Perversité des femmes avec leur copine

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est ...,

On est ...

Qu'on ait vingt ans, Qu'on soit grand-père
Quand on est ..., On est ...




ps : celà devient pathétique cette section vu d'extérieur, a t'on affaire à des adultes doués de raison ou une bande de jeunots génération fesse de book, plus belle la vie ou skyrock?:prudent:

Pas seulement de l'extérieur mais de l'intérieur aussi. À 29 ce ne sont plus des jeunots mais des attardés. :pleurs:
 
salade et loukoum

bon les gonzesses, il vous arrive quoi au juste ? Vous etes combien dans vos tetes ? Ou alors c'est inhérent à votre personnalité ?


Au cours d'une discussion avec ludymilla, j'ai fais référence à une loi naturelle qui s'applique chez toutes les femmes de toutes origines.
Cette regle c'est celui de l'accompagnement spécifique aux femmes.


Généralement dans la rue, vous constaterez toujours qu'une jolie fille marche toujours à coté d'une fille beaucoup moins belle qu'elle ou franchement moche. Cette fille sert de faire valoir pour mettre en valeur la copine plutot bonnasse.

En d'autre terme, une jolie fille marche souvent en compagnie d'une gonzesse mi thon mi chien de garde, dans le but se mettre en valeur et de décourager les dragueurs lourdeau.


Francheemnt c'est pas bien d'utiliser vos amies comme
de vulgaire épouvantail.

Tu plaisantes ?

Je suis tellement belle et j'étais tellement populaire au Lycée que les filles venaient me demander en amitié en me suppliant juste pour avoir la chance de croiser le regard d'un garçon.

Sans blaguer certaines m'offraient même des cadeaux pour que je soit leur copine, j'en ai bien profité.

Ce sont les mignonettes qui ont besoin de technique les vraies beautés se suffisent.
 
Haut