Petit coeur...

J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire
 
Nafila salam 3leykum on a suivi tes differentes peripeties avec cette 'homme' si on peut tjs l'appeler comme ca !! Desole mais on ne fait pas subir a sa femme de telles choses .
Visiblement il a demande le divorce alors acceptes et defaits toi de son emprise !
Ne quittes pas ton foyer , il te le dira peut etre et s'il le fait va au commissariat pour qu'il te fasse un papier comme quoi tu es force a quitter ton domicile , ca t'aidera le jour du jugement , consignes tout pour esperer garde ton petit !
On a tous eu des histoires qui se sont mal finies mais on oubliera un jour :)
et puis tu n'a que 25 ans c'est encore jeune !
Tu truvera quelqu'un a la hauteur inchallah !
C'est normal de flipper et se mettre la tete en mille morceaux quand il s'agit de savoir s'il est avec quelqu'un d'autre , tout ce que tu dois te dire c'est que c'est fini et que tu ne dois plus jamais te rabaisse devant lui !
Il t'a fait subir beaucoup de choses et toi par amour tu as acceptee .
C'est pas de la faiblesse tu es amoureuse mais il faut que tu reprenne le dessus et avoir plus confiance en toi .
Tu as donne le baton pour te faire battre .


Maintenant repenses a tt ce que tu aurais ou subir plus tard si tu restes avec lui , ca t'aidera peut etre a l'eloigner de ton coeur !!

A la fin d'une histoire , on a toujours une image de l'autre qui prends tout notre champ de vision , avec le temps l'image s'eloigne s'eloigne encore et encore jusqu'a ce qu'on ne puisse plus la distinguer !

Penses a ton bebe maintenant , c'est lui l'important , recommences sa vie n'est pas un crime et les femmes divorces ne sont pas des dechets .

On est un dechet que si c'est ce l'on veut pour soi.
Reprends ta vie en main et n'hesites pas a venir ici pour discuter et poser des questions !!!

Que dieu soit avec toi !!
Bon courage
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

Tu t'habituera .
 
Nafila salam 3leykum on a suivi tes differentes peripeties avec cette 'homme' si on peut tjs l'appeler comme ca !! Desole mais on ne fait pas subir a sa femme de telles choses .
Visiblement il a demande le divorce alors acceptes et defaits toi de son emprise !
Ne quittes pas ton foyer , il te le dira peut etre et s'il le fait va au commissariat pour qu'il te fasse un papier comme quoi tu es force a quitter ton domicile , ca t'aidera le jour du jugement , consignes tout pour esperer garde ton petit !
On a tous eu des histoires qui se sont mal finies mais on oubliera un jour :)
et puis tu n'a que 25 ans c'est encore jeune !
Tu truvera quelqu'un a la hauteur inchallah !
C'est normal de flipper et se mettre la tete en mille morceaux quand il s'agit de savoir s'il est avec quelqu'un d'autre , tout ce que tu dois te dire c'est que c'est fini et que tu ne dois plus jamais te rabaisse devant lui !
Il t'a fait subir beaucoup de choses et toi par amour tu as acceptee .
C'est pas de la faiblesse tu es amoureuse mais il faut que tu reprenne le dessus et avoir plus confiance en toi .
Tu as donne le baton pour te faire battre .


Maintenant repenses a tt ce que tu aurais ou subir plus tard si tu restes avec lui , ca t'aidera peut etre a l'eloigner de ton coeur !!

A la fin d'une histoire , on a toujours une image de l'autre qui prends tout notre champ de vision , avec le temps l'image s'eloigne s'eloigne encore et encore jusqu'a ce qu'on ne puisse plus la distinguer !

Penses a ton bebe maintenant , c'est lui l'important , recommences sa vie n'est pas un crime et les femmes divorces ne sont pas des dechets .

On est un dechet que si c'est ce l'on veut pour soi.
Reprends ta vie en main et n'hesites pas a venir ici pour discuter et poser des questions !!!

Que dieu soit avec toi !!
Bon courage

............c'est un homme qui a écrit ça ? :eek:
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire


alors n'imagine pas !!!.............;)

et puis tu sais , un homme se permet lorsque la femme lui laisse l'occasion de se permettre !!
il faut être Forte....sans ça certain écrase c'est sûr !!!
tu l'as dit toi même : "Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire..."
c'est donc que vous avez l'habitude !....
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

Je te souhaite le bon courage t ps la première ou la dernière

Et je te souhaite une vie meilleurs inch Allah

Courage
 
alors n'imagine pas !!!.............;)

et puis tu sais , un homme se permet lorsque la femme lui laisse l'occasion de se permettre !!
il faut être Forte....sans ça certain écrase c'est sûr !!!
tu l'as dit toi même : "Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire..."
c'est donc que vous avez l'habitude !....

