Un peti coeur de 7 mois vien de s'arrêter lalhma

Lalhma une petite fille de 7 mois viens de nous quitter, son petit coeur vien de s'arrêter. Priez pour elle, k'Allah aide la famille a soutenir cette...

1. Lalhma une petite fille de 7 mois viens de nous quitter, son petit coeur vien de s'arrêter.
    Priez pour elle, k'Allah aide la famille a soutenir cette dure épreuve.

2. Allah yrhamha meskina... heureusement pour elle, elle ira au Paradis auprès du Prophéte Abraham alayhi salam sans jugement... qu'Allah lui fasse Miséricorde et qu'Il donne à sa famille le courage et la patience de supporter cet épreuve... "wa lladhina idha assabathoum mmusibatune qalou Inna Lillahi wa Inna Ilayhi Raji3une"...

3. ALLAH ir7am8a :(

ou isebbar sa famille:(

4. allah y rham8a en ce mois saint!

5. ca fait vraimen mal o coeur de se dire que cet enfant etait la taleur et plus la mintenan ahlalala en + on a bo etre tres proche de la famille on ne sais pas koi dire.
    Le pire est pour la mere elle doit sen vouloir meme si ce n'est pas de sa faute

6. c'est une mort subite de nourrisson??

7. son coeur a cessez de battre aucune maladie, rien. la mort subite du nourisson c est lorsque l'enfant oublie de respirer en dormant mais la c son petit coeur

8. c'est dur de voir une bébé mourir... Allah isbbar sa famille...:(

9. c'est sur autant un adulte c'est grave mais enfant de cet age la mere pense que c'est de sa faute et qu'elle n'a pas été a la hauteur. Allah yrhamha

10. non ce n'est pas sa faute du tout... sayé, c'est le délai, il est terminé... elle n'a pas à se blâmer, mais d'accepter le Destin...

Le Prophéte salla llahu alayhi wa sallam a dit lorsque son fils était mort "inna lqalba yahzan, wal3ayna tadma3, wa la naqoulou illa ma yurdi llah swt"

11. Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

Allah irhem8a et qu'Il accorde son concours à ses proches
    Amin :(

12. allah y rahma!!
    et bon courage à la famille et surtout aux parents!!
    :(

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Petit rappel pendant ce mois de Ramadan Islam 11 Juil. 2013
d'ou viens le sida exactement? Islam 1 Mars 2013
vien je vais tu mettre en garde Islam 4 Mai 2012
Le coeur Islam 5 Sept. 2011
Où s'arrête le 3è hizb du coran? Islam 18 Août 2011
Je viens de me lever Islam 1 Août 2011
Le 7 Islam 29 Mai 2011
Ramadan et enceinte de 7 mois Islam 3 Août 2009
je viens de me convertir mais il me reste un souci Islam 6 Nov. 2008