Cette peste de copine!

Streaming

Tag's Trolla'
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

bein tout simplement qu'elle a peur de perdre son amie et de se retrouver toute seule....
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
et si ya deux amis, un ultra beau & l'autre moins qui marchent tranquilou. Une belle demoiselle passe et sourit, essaie d'attirer le regard du bogoss ... que diras le moins beau ? " laisse tombé elle se fout de toi" "laisse tomber tu tfais des films" ...
:rolleyes:
 
La "solidarité "masculine est une bonne vieille légende, les hommes sont aussi jaloux et envieux entre eux que les femmes. Lorsqu'un homme réussit mieux que son pote professionnellement parlant, il y a de la jalousie, et si une belle fille s'intéresse à l'un plutôt qu'à l'autre, il y aura de la jalousie, sauf dans de rares cas.
Inutile de stigmatiser, il y a de la jalousie des deux côtés sauf que chez les hommes, leurs "potes" ont une souvent une place plus importante pour eux que les "copines "pour les filles, notamment lorsque l'homme est marié.
 

Streaming

Tag's Trolla'
et si ya deux amis, un ultra beau & l'autre moins qui marchent tranquilou. Une belle demoiselle passe et sourit, essaie d'attirer le regard du bogoss ... que diras le moins beau ? " laisse tombé elle se fout de toi" "laisse tomber tu tfais des films" ...
:rolleyes:

Ah non....

On ne fait jamais ca nous....

Erreur mamzelle.

"Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste.." (fin du post)
 
il y en a qui ne savent vraiment pas faire :non mais ooooooooh!:

lorsqu'il a deux copines, il ne faut jamais négliger la moche

pourquoi? car si elle s'ennuie, sa copine belle restera moins de temps à parler avec monsieur car la moche va souffler, ça va stresser et elle aura un mauvais commentaire à son encontre

d'une manière générale, c'est extrêmement impoli de draguer la belle devant la moche et assez gênant pour la belle (normalement). et ce n'est pas parce que l'une est plus moche que l'autre qu'il faut l'ignorer. le respect, c'est pour tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Ptdr ! Tellement vrai ce que tu viens de dire ! Dans toute tentative de drague, il faut toujours prévoir un module Gestion de la moche. Je me souviens d'une fois, j'arrête une fille en ville pour lui demander son numéro de téléphone.
Elle était accompagnée d'une copine à elle qui devait ressembler à .... rien. Bref j'engage la conversation avec elle. Sa copine quelque pas à cote s'impatiente : Mais ****** on va pas y passer la journée. Aller viens ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
et si ya deux amis, un ultra beau & l'autre moins qui marchent tranquilou. Une belle demoiselle passe et sourit, essaie d'attirer le regard du bogoss ... que diras le moins beau ? " laisse tombé elle se fout de toi" "laisse tomber tu tfais des films" ...
:rolleyes:

pdtr ca aussi c'est vrai !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!

Je rejoins l'avis de Safyan...
Si lamie a une mauvaise impression, c'est que le jeune homme a agis de sorte a ce qu'elle est une mauvaise impression...

Ignorer les gens sous pretexte qu'elle a un physique moins a tout gout, c'est un manque de politesse et de savoir vivre...

Si tu as ete aimable avec elle, que tu as discute avec elle ne serait ce qu'un minimu... Dans un cas general et normal, elle n'aura pas de mauvais apriori...
 
ça marche autant quand les deux copines sont "moches", ou quand c'est la "moche" qui se fait draguer devant la "belle"...
on se dit "allez laisse tomber" car un mec qui se pointe devant toi dans la rue, le fait souvent au hasard, voir même que c'est un sport pour lui d'accoster toutes les filles... et qu'on ne veut pas que notre copine fasse partie du lot.
sans compter qu'un mec qui drague juste sur le physique c'est bof, en tout cas pour moi et mes copines ça ne passe pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rejoins l'avis de Safyan...
Si lamie a une mauvaise impression, c'est que le jeune homme a agis de sorte a ce qu'elle est une mauvaise impression...

