Petit Bilan...

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam !

Bilan de Maroc - Centrafrique :

---> On garde qui ?


---> On vire qui ?

Moi je veux plus voir Mahdoufi mais vraiment lui je veux plus le voir il sert à rien !!!!!!!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Match extrêmement décevant !!!!

Alors tout d'abord je souhaite qu'on vire absolument Mahdoufi cet invalide pourquoi

est ce qu'on lui donne une place de 90 minute dans un match comme sa ????

Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? :eek:

Faut virer Hermach, un joueur perso qui ne sait pas quel est son poste et

totalement inutile, faut dégager Benatia il a tiré ses ballons au hasard dans le tas, une

fois sa part en sortie, une fois sa part sur le gardien de l'équipe adverse une fois sa part

chez un joueur de l'autre équipe, je crois qu'il savait pas qu'il jouait pour le Maroc :eek:

Ensuite Cuperly ou Gerets oula ma3reftch ga3 chkoune 8ouwa mouderib dialna, il a

fait un peu nimporte quoi !!!!! Pourquoi laisser Elarabi et Hadji sur le banc pendant 70

minutes quand tu vois que le jeu est lent et inanimé, Hamdaoui il a pas été comme on l'

attendait, Boussoufa il a été bon mais la pression a fait qu'il a croqué des occasions.

Chamakh incapable de marqué car il est excellent sur le jeu aérien et comme personne

n'a été foutu de réussir un centre bin résultat même le capitaine n'a servit à rien.

On a beaucoup joué dans l'axe et sur le côté droit, le jeu sur le côté gauche était mort,

du coup t'avais Chrétien Boussoufa Chamakh Hamdaoui Hermach Benrabeh qui se gênait

il se marchaient sur les pattes, même les une-deux ils en ont raté plein. Donc manque

d'espacement dans le jeu, les joueurs n'ont couvert qu'une partie du terrain ou ils se

sont entre-gêné.

Au début Boussoufa était bon mais après baisse de régime, celui qui m'a le plus épaté

c'est Lamyaghri qui a fait de bonnes sorties et celui qui passait c'était Benzoukane.



Donc résumé AUX CHIOTTES MAHDOUFI, BENATIA, ET HERMACH !!!!!!!!!!!!

OUT OUT OUT OUT OUT OUT !!!!!!!!!!!! BARRA DÉGAGEZ !!!!! Surtout Mahdoufi !!!

Et le coach a intérêt à revoir son système de jeu sinon c'est mort pour nous.

Très déçu ce soir on a été aussi pitoyable que les algériens.

O DIMA LMAGHRIB ♥♥
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrr j'ai fais un roman mais fallait que je me vide, si quelqu'un a le 06 à Cuperly qu'il

me le donne je lui répèterais sa avec plaisirs :fou:
 
Salam !

Bilan de Maroc - Centrafrique :

---> On garde qui ?


---> On vire qui ?

Moi je veux plus voir Mahdoufi mais vraiment lui je veux plus le voir il sert à rien !!!!!!!!!

Moi je suis rajawi et je dirai Mahdoufi est une vraie POISSE et un FIASCO ...on est baisé dans son transfert..

ET un autre et je ne veux certains qui nous soulent ....hamdaoui est un TOCaRD..cela fesait un an que je disais que c'est un joueur de ligue moyenne Hollandaise et n'est pas fait pour jouer en EN ...afrique bezzaf alihe..je comprend tout à fait la réaction du public contre lui
TROP lent, démotivé , individualiste et surtout aucun apport et peu solidaire..on a vu la balle qu'il refusait de donner à Chamakh..
Bienvenu au rebellion et clan encore.

Faut bannir 4
mahdoufi + hamdaoui urgent
ahmadi + benzoukane

nous faut un coach sur terrain pas par télécommande
 
Match extrêmement décevant !!!!

Alors tout d'abord je souhaite qu'on vire absolument Mahdoufi cet invalide pourquoi

est ce qu'on lui donne une place de 90 minute dans un match comme sa ????

Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? :eek:

Faut virer Hermach, un joueur perso qui ne sait pas quel est son poste et

totalement inutile, faut dégager Benatia il a tiré ses ballons au hasard dans le tas, une

fois sa part en sortie, une fois sa part sur le gardien de l'équipe adverse une fois sa part

chez un joueur de l'autre équipe, je crois qu'il savait pas qu'il jouait pour le Maroc :eek:

Ensuite Cuperly ou Gerets oula ma3reftch ga3 chkoune 8ouwa mouderib dialna, il a

fait un peu nimporte quoi !!!!! Pourquoi laisser Elarabi et Hadji sur le banc pendant 70

minutes quand tu vois que le jeu est lent et inanimé, Hamdaoui il a pas été comme on l'

attendait, Boussoufa il a été bon mais la pression a fait qu'il a croqué des occasions.

Chamakh incapable de marqué car il est excellent sur le jeu aérien et comme personne

n'a été foutu de réussir un centre bin résultat même le capitaine n'a servit à rien.

On a beaucoup joué dans l'axe et sur le côté droit, le jeu sur le côté gauche était mort,

du coup t'avais Chrétien Boussoufa Chamakh Hamdaoui Hermach Benrabeh qui se gênait

il se marchaient sur les pattes, même les une-deux ils en ont raté plein. Donc manque

d'espacement dans le jeu, les joueurs n'ont couvert qu'une partie du terrain ou ils se

sont entre-gêné.

Au début Boussoufa était bon mais après baisse de régime, celui qui m'a le plus épaté

c'est Lamyaghri qui a fait de bonnes sorties et celui qui passait c'était Benzoukane.



Donc résumé AUX CHIOTTES MAHDOUFI, BENATIA, ET HERMACH !!!!!!!!!!!!

OUT OUT OUT OUT OUT OUT !!!!!!!!!!!! BARRA DÉGAGEZ !!!!! Surtout Mahdoufi !!!

Et le coach a intérêt à revoir son système de jeu sinon c'est mort pour nous.

Très déçu ce soir on a été aussi pitoyable que les algériens.

O DIMA LMAGHRIB ♥♥

Moi je dirai Barra hamdoaui cela me soule que certains pseudos bidons ici nous soulent avec ses 33 buts pfff
Un bras cassé même s'il marque 100 buts
je l,aime pas sobhana allah on dirait qu'il se kiffe du Hashihs de ketama où la hollande
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi je suis rajawi et je dirai Mahdoufi est une vraie POISSE et un FIASCO ...on est baisé dans son transfert..

ET un autre et je ne veux certains qui nous soulent ....hamdaoui est un TOCaRD..cela fesait un an que je disais que c'est un joueur de ligue moyenne Hollandaise et n'est pas fait pour jouer en EN ...afrique bezzaf alihe..je comprend tout à fait la réaction du public contre lui
TROP lent, démotivé , individualiste et surtout aucun apport et peu solidaire..on a vu la balle qu'il refusait de donner à Chamakh..
Bienvenu au rebellion et clan encore.

Faut bannir 4
mahdoufi + hamdaoui urgent
ahmadi + benzoukane

nous faut un coach sur terrain pas par télécommande


Mtaf9a m3ék ! kima goulti, khassna un vrai coach !!!!!!!!!!!!!!!
tu verrai sur arriyadiya l'après match les journaliste on failli péter le plateau mdrrr
en disant il nous fait un vrai coach ! sans coach tu fais rien !!!!!!!!!!!!! et c'est vrai
 
Mdrrr j'ai kiffé son intervention . il a dit j'ai envie de pleuré :( eh bin moi aussi :(

Fakhr eddine sur arryadia est un vrai marocain weld blad a attaqué la FRMR, choix d'un coach hombre et a attaqué ce tocard de hamdaoui et mahdoufi et le choix de certains joueurs (faux) patriotes qui hésitent de porter maillot marocain
franchement on est dans la mouise.... j'attends ce mois + 4 jours comme demain
c'est clair qu'il faut virer des uns.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tatiana doit jubiler pendant son sommeil auprès de son soit disant mari mdrrrrrrrrr


Mdrrr il doit jubiler derrière son écran cet algérien :fou:


Fakhr eddine sur arryadia est un vrai marocain weld blad a attaqué la FRMR, choix d'un coach hombre et a attaqué ce tocard de hamdaoui et mahdoufi et le choix de certains joueurs (faux) patriotes qui hésitent de porter maillot marocain


Lui c'est un vrai, j'ai kiffé :cool:
 
Salam !

Bilan de Maroc - Centrafrique :

---> On garde qui ?


---> On vire qui ?

Moi je veux plus voir Mahdoufi mais vraiment lui je veux plus le voir il sert à rien !!!!!!!!!

