PES 2010 ou FIFA 10

tarrast

enfer ou paradis
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!
une femme c'est encore mieux et plus utile :D
 

Nakame

VIB
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!


Je reste un inconditionnel des PES, la vrai simulation, les stats des joueurs etc..
C'est comme comparé Need For Speed et Gran Turismo

Il y a les connaisseurs et les amateurs
 
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!
Moi j'suis PES et comme chaque année je l'ai avant sa sortie (merci les amis) donc je l'ai j'y ai joué et je te le conseil.

j'ai aussi joué a Fifa 2010, je le trouve trop facile, j'ai mis 3 0 direct a mon cousin, PES c'est plus accrocheur.

et surtout quand t'as des habitudes c'est difficile de les changer
 
Perso j'ai toujours été fan de PES mais je dois reconnaitre que sur ces 2 dernières années Fifa a fait des progrès !!
PES c'est plus réel avec une intelligence de simulation vraiment top !!!


Prend la PES
 

tarrast

enfer ou paradis
Je reste un inconditionnel des PES, la vrai simulation, les stats des joueurs etc..
C'est comme comparé Need For Speed et Gran Turismo

Il y a les connaisseurs et les amateurs


on ne compare pas gran turismo a need for spedd mais gran turismo a Forza motorsport ( qui est top d'ailleur)

pour ce qui est des stats des joueurs FIFA est tres en avance sur PES

Moi j'suis PES et comme chaque année je l'ai avant sa sortie (merci les amis) donc je l'ai j'y ai joué et je te le conseil.

j'ai aussi joué a Fifa 2010, je le trouve trop facile, j'ai mis 3 0 direct a mon cousin, PES c'est plus accrocheur.

et surtout quand t'as des habitudes c'est difficile de les changer

je suis accroc a pes mais depuis le PES6 le controle des joueur me déçoit on est moins libre les prises de balles sont aléatoire et le pire c'est la defense quand deux jouerus se rencontre c'est un peu au hasard que tu te retrouve avec le ballon

Perso j'ai toujours été fan de PES mais je dois reconnaitre que sur ces 2 dernières années Fifa a fait des progrès !!
PES c'est plus réel avec une intelligence de simulation vraiment top !!!


Prend la PES

j'ai deja pris PES et la je vais me prendre FIFA

j'ai eu de trop bon retour sur le FIFA ( sauf sur la version PC qui est moche mais vraiment moche :eek:)
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Honnêtement, j'ai toujours été un inconditionnel de PES, mais il faut avouer que depuis deux-trois ans, PES patine, et FIFA progresse. Ce qui fait que pour 2009, après avoir essayé les deux, pour moi y avait pas photo, FIFA était meilleur.

J'ai toujours aimé le côté "vrai simulation" dans PES, en comparaison de la trop grande facilité de FIFA, mais ça a changé. Ce n'est pas parce que PES est très difficile qu'il est bien fait, il est peut être très difficile parce que les contrôles et les placements sont faits un peu n'importe comment (c'est vrai pour 2009)

Apparemment PES a mis le paquet sur cette version pour rattraper son "retard" par rapport à FIFA, à voir. Je vais essayer les deux avant de décider.
 

tarrast

enfer ou paradis
Honnêtement, j'ai toujours été un inconditionnel de PES, mais il faut avouer que depuis deux-trois ans, PES patine, et FIFA progresse. Ce qui fait que pour 2009, après avoir essayé les deux, pour moi y avait pas photo, FIFA était meilleur.

J'ai toujours aimé le côté "vrai simulation" dans PES, en comparaison de la trop grande facilité de FIFA, mais ça a changé. Ce n'est pas parce que PES est très difficile qu'il est bien fait, il est peut être très difficile difficile parce que les contrôles et les placements sont faits un peu n'importe comment (c'est vrai pour 2009)

Apparemment PES a mis le paquet sur cette version pour rattraper son "retard" par rapport à FIFA, à voir. Je vais essayer les deux avant de décider.

j'ai jouer tout le week end à PES

on se croirait presque revenu à PES 6 (un des meilleur)
 

tarrast

enfer ou paradis
Et le dernier FIFA, tu as essayé ?

non pas encore d'ou la création du post

mais je vais me le prendre pour le week end prochain inchallah

par contre les stats des joueur c'est devenu génial sur PES : les stats vareient enfin en fonction du post ce qui n'était pas le cas avant !
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
non pas encore d'ou la création du post

mais je vais me le prendre pour le week end prochain inchallah

par contre les stats des joueur c'est devenu génial sur PES : les stats vareient enfin en fonction du post ce qui n'était pas le cas avant !