OUi, j'ai accepté un petit truc, puis il a demaindé un peu plus, j'ai accepté, il a demandé plus gros, et encore plus et l'innacceptable.... j'ai coulée.

Quand tu as une personne tellement forte de caratere, tellement sure d'elle;
Que toi, tu n'as jamais été confronté a ca, que tu es sans arriere pensée.... tu acceptes
j'ai accepté et voilà

Maintenant je me dis que je peux refuser, refuser de demissionné, mais il a pris les clé de l'apparte, il sort le soir,il part toute la journée,il me parle pas, mange pas ce que je fais.

J'ai peur, alors j'accepte
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

dis toi que cette autre (s'il y en a une assez tarée pour le récupérer!) tu devrais plutôt la plaindre la pauvre...on regrette un mari bon , attentionné, respectueux, aimant...etc et non pas un type bon pour l'asile comme ton futur ex.

par contre ça m'échappe complétement que tu aies encore de l'amour pour un homme qui te dit d'aller te faire enc**** et qui veut te mettre dehors alors que tu portes son enfant :eek:

Réveilles-toi...c'est urgent...il en va de ton bien être et de celui de ton bébé.
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire


A 25 Ans tu baisses les bras?
Weche tu vas quitter geroges mohamed el haj cloony?

C'est la vie,des milliers de divorces par jour
Tu dois l'accepter et point barre


Je comprends la peur des rebeus
ils ont tjs peur de l'avenir
ils n'ont pas la culture de rebondissement
et tjs defaitistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

Avant tout parce que c'est toujours facile de dire que c'est la faute de l'autre....
Qu'a tu fait pour en arriver la?
 
dis toi que cette autre (s'il y en a une assez tarée pour le récupérer!) tu devrais plutôt la plaindre la pauvre...on regrette un mari bon , attentionné, respectueux, aimant...etc et non pas un type bon pour l'asile comme ton futur ex.

par contre ça m'échappe complétement que tu aies encore de l'amour pour un homme qui te dit d'aller te faire enc**** et qui veut te mettre dehors alors que tu portes son enfant :eek:

Réveilles-toi...c'est urgent...il en va de ton bien être et de celui de ton bébé.

J'entends ca a longueure de journée...
Mais ca percute pas dans mon cerveau, dans mon coeur ou je ne sais ou.

Je me suis marié par amour, ca voulait dire le seul et l'unique;
Il a été mon premier et devait etre le seul et le dernier;

A partir de là, je me vois plus, je ne suis plus,'ai plus rien a moi
ma vie c'est lui.
Et lui, il s'en joue;

Il est vulgaire,je me dis que c'est de ma faute, je l'ai ennervé
Il est violent, je me dis qu'il a craqué, que c'est humain;

Je lui trouve toute les excuses du monde, c'est ce qui me tue
Incapable d'agir, de m'ennerver, de réagir.
Je repense a il ya un an, il était tout, bon, gentil, aimant, souriant
tout! je me bat pour ca
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
A 25 Ans tu baisses les bras?
Weche tu vas quitter geroges mohamed el haj cloony?

C'est la vie,des milliers de divorces par jour
Tu dois l'accepter et point barre


Je comprends la peur des rebeus
ils ont tjs peur de l'avenir
ils n'ont pas la culture de rebondissement
et tjs defaitistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais cesser de mentionner les rebeus dans tout tes commentaires.

ca va un moment mais la t'abuses.

je trouve vraiment ton comportement immature et pathétique
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
A 25 Ans tu baisses les bras?
Weche tu vas quitter geroges mohamed el haj cloony?

C'est la vie,des milliers de divorces par jour
Tu dois l'accepter et point barre


Je comprends la peur des rebeus
ils ont tjs peur de l'avenir
ils n'ont pas la culture de rebondissement
et tjs defaitistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A nari en dirai ssi syade qui parle :eek:

iwa kamame c ps facile rah kayna l3chra ou l'amour entre ce couple et Allah a dit dans le coran "Ina abghada l7alali 3inda ALlah talake" donc tela9e machi sahle
 
tu devrais cesser de mentionner les rebeus dans tout tes commentaires.

ca va un moment mais la t'abuses.

je trouve vraiment ton comportement immature et pathétique


Bonjour yeux noirs,
je comprends ta reaction,mais tu ne resouds pas le probleme de nafila!!!

nafila est une fille docile,elle a accepté la violence et meme quand il l'insulte ou il la frappe
elle lui trouve des excuses........................

Tu sais où on peut trouver et chez qui cette culture?
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'entends ca a longueure de journée...
Mais ca percute pas dans mon cerveau, dans mon coeur ou je ne sais ou.