Jsuis d'accord, Mahdoufi n'a pas le niveau.
On garde:
Boussouffa, Chamakh, el Arabi, Hadji, Lamyaghri, Basser, Hamdaoui. Errabeh

On vire:
La defense central (Benatia et l'autre), Mahdoufi, Ahmadi et ceux ke jai pas cité

Il faudrai le retour de Kharja au milieu parsk'aujourdhui c'était une catastrophe dans la gestion du jeu au milieu!!!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Jsuis d'accord, Mahdoufi n'a pas le niveau.
On garde:
Boussouffa, Chamakh, el Arabi, Hadji, Lamyaghri, Basser, Hamdaoui. Errabeh

On vire:
La defense central (Benatia et l'autre), Mahdoufi, Ahmadi et ceux ke jai pas cité

Il faudrai le retour de Kharja au milieu parsk'aujourdhui c'était une catastrophe dans la gestion du jeu au milieu!!!

C'est clair ! que kharja revienne et faut refaire défense et milieu.
 
Jsuis d'accord, Mahdoufi n'a pas le niveau.
On garde:
Boussouffa, Chamakh, el Arabi, Hadji, Lamyaghri, Basser, Hamdaoui. Errabeh

On vire:
La defense central (Benatia et l'autre), Mahdoufi, Ahmadi et ceux ke jai pas cité

Il faudrai le retour de Kharja au milieu parsk'aujourdhui c'était une catastrophe dans la gestion du jeu au milieu!!!

mdrr tu es sérieux FAUT VIRER Escargot hamdoui + le corbeau mahdoufi
Mais t'as pas vu depuis un an hamdoui se fautait de la guelle du public...on a rien a fautre de lui qu'il dégage pour son **** ajax
 
mdrr tu es sérieux FAUT VIRER Escargot hamdoui + le corbeau mahdoufi
Mais t'as pas vu depuis un an hamdoui se fautait de la guelle du public...on a rien a fautre de lui qu'il dégage pour son **** ajax

Pour Hamdaoui, je pense pas kil se foute d la gueule de l'equipe, ça doit etre plus complexe que ça.
Il aurait pas voulu jouer pour le Maroc, il aurait clairement refuser la selection.

Il faut kil trouve ses marque.
Tous les joueur doivent apprendre à jouer ensemble.
Meme Chamakh n'a pas été très fort ce soir. C'est normal, les joueur ne se connaissent pas, ya pas encore de cohesion.

La ou la situation est grave, c'est au niveau de la defense et du milieu. La situation est grave. La defense ne sait pas s'aligner ( c'est une faute professionnelle). les milieu ne sont pas agressifs dans la recuperation et l'animation du jeu.
L'entraineur doit revoir des choses à ce niveau la et surtout insuffler un esprit d'équipe ( c'est le plus important et c'est ce qui manke en ce moment).
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Pour Hamdaoui, je pense pas kil se foute d la gueule de l'equipe, ça doit etre plus complexe que ça.
Il aurait pas voulu jouer pour le Maroc, il aurait clairement refuser la selection.

Il faut kil trouve ses marque.
Tous les joueur doivent apprendre à jouer ensemble.
Meme Chamakh n'a pas été très fort ce soir. C'est normal, les joueur ne se connaissent pas, ya pas encore de cohesion.

La ou la situation est grave, c'est au niveau de la defense et du milieu. La situation est grave. La defense ne sait pas s'aligner ( c'est une faute professionnelle). les milieu ne sont pas agressifs dans la recuperation et l'animation du jeu.
L'entraineur doit revoir des choses à ce niveau la et surtout insuffler un esprit d'équipe ( c'est le plus important et c'est ce qui manke en ce moment).


Exactement, pas de cohésion, pas de collectif, personne joue avec personne ... sa craint :eek:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Faut d'abord virer cette bande de K0ns qui tienne la tete de la federation Marocaine de Foot .

Dabord , Payer des sommes imaginaires pour un entraineur fantome ???? la honte , ca n'existe dans aucun pays au monde .

Hajji comme remplacant ????? hahahahahahaha , et il souhaite gagner un match avec quoi ?????

Punaise , j'aurai préféré une Excuse comme la Mauritanie et ne plus participer à ce genre de compétitions Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Moi je propose de boycoter les terrains de foot , et ne plus jamais assister à un Match de l'Equipe Nationale jusqu'à ce qu'ils bougent leurs ....... pour sauver l'image du foot Marocain .
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Faut d'abord virer cette bande de K0ns qui tienne la tete de la federation Marocaine de Foot .

