Petit bilan à la mi-année

Bonjour,

On est presque en mi-année 2014 !est-ce que vous avez réalisé ce dont vous aviez envie de faire dans le courant de cette année , est-ce cours, reporté pour l'année prochaine ? ;)
 
S

Soomy

Non connecté
bilan ....

je dirais en dent de scie

dent-scie.png

decembre nickel chrome
1 - janvier : pétage de cable
2- fevrier : RAS
3- mars : top
4- avril : nickel
5 - mai: tempetes, orages
6 - kheir inchallah
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,
On est presque en mi-année 2014 !est-ce que vous avez réalisé ce dont vous aviez envie de faire dans le courant de cette année , est-ce cours, reporté pour l'année prochaine ? ;)
et toi ca donne quoi ton mini bilan...
Bonne chance , pareil pour moi , sauf que je suis presque sûre que la réponse est défavorable :(
tant que tu n'as pas la réponse tu peux pas savoir ;)
 
Bonjour,

On est presque en mi-année 2014 !est-ce que vous avez réalisé ce dont vous aviez envie de faire dans le courant de cette année , est-ce cours, reporté pour l'année prochaine ? ;)
Mon bilan.. rien n'a changé enfin si beaucoup de choses ont changé mais pas forcément là où j'espérais mais c'est comme ça on prend la vie comme elle vient
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Purée j'ai RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN compris à ce topic au début loooooooooool :D

est-ce que vous avez réalisé ce dont vous aviez envie de faire dans le courant de cette année , est-ce cours, reporté pour l'année prochaine ?

C'est en lisant vos réponses que j'ai compris ^^

Et encore, j'ai l'impression que vous parliez tous avec des codes cryptés ^^

Je vais faire de même :

L'espace autour de moi est vide, aucune particule, aucun atome pour transporter la moindre information ... Je dérive, j'ai peur, ... j'espère pouvoir attraper une corde, n'importe quoi, pour m'accrocher au semblant de réalité qui existe dans notre univers ...

gravity-banniere.jpg
 
Haut