Je me suis marié par amour, ca voulait dire le seul et l'unique;
Il a été mon premier et devait etre le seul et le dernier;

A partir de là, je me vois plus, je ne suis plus,'ai plus rien a moi
ma vie c'est lui.
Et lui, il s'en joue;

Il est vulgaire,je me dis que c'est de ma faute, je l'ai ennervé
Il est violent, je me dis qu'il a craqué, que c'est humain;

Je lui trouve toute les excuses du monde, c'est ce qui me tue
Incapable d'agir, de m'ennerver, de réagir.
Je repense a il ya un an, il était tout, bon, gentil, aimant, souriant
tout! je me bat pour ca

eh oui mais c'est comme ça...la vie aime à nous faire des farces...on croit au grand amour le seul, le bon le vrai...elle nous envoie un type qui nous dit d'aller nous faire enc**** et qui nous met à la porte. Et dans ce cas il faut se ressaisir et passer à autre chose. Certes tu as le droit d'être trise et desemparée mais pas le droit d'encore te dire que c'est quelqu'un de bien et que c'est de ta faute, ça s'appelle du masochisme et ce n'est pas normal. Car il y a ce qu'on appelle de l'amour propre, de la fiéreté...ça te dit quelque chose? tu existais avant lui non?

si tu veux te détruire et être une épave, que tu n'as aucune estime ou respect pour toi même, que tu crois ne mériter que de la *****, alors continues à lui trouver des excuses , que veux tu que je te dise. Et comment tu te voies alors dans un futur proche? je veux dire il te met carréement à la porte qu'espère tu après ça?

finalement je comprends un peu pourquoi il se permet et se donne le droit de traiter ainsi, ça se sent que tu n'as aucune personnalité. Ma foi si tu ne penses pas à toi pense un peu à ton bébé.

j'espère que mon message provoquera en toi une réaction. Sinon je te dirais que l'on a que ce que l'on cherche.
 
Bonjour yeux noirs,
je comprends ta reaction,mais tu ne resouds pas le probleme de nafila!!!

nafila est une fille docile,elle a accepté la violence et meme quand il l'insulte ou il la frappe
elle lui trouve des excuses........................

Tu sais où on peut trouver et chez qui cette culture?

arretez de croire qu'il n'y a que les arabes qui battent leur femme... Arretez les amalgames.
Je connais une européenne qui s'est fait insultée, trompée et battre par son mari (ex mari aujourd'hui) et celui ci est aussi européen...
Ca se passe dans toutes les cultures, toutes les nationalités.

Maintenant il faut que la femme enleve le voile qu'elle a sur les yeux, qu'elle arrete de se culpabiliser car peu importe les fautes commises AUCUNE femme ne merite de se faire insulter ou frapper... Si ca arrive, il faut dénoncer à la police, peu importe les menaces, il le faut. Et en parler a sa famille
 

thetruth

Symboliquement...
Bonjour yeux noirs,
je comprends ta reaction,mais tu ne resouds pas le probleme de nafila!!!

nafila est une fille docile,elle a accepté la violence et meme quand il l'insulte ou il la frappe
elle lui trouve des excuses........................

Tu sais où on peut trouver et chez qui cette culture?


JE suis obligée de réagir. La violence conjugale n' est pas une question de culture ou d'origine à croire que les jean jacques les mamadou les "devdas" ne frappent pas leurs femmes
 
bonjour petit coeur,
à mon avis tu n'as que 25ans la vie est devant toi, libère toi et vi la.
Estime toi heureuse d'avoir trouvé l'amour dans ta vie un jour, plein de gens n'ont pas du tout connu ce sentiment. Essaye d'en garder un bon souvenir et dis toi que c'est terminé, tourne la page et essaye seulement de vivre avec dignité, parce que je pense que quoi que l'amour que tu lui porte soit grand il ne suffit pas à encaisser toutes les humiliations qu'il te fait subir.
Engage un avocat qui te diras comment tu dois proceder afin de conserver tous tes droits lors de la procédure de divorce, c'est lui qui est demandeur, c'est à lui de payer les pots cassés.
Et puis je ne sais pas si gtu travailles. Il faut absulement que tu aie une source de revenu, ça contribueras à ton indépendance et à te détacher de lui et te donner plus d'assurance, ça occupe aussi et t'empèche de ne penser qu'à lui.
bon courage et tiens bon, tu es jeune, tu en trouveras d'autres et tu finiras par oublier.
 

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour yeux noirs,
je comprends ta reaction,mais tu ne resouds pas le probleme de nafila!!!

nafila est une fille docile,elle a accepté la violence et meme quand il l'insulte ou il la frappe
elle lui trouve des excuses........................

Tu sais où on peut trouver et chez qui cette culture?

chez tout le monde
le preuve ici en france ya bien des violences faites aux femmes et c pas propre qu'aux rebeus

pour revenir au sujet Ma soeur soit forte et aies un peu de dignité quand même ignore le et change de comportement toi aussi cesse de t'ecraser devant lui
montre lui que tu es capable de vivre sans lui
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Bonjour yeux noirs,
je comprends ta reaction,mais tu ne resouds pas le probleme de nafila!!!

nafila est une fille docile,elle a accepté la violence et meme quand il l'insulte ou il la frappe
elle lui trouve des excuses........................