Tiens en parlant de stats, un truc marrant chez FIFA : Tu peux mettre à jour toutes les semaines les stats de ton joueur en fonction de ces performances en vrai dans les championnats où il joue. En gros Gerrard rate son match cette semaine en Premier League, bah il jouera comme un pied sur la xbox :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Tiens en parlant de stats, un truc marrant chez FIFA : Tu peux mettre à jour toutes les semaines les stats de ton joueur en fonction de ces performances en vrai dans les championnats où il joue. En gros Gerrard rate son match cette semaine en Premier League, bah il jouera comme un pied sur la xbox :D

sur PES je desactive toujours l'état de forme des joueurs

ça a trop servit de pretexte pour justifier certaine raclée que j'ai mise...ou que j'ai reçue :D


t'as testé PES 10?
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
sur PES je desactive toujours l'état de forme des joueurs

ça a trop servit de pretexte pour justifier certaine raclée que j'ai mise...ou que j'ai reçue :D


t'as testé PES 10?

La fonction en question a vraiment été bien développée chez FIFA... Mais moi aussi je ne l'utilise que quand ça m'arrange lool

Sinon j'attend ce week end soit pour squatter chez un ami soit pour aller voir au Virgin sur les champs tester PES. Même si c'est quasi sûr que cette année je vais plutôt acheter PES (pour changer... et pour pas perdre la main :D)
 

tarrast

enfer ou paradis
La fonction en question a vraiment été bien développée chez FIFA... Mais moi aussi je ne l'utilise que quand ça m'arrange lool

Sinon j'attend ce week end soit pour squatter chez un ami soit pour aller voir au Virgin sur les champs tester PES. Même si c'est quasi sûr que cette année je vais plutôt acheter PES (pour changer... et pour pas perdre la main :D)

le changement se fait assez rapidement chez moi : a part quelques frappes raté ou je centre à laplace tout redevien dans l'aordre.

PAr contre le passage de PS3 à X360 sur PES la j'ai du mal :eek:
 
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!

J'ai pas testé FIFA mais j'ai acheté (enfin mes frères :D) PES 2010 et franchement il est vraiment classe, franchement très bien fait ^^
Par contre je le trouve difficile quand même, sur 10 matchs joués j'en ai gagné 0 :D
en même temps mon frère est trop fort xD
Le seul point négatif que j'ai vu pour l'instant, c'est les penalty ! Tia beaucoup plus de chance de tirer à côté que dans les cages ^^
 
Avis aux amteurs de simulation de football

Alors vous êtes plutot PES 2010 ou FIFA 10 ?

les différents tests sur le net donne un avantages à PES ( qui a refondut entierement ses graphismes ) mais rien ne vaut l'expérience personnelle!


Quelqu'un aurait-il testé les deux sur la même plateforme ?

Sur PC merci de décrire aussi vos config!

A vos claviers ou plutot a vos manettes!

tu rigoles, tous les tests mettent en avant le bébé d'EA depuis FIFA08 et le fiasco PES2008(complétement baclé).

et puis sérieux, on va pas s'acheter un pes chaque année :eek:
moi je "viens" de me prendre le 2009, en occase, à 20 E
 

tarrast

enfer ou paradis
J'ai pas testé FIFA mais j'ai acheté (enfin mes frères :D) PES 2010 et franchement il est vraiment classe, franchement très bien fait ^^
Par contre je le trouve difficile quand même, sur 10 matchs joués j'en ai gagné 0
en même temps mon frère est trop fort xD
Le seul point négatif que j'ai vu pour l'instant, c'est les penalty ! Tia beaucoup plus de chance de tirer à côté que dans les cages ^^

même la vue des penalty a changé :eek:
 
même la vue des penalty a changé :eek:

Bah nan c'est pas la vue mais quand tu veux tirer à droite par exemple, bah t'appuies à peine sur la flèche de droite et le ballon va complètement à côté du poteau -_-'

et la nouveauté aussi, c'est que tu peux déplacer le gardien avant que le joueur tire ^^

En gros ils ont ajouté de la dificulté pour les penalty :)
 

tarrast

enfer ou paradis
Bah nan c'est pas la vue mais quand tu veux tirer à droite par exemple, bah t'appuies à peine sur la flèche de droite et le ballon va complètement à côté du poteau -_-'

et la nouveauté aussi, c'est que tu peux déplacer le gardien avant que le joueur tire ^^

En gros ils ont ajouté de la dificulté pour les penalty :)

je suis pas fan c'est nul j'ai mis tout mes peno a coté (sauf ceux ou je ne toucher pas le joystick :eek: )
 
Haut