Petit copain

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

Oui, c'est haram d'avoir un petit copain.

Comment trouver son futur époux??
C'est le mektoub... Sa sert à rien de chercher... il te tombera dessus le jour où tu t'y attendra le moins...

C'est haram d'avoir un copain donc évidemment c'est haram de l'embrasser... Mais son mari on fais se qu'on veut avec puisque on est marié...
 
Ca dépend de ta définition du petit copain
D'ailleurs j'aime pas ce terme !
Embrasser son boyfriend c'est très déconseillé voir haram car c'est se rapprocher de la fornication.
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

T'es musulmane et pratiquante et tu poses cette question? j'appelle mon petit frere pr te répondre....




Je rigole bah pour té répondre : C'est haram tant que ya pas du sérieux et un projet de mariage alors à toi de voir ce qui t'arrange ^^

ps : MDRRRR ce qui est souligné sans commentaire :D !
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

Tu veux faire quoi avec lui sinon? jouer à la monopolie? :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
T'es musulmane et pratiquante et tu poses cette question? j'appelle mon petit frere pr te répondre....




Je rigole bah pour té répondre : C'est haram tant que ya pas du sérieux et un projet de mariage alors à toi de voir ce qui t'arrange ^^

en plus ton frère il est trop mignooonn :rouge:


cava chakibouunet ? ca fait longtemps dites donc!! :rouge:
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

t'as réellement 25 ans?
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

Comme il est JUSTE un petit copain!!!
Eh ben il faut lui faire JUSTE un petit bizou(d'ailleur il y a manuel d'un grand bizoulogue musulman qui detaille comment embrasser sans franchir la hramitude!!!)
Wallahou aalam
El cheikh el haj letranger à ton ecoute
 
Comme il est JUSTE un petit copain!!!
Eh ben il faut lui faire JUSTE un petit bizou(d'ailleur il y a manuel d'un grand bizoulogue musulman qui detaille comment embrasser sans franchir la hramitude!!!)
Wallahou aalam
El cheikh el haj letranger à ton ecoute

je vois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de l'islam :rolleyes:
 

Tiempo

L'art d'aimer
Je suis morte de rire !

Si tu es amoureuse, tu peux vivre cette relation dans les limites que tu te seras

"""" imposées"""".


Ca dépend de ta définition du petit copain
D'ailleurs j'aime pas ce terme !
Embrasser son boyfriend c'est très déconseillé voir haram car c'est se rapprocher de la fornication.
 
Comme il est JUSTE un petit copain!!!
Eh ben il faut lui faire JUSTE un petit bizou(d'ailleur il y a manuel d'un grand bizoulogue musulman qui detaille comment embrasser sans franchir la hramitude!!!)
Wallahou aalam
El cheikh el haj letranger à ton ecoute

Oué tiens ça je savais pas ....
Donc si tu as un mari tu as le droit de lui faire des grands bisous? :rolleyes:

Plus sérieusement quand j'avais 14 ans j'ai appelé la mosquée de Paris et me suis renseigné si c était autorisé d'avoir un ptit copain l'Imam m'a dit que oui si il n'y avait pas d'échange physique c'était possible...
 
Oué tiens ça je savais pas ....
Donc si tu as un mari tu as le droit de lui faire des grands bisous? :rolleyes:

Plus sérieusement quand j'avais 14 ans j'ai appelé la mosquée de Paris et me suis renseigné si c était autorisé d'avoir un ptit copain l'Imam m'a dit que oui si il n'y avait pas d'échange physique c'était possible...

Mdrrrr
Donc à quoi ça sert d'avoir un petit copain si tu le touches pas?
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,
je suis musulmane pratiquante alhamdolilah et j'aurai souhaité savoir si c'était haram ou pas d'avoir un petit copain.
si oui, comment faire pour trouver son futur époux?
merci de me répondre.

je voulais aussi savoir si c'était interdit d'embrasser son copain ou son mari, (si on en a un bien sûr).
voilà merci pour vos réponses!

