Petit débat

Vous surprenez votre mari/copain/petit ami/mec ... (Bref toute les appellations que vous souhaitez !)
Visionner des photos de femmes un peu, voir beaucoup dénudées, votre réaction ???
 

Panam

Bladinaute averti
Dans ce cas, je pense qu'il faut pas intellectualiser..

Il veut juste voir des seins et des fesses, autres et differents... :p
Au pire ça crée de l excitation pendant l act :D il suffit de chouchouter une petite phrase comme :finalement tu as les meilleures fesses que toutes les fesses qu on vient de marrer pour que la partenaire se transforme en une tigresse ! C est bien ça les clefs d une vue sexuelle épanouie ! Tout à gagner
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Au pire ça crée de l excitation pendant l act :D il suffit de chouchouter une petite phrase comme :finalement tu as les meilleures fesses que toutes les fesses qu on vient de marrer pour que la partenaire se transforme en une tigresse ! C est bien ça les clefs d une vue sexuelle épanouie ! Tout à gagner
Mais si c'est le contraire........???????
 
Si j étais une femme, je m assois à côté de lui et je chercherais à comprendre ce qui l excite davantage ! Rien ne peut être vulgaire quand le couple communique bien !
Ouhhh que c est vulgaire :D perso je risque de débander, la finesse du verbe puis du geste m excite davantage
pas de vulgarité dans un couple qui communique bien ( je reprends tes mots ):D
 
Ou alors une réponse plus sérieuse: Tu ne lui casses pas sa gueule (si tu ne veux pas le perdre)
Tu lui expliques que c'est 7aram de regarder les atouts et encore plus la nudité des autres sauf celle de sa femme.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Vous surprenez votre mari/copain/petit ami/mec ... (Bref toute les appellations que vous souhaitez !)
Visionner des photos de femmes un peu, voir beaucoup dénudées, votre réaction ???
je pense que je pourrais les