Tu sais où on peut trouver et chez qui cette culture?

Il l'insulte et la frapppe j'avais compris tu sais

mais tu fais des generalités dans tout tes commentaires sur les rebeus

tout les rebeus ne reagissent pas comme ca et heureusement, la violence c'est chez tout les peuples

si certains hommes rebeus frappent et insultent, on peut dire que les '' gawris '' tuent ..

pas de generalité.
 

thetruth

Symboliquement...
Tu es faible, tu culpabilises, tout est de ta faute et les hormones ça n' arrange pas.
Au fond de toi tu sais mais tu l' as tellement entendu te rabaisser que tu as fini par croire tout ce qu'il te dit!!!!
Entoures toi de ta famille, de proches qui te feront penser à autres choses!!!

Réveilles-toi tu es juste dans un sommeil profond, aimes toi!!!
T'as 25 ans tu vas avoir un bébé, c'est tellement magnifique d'avoir un bébé un enfant t'imagines pas attends qu'il bouge dans ton ventre tout le reste te paraîtra d' une futilité que quand tu vas y repenser tu vas te dire "qu'est-ce que j' étais c....!!!!"

Dieu va t' offrir un aitre destin ne t'inquiètes pas et penses à toi et ton bébé!!!!

Mes félicitations pour cette heureux évènement!!!!
 
OUi, j'ai accepté un petit truc, puis il a demaindé un peu plus, j'ai accepté, il a demandé plus gros, et encore plus et l'innacceptable.... j'ai coulée.

Quand tu as une personne tellement forte de caratere, tellement sure d'elle;
Que toi, tu n'as jamais été confronté a ca, que tu es sans arriere pensée.... tu acceptes
j'ai accepté et voilà

Maintenant je me dis que je peux refuser, refuser de demissionné, mais il a pris les clé de l'apparte, il sort le soir,il part toute la journée,il me parle pas, mange pas ce que je fais.

J'ai peur, alors j'accepte


oui....là c'est un peu tard !
mais bon...ça ira inchaallah.....à Toi de faire aller !
 
J'ai baissé les bras...
Je lui ai dis que je démissionnerai

Et comme a son habitude : je baisse la garde, il tire...

Il m'a dit d'aller me faire enc..... (ses propres mots)

Je suis faible, et je l'aime; malgres tout.
J'ai peur qu'il divorce; juste l'imaginer avec une autre me tue; je peux pas.

Je sais plus quoi faire

mieux vaut k tu te relève , ke tu fasse la loi .

a mon avis c toi ki devrais lui parler de divorce ,

on se mari pas pour être humiliée,rabaissée...c 1 fou furieux ,fallait le recadrer des le départ !!!! et c pas parce k tu l'aime kil fo accepter !!!

comment tu va eduquer ton enfant ds un tel environnement , ton mari n'est jamais la je suppose kil te trompe aussi et kand il vient c pour insulter ,.....c pas une vie ..

khassek tkoun nfessek 3ziza 3lik ... ta dignité ma chère elle est ou ?? dis moi???
 
Bon c'est bien gentil les conseils....mais elle nous dit pas tout...

Si son mari veut la virer...y a bien une raison.....

Que nous cache t'elle?

dis moi toi keske tu cache ...

tes interventions me dérange , ca m'arrive rarement , mais toi tes vraiment spéciale ...

ta tes soucis avec les femmes ?? , toi ki pense ke le mec a le droit de tromper sa femme et kelle doit fermer les yeux sur ce kil fait .....et tt

tu veux ns montrer k c pas grave d'insulter sa femme et de rester dehors tte la journée ,...etc :eek:
 
Peu importe la ou les raisons
Il doit la respecter
C'est son droit de divorcer
Mais il n'a pas le droit d humilier un etre humain

Tiens donc??

Elle vient nous raconter sa life en omettant des faits peut etre inavouables....
Si elle est humilier de cette façon c'est que son mari a bien une raison....

Qu'elle nous donne plus d'infos qu'on se fasse réellement une idée...parce que tout mettre sur le dos du mari...trop facile.....
 
Tiens donc??

Elle vient nous raconter sa life en omettant des faits peut etre inavouables....
Si elle est humilier de cette façon c'est que son mari a bien une raison....

Qu'elle nous donne plus d'infos qu'on se fasse réellement une idée...parce que tout mettre sur le dos du mari...trop facile.....


Ah bon?
Aucune raison au monde justifie l humiliation ya si Arcady
Qu'elle nous dit la verité ou pas,la violence psychologique est condamnable
 
Haut