Ignorer les gens sous pretexte qu'elle a un physique moins a tout gout, c'est un manque de politesse et de savoir vivre...

Si tu as ete aimable avec elle, que tu as discute avec elle ne serait ce qu'un minimu... Dans un cas general et normal, elle n'aura pas de mauvais apriori...

Mais attends c'est super injuste ! Pourquoi je dois faire la conversation à la fille qui me plait pas ? Je me situe dans une logique d'efficacité quand je drague et surtout de résultat.
 
Je rejoins l'avis de Safyan...
Si lamie a une mauvaise impression, c'est que le jeune homme a agis de sorte a ce qu'elle est une mauvaise impression...

Ignorer les gens sous pretexte qu'elle a un physique moins a tout gout, c'est un manque de politesse et de savoir vivre...

Si tu as ete aimable avec elle, que tu as discute avec elle ne serait ce qu'un minimu... Dans un cas general et normal, elle n'aura pas de mauvais apriori...

si je me trouvais dans la situation
un gars qui ignore mon amie sous prétexte qu'elle n'est pas à son goût (je n'ai pas d'amies moches), je me demande ce que tu peux attendre de lui
en gros, il ne parle aux gens que par intérêt
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais attends c'est super injuste ! Pourquoi je dois faire la conversation à la fille qui me plait pas ? Je me situe dans une logique d'efficacité quand je drague et surtout de résultat.

Parceque c'est les regles de politesse et que si tu ne les appliques pas... Ca denote certaines lacunes de savoir vivre..
 
si je me trouvais dans la situation
un gars qui ignore mon amie sous prétexte qu'elle n'est pas à son goût (je n'ai pas d'amies moches), je me demande ce que tu peux attendre de lui
en gros, il ne parle aux gens que par intérêt

Pourquoi tu te mets pas dans la peau de la moche pour nous donner ton avis ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque c'est les regles de politesse et que si tu ne les appliques pas... Ca denote certaines lacunes de savoir vivre..

On en a rien à foutre du savoir vivre. Le mec accoste la nana, il a pas à s’embêter avec les états d'âmes des uns et des autres.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si je me trouvais dans la situation
un gars qui ignore mon amie sous prétexte qu'elle n'est pas à son goût (je n'ai pas d'amies moches), je me demande ce que tu peux attendre de lui
en gros, il ne parle aux gens que par intérêt

Je n'apprecierai pas non plus...
J'me dis le mec n'est pas sociable, et il a aucune consideration pour mon amie qu'il laisse de cote...

Elle n'aurait meme pas a me faire des remarques negatives, que j'me serais deja faite ma propre opinion...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On en a rien à foutre du savoir vivre. Le mec accoste la nana, il a pas à s’embêter avec les états d'âmes des uns et des autres.

Perso, j'm'en moque pas du savoir vivre...
Et en mois de 5 mn, tu te fais une idee, si tu vas revoir le gars ou pas...

Crois moi que ce sont des choses qui comptent...
 
hi hi hi :-D

parce que je n'y ai même pas pensé


dans le cas où on vient voir ma copine et m'ignore, je pense qu'elles penseraient la même chose écrite plus haut

Rassure toi je pense que personne ne se met dans la peau du moche :D

Wallah j'ai pensé à la même chose.

en même temps je l'ai vue en photo et je confirme qu'elle doit plus souvent être la belle que la moche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, j'm'en moque pas du savoir vivre...
Et en mois de 5 mn, tu te fais une idee, si tu vas revoir le gars ou pas...

Crois moi que ce sont des choses qui comptent...


Mais n'imp ! Aussi détendu que puisse paraitre le mec, le faîte de t'accoster est un moment assez stressant. Et donc sa perception de vos codes de chépakoi de savoir vivre, il s'en balance. Le juger sur la position de sa main lorsqu'il rote ou je ne sais encore quel paramètre totalement aléatoire est je trouve un peu hors de propos
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais n'imp ! Aussi détendu que puisse paraitre le mec, le faîte de t'accoster est un moment assez stressant. Et donc sa perception de vos codes de chépakoi de savoir vivre, il s'en balance. Le juger sur la position de sa main lorsqu'il rote ou je ne sais encore quel paramètre totalement aléatoire est je trouve un peu hors de propos

Ben c'est qu'il manque de confiance et d'assurance et que donc il ne m'interesse pas...