Nmporte quoi...................................
 
Je sens qu'avec toi je vais étre guidé dans le droit chemin :D

Mdrrrr
La preuve tellement eblouie par tes yeux et ton regard noir,ton image(avatar)me hante,j'arrive plus à lever mes yeux pour ne pas pecher ma soeur
La tentation est l'epreuve la plus difficile à maitriser
Heureusement que je suis armé de hadith et de souna pour rester fidele aux principes de ma religion
Donc ma soeur tu peux me suivre et je serais ton guide.............
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
T'es musulmane et pratiquante et tu poses cette question? j'appelle mon petit frere pr te répondre....




Je rigole bah pour té répondre : C'est haram tant que ya pas du sérieux et un projet de mariage alors à toi de voir ce qui t'arrange ^^

ps : MDRRRR ce qui est souligné sans commentaire :D !

Tu veux faire quoi avec lui sinon? jouer à la monopolie? :D

mdr j'avais pas capté sa phrase

Comme il est JUSTE un petit copain!!!
Eh ben il faut lui faire JUSTE un petit bizou(d'ailleur il y a manuel d'un grand bizoulogue musulman qui detaille comment embrasser sans franchir la hramitude!!!)
Wallahou aalam
El cheikh el haj letranger à ton ecoute
mdrr heureusement que t'es là pour nous mettre sur le bon chemin et nous expliquer ouuuuff
Ca existe les gens qui ne savent pas !
La moindre des choses c'est de leur répondre ! et pas de leur cracher à la figure !
c'est vrai t'as raison meme si elle est assez agée
 

berkaniaha

oujda angad
Mdrrrr
La preuve tellement eblouie par tes yeux et ton regard noir,ton image(avatar)me hante,j'arrive plus à lever mes yeux pour ne pas pecher ma soeur
La tentation est l'epreuve la plus difficile à maitriser
Heureusement que je suis armé de hadith et de souna pour rester fidele aux principes de ma religion
Donc ma soeur tu peux me suivre et je serais ton guide.............

...........................................................................

ps: je viens de lire ton intervention du dessus javais pas vu cheikh mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
C'est à moi que tu t'adresse ?

Si je m'étais adressée personnelement à toi je t'aurais citée.
Mais sur ce post, tu fais partie des gens qui veulent pas expliquer !
J'ai remarqué ca sur Bladi, c'est que lorsqu'il y a des personnes ignorantes qui disent des choses absolument extraordinaires on les prend pour des mythos !
Bref, ca ne coute rien de répondre à la question.
Salam
 
...........................................................................

ps: je viens de lire ton intervention du dessus javais pas vu cheikh mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais ma soeur,j'ai voulu rester modeste,
normalement j'ai un statut d'un fakih
Je connais les 4 Mathahib
J'ai traduit le coran ds 20 langues
Et je donne des conferences sur msn
Si t as la web cam ma soeur,je peux te former
Et tu seras le soldat clown de l'islam!!!!
 

berkaniaha

oujda angad
Je sais ma soeur,j'ai voulu rester modeste,
normalement j'ai un statut d'un fakih
Je connais les 4 Mathahib
J'ai traduit le coran ds 20 langues
Et je donne des conferences sur msn
Si t as la web cam ma soeur,je peux te former
Et tu seras le soldat clown de l'islam!!!!

niveau formatage jai ce quil faut a la maison ;) mais c'est gentil de ta part merci jen prend note
 
de bahdra ? :D non tkt jai deja nesi et puis marocain059 et puis plein dautre ... (a ce qui parait bien sur mais meme moi jetais pas au courant c letranger qui me la dit taleur)

Ohhh ma chere soeur,

l'islam nous interdit la rumeur,
je t'invite à lire el boukhari ds sonlivre 200
page 2300
la vingtieme phrase dit:"la rumeur est l'ennemi de l'etre"
 
Haut