Dabord , Payer des sommes imaginaires pour un entraineur fantome ???? la honte , ca n'existe dans aucun pays au monde .

Hajji comme remplacant ????? hahahahahahaha , et il souhaite gagner un match avec quoi ?????

Punaise , j'aurai préféré une Excuse comme la Mauritanie et ne plus participer à ce genre de compétitions Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Moi je propose de boycoter les terrains de foot , et ne plus jamais assister à un Match de l'Equipe Nationale jusqu'à ce qu'ils bougent leurs ....... pour sauver l'image du foot Marocain .


Moi je propose de rester derrière eux et de les soutenir quoi qu'il arrive :D

C'est pas comsa qu'on va arriver à quelque chose, j'espère juste que le belge à la *** va vite ramené ses miches :fou:
 
Moi je propose de rester derrière eux et de les soutenir quoi qu'il arrive :D

C'est pas comsa qu'on va arriver à quelque chose, j'espère juste que le belge à la *** va vite ramené ses miches

Jsuis d'accord avec toi, c'est pas en étant negatif kon fera avancer les choses.
ça fait un moment ke ça dure, ils ont besoin maintenant d'une ambiance un peu plus positive pour retrouver un peu le niveau.

Et surtout faut arreter de fair jouer les match à Rabat, ya pas d'ambiance, on dirait kon joue en trrain neutre.

à Casa ce serait mieux !!!!
Ou alors une autre ville connue pour son bon public.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Moi je propose de rester derrière eux et de les soutenir quoi qu'il arrive :D

C'est pas comsa qu'on va arriver à quelque chose, j'espère juste que le belge à la *** va vite ramené ses miches :fou:

Moi j'ai pas envie d'avoir le diabete !!!! , j'ai pas envie de me sentir humilié en soutenant la bande des incapables !!!! Gallik les lions de l'Atlas !!!!!! Punaise , ils n'ont aucune fiereté pour le drapeau .....

Allah yrahmek ya Hassan 2 .
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi j'ai pas envie d'avoir le diabete !!!! , j'ai pas envie de me sentir humilié en soutenant la bande des incapables !!!! Gallik les lions de l'Atlas !!!!!! Punaise , ils n'ont aucune fiereté pour le drapeau .....

Allah yrahmek ya Hassan 2 .

amine ...

sa fait longtemps il me l'ont mis le diabéte mais a force d'attendre et de travailler, idir LLAH khir :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Jsuis d'accord avec toi, c'est pas en étant negatif kon fera avancer les choses.
ça fait un moment ke ça dure, ils ont besoin maintenant d'une ambiance un peu plus positive pour retrouver un peu le niveau.

Et surtout faut arreter de fair jouer les match à Rabat, ya pas d'ambiance, on dirait kon joue en trrain neutre.

à Casa ce serait mieux !!!!
Ou alors une autre ville connue pour son bon public.

Le pire c'est qu'est ce qu'il faut avancer ???? si on avait au moins une zone dans le terrain à améliorer ca va encore mais on a rien , j'avais l'impression qu'on est la pire selection du monde , meme une équipe Marocaine de la deuxieme division pourra arracher le Nul avec cette équipe africaine d'handicapé .

Faudera un seisme pour que les choses changent ?????? ca n'a pas suffit l'humiliation des eliminations de la coupe d'afrique 2010 ????
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
amine ...

sa fait longtemps il me l'ont mis le diabéte mais a force d'attendre et de travailler, idir LLAH khir :)

Punaise , un " entraineur "qui regroupe des joueurs pour 3 jours pour les préparer pour un match tres important ?????

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on s'attache à un entraineur fantome ??? non d'un chien ....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Punaise , un " entraineur "qui regroupe des joueurs pour 3 jours pour les préparer pour un match tres important ?????

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on s'attache à un entraineur fantome ??? non d'un chien ....

non mais c'est clair qu'il viennent ou qu'il nous lâche enfoiré que c'est

les joueurs marocains gagneraient de la motivation en jouant à casa.
a rabat, t'as un public du théâtre et cinema qui va au stade.

J'avoue, les rbati t'avais les daronne hors sujet alors que à Casa sa aurai été très animé
 
Haut