C'est simple !

Deja que s'il me tutoie alors qu'il ne me connait pas, j'aime pas...

Crois moi que ca a son importance, du moins pour moi...

Apres, je ne suis surement pas la regle generale !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est qu'il manque de confiance et d'assurance et que donc il ne m'interesse pas...

sans commentaires ! Je ne réponds jamais aux phrases sortie tout droit de je ne sais quel magazine féminin neuneu


Deja que s'il me tutoie alors qu'il ne me connait pas, j'aime pas...

Crois moi que ca a son importance, du moins pour moi...
Quel importance ? Moi je vois pas.

Apres, je ne suis surement pas la regle generale !
Ouf ! ;)
 
Ben c'est qu'il manque de confiance et d'assurance et que donc il ne m'interesse pas...

C'est simple !

Deja que s'il me tutoie alors qu'il ne me connait pas, j'aime pas...

Crois moi que ca a son importance, du moins pour moi...

Apres, je ne suis surement pas la regle generale !

alors, je suis ton règle pas générale

le type qui arrive avec son pauvre souci d'efficacité au point où il n'a même pas un regard pour la copine, tu te dis qu'il te considère comme un objectif

et je ne vois pas qui peut être intéressé par ça
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
sans commentaires ! Je ne réponds jamais aux phrases sortie tout droit de je ne sais quel magazine féminin neuneu


Quel importance ? Moi je vois pas.


Ouf ! ;)

Mouais...

Je ne lis pas de magazines feminins... Apparemment, tu sais mieux leur contenu que moi... :s

C'est ce que je pense... Un gars qui n'est pas sur de lui, ne m'interesse pas en tant que petit ami... Il pourra etre mon avis, mais je ne l'envisagerais pas en tant que petit ami...

On ne se connait pas et c'est une marque de politesse...
On n'a pas grandi ensemble, il n'a pas a me tutoyer... D'autant plus que le tutoiement entraine bcp plus de liberte dans le parler...
 
Mouais...

Je ne lis pas de magazines feminins... Apparemment, tu sais mieux leur contenu que moi... :s

C'est ce que je pense... Un gars qui n'est pas sur de lui, ne m'interesse pas en tant que petit ami... Il pourra etre mon avis, mais je ne l'envisagerais pas en tant que petit ami...

On ne se connait pas et c'est une marque de politesse...
On n'a pas grandi ensemble, il n'a pas a me tutoyer... D'autant plus que le tutoiement entraine bcp plus de liberte dans le parler...

:-D

c'est quoi cette mode de toujours tout renvoyer aux magazines?

tu n'aimes pas qu'on te tutoies*, c'est étrange

*je confirme : tu vieillis :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais...

Je ne lis pas de magazines feminins... Apparemment, tu sais mieux leur contenu que moi... :s

C'est ce que je pense... Un gars qui n'est pas sur de lui, ne m'interesse pas en tant que petit ami... Il pourra etre mon avis, mais je ne l'envisagerais pas en tant que petit ami...

On ne se connait pas et c'est une marque de politesse...
On n'a pas grandi ensemble, il n'a pas a me tutoyer... D'autant plus que le tutoiement entraine bcp plus de liberte dans le parler...


Moi je tutoie direct flex ! Voici l'une de mes meilleurs phrases d'accroche.

**** attention les filles : spoiler***************

Hey poupée ca va ou bien? Depuis tous à l'heure je t'observe et je dois reconnaître que tu vaux mieux qu'un coup de pied au *** ! Alors écoutes moi bien chérie, si tu m'a trouvé relou là, c'est rien à coté de ce que tu risque de subir si tu me lâche pas ton number. Aller 06 ... ?
 
Haut