rosé durant ma periode d'ovulation depuis quelques mois, mais ce dernier mois j'ai l'impression de saigner bcp plus et sur une plus longue durée (normalement sa durais meme pas une journée, la sa fait presque 3 jours) et les pertes sont plus rouges que d'habitude, + j'ai des douleurs dans le bas du ventre. J'ai lu sur docti que ce n'était pas inquiétant et que bcp de femmes saignent durant leur ovulation mais c'était pour la majorité des femmes sous pilule contraceptive (je ne suis pas mariée) donc je ne sais pas trop ...

Vous en pensez quoi de tout sa? Sa vous arrive a vous aussi? Pensez vous que je dois m'inquiéter?

Merci d'avance :)
 
salem.

déjà éviter les forums .... et aller voir un docteur ou gynéco...


bcp de femmes saignent durant leur ovulation mais c'était pour la majorité des femmes sous pilule contraceptive (je ne suis pas mariée) donc je ne sais pas trop ...

1 - il n'y a pas que les femmes mariées qui prennent la pilule.
2 - Sous pilule, saignement hors règle, je pense, après je ne suis pas docteur, ça doit être la pilule qui ne convient pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir, tout d'abord dsl si mes description vous semblent un peu crues :eek:)

J'ai l'habitude d'avoir de petites pertes du genre blanc d'oeuf avec qlq filet de sang un peu rosé durant ma periode d'ovulation depuis quelques mois, mais ce dernier mois j'ai l'impression de saigner bcp plus et sur une plus longue durée (normalement sa durais meme pas une journée, la sa fait presque 3 jours) et les pertes sont plus rouges que d'habitude, + j'ai des douleurs dans le bas du ventre. J'ai lu sur docti que ce n'était pas inquiétant et que bcp de femmes saignent durant leur ovulation mais c'était pour la majorité des femmes sous pilule contraceptive (je ne suis pas mariée) donc je ne sais pas trop ...

Vous en pensez quoi de tout sa? Sa vous arrive a vous aussi? Pensez vous que je dois m'inquiéter?

Merci d'avance :)

Le mariage et la pillule ne vont pas forcément de pair tu sais.

Ensuite, peut etre qu'il s'agit d"une infection? ou du bouleversement hormonal lié une fatigue, un stress, le ramadan, etc....
Le mieux c'est de consulter.

Tu peux même aller chez le gynéco, sauf si pour toi ça rime avec mariage...:langue:
 
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai rajouté le je ne suis pas mariée en fait :intello: je voulais plus faire allusion au fait que je suis vierge au cas ou sa peut avoir une relation avec mes pertes ...J'ai deja pris rv chez le gygy de ma mère, mais il ne travaille pas pendant ramadan, c'est pour sa que j'ai posté ce sujet pour avoir vos avis avant le rv :langue:

Merci pour vos réponses les filles!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, tout d'abord dsl si mes description vous semblent un peu crues :)

J'ai l'habitude d'avoir de petites pertes du genre blanc d'oeuf avec qlq filet de sang un peu rosé durant ma periode d'ovulation depuis quelques mois, mais ce dernier mois j'ai l'impression de saigner bcp plus et sur une plus longue durée (normalement sa durais meme pas une journée, la sa fait presque 3 jours) et les pertes sont plus rouges que d'habitude, + j'ai des douleurs dans le bas du ventre. J'ai lu sur docti que ce n'était pas inquiétant et que bcp de femmes saignent durant leur ovulation mais c'était pour la majorité des femmes sous pilule contraceptive (je ne suis pas mariée) donc je ne sais pas trop ...

Vous en pensez quoi de tout sa? Sa vous arrive a vous aussi? Pensez vous que je dois m'inquiéter?

Merci d'avance :)

C'est surement un dérèglement lié au ramadan.
 
Tu as fait ce qu'il fallait faire prendre rdv chez le gyneco mais effectivement si tu dois attendre encore 10j..peut -etre qu'il serait plus prudent d'aller en voir un autre.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est surement un dérèglement lié au ramadan.
Exactement tout se chamboule durant cette période
J'ai une copine qui a 15 jours de retard elle s'inquiète et pourtant elle n'est pas enceinte
Après Allah waalem mais ramadan+ fatigue+ stress au boulot : un cocktail un peu explosif
Je lui ai dit l'avantage c'est que tu auras moins de jours à rattraper comme ça
 
Haut