Perturbation/Dereglement du cycle menstruelle

Bonsoir!

Pouvez vous svp enumerer toutes vraiment toutes les causes ou evenements liée aux dereglement et perturbation d'un cycle menstruelle. meme celle qui vous paraissent evidente.


La couleur du sang joue-il un role sgnificative?


je vous lis.
 
Une connaissance qui a vue son cycle decaler radicalement, au lieu du mois connu, il est passé 15jours et hop! Je ne sais pas.... il est la le probleme.... :eek:
 
Il peut y avoir de nombreuses raisons: stress, régime, deuil, rupture, nouvel emploi, changement de rythme de vie. Son cycle a-t-il toujours été régulier avant ce changement radical ?
 
Il peut y avoir de nombreuses raisons: stress, régime, deuil, rupture, nouvel emploi, changement de rythme de vie. Son cycle a-t-il toujours été régulier avant ce changement radical ?



Regime.....est ce que la malnutrition (sauter des repas ou ne pas manger equilibrer peut etre un facteur?

Nouvel emploi?.....Le relationnel entre collegue de travail ? esprit competitif?

Changement de rythme de vie ? c'est a dire svp?
 
Regime.....est ce que la malnutrition (sauter des repas ou ne pas manger equilibrer peut etre un facteur?

Nouvel emploi?.....Le relationnel entre collegue de travail ? esprit competitif?

Changement de rythme de vie ? c'est a dire svp?

Oui sauter des repas peut être un facteur, mais à condition que ce soit nouveau. C'est à dire que si elle a toujours mangé de cette façon et que son cycle a changé d'un coup, ca n'est sûrement pas la raison.

Si elle connait des tensions avec son entourage de travail, ca peut aussi être un facteur.

Changement de rythme, ben, décalage horaire, travail de nuit, nuits beaucoup plus courtes...
 
Oui sauter des repas peut être un facteur, mais à condition que ce soit nouveau. C'est à dire que si elle a toujours mangé de cette façon et que son cycle a changé d'un coup, ca n'est sûrement pas la raison.

Si elle connait des tensions avec son entourage de travail, ca peut aussi être un facteur.

Changement de rythme, ben, décalage horaire, travail de nuit, nuits beaucoup plus courtes...

ok thank you!

Merci! ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les émotions peuvent deregler les cycles y a rien d'extraordinaire ça se remettra en place tout seul :D ou alors qu'elle consulte un medecin ou gynecho
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Regime.....est ce que la malnutrition (sauter des repas ou ne pas manger equilibrer peut etre un facteur?

Nouvel emploi?.....Le relationnel entre collegue de travail ? esprit competitif?

Changement de rythme de vie ? c'est a dire svp?

évidemment, les anorexiques n'ont souvent plus leurs règles...chose qui arrive aussi aux obèses
 
mais tu veux savoir quoi au juste ? :confused:

tu sais que ça doit passez inaperçu !

j'ai a faire à certaines connaissances qui se posent des questions et donc voila pourquoi je souhaite connaitre les causes ou evenements liée au dereglement et perturbation d'un cycle menstruelle. meme celle qui vous paraissent evidente.


La couleur du sang joue-il un role sgnificative?
 
Stress =

Régime =

Deuil.

Rupture.

Nouvel emploi.

Changement de rythme de vie = décalage horaire, travail de nuit, nuits beaucoup plus courtes..

Sauter des repas.

Tensions avec son entourage de travail=

les émotions

l'anorexie

grosse fatigue

grosse frayeur

La prise de pilule = modifier la couleur du sang (hachakoum)

grossesse

choque psychologique,

curetage (après un avortement)

méthode contraceptive

PS :Si vous en avez d'autres n'hesiter pas. poster les.
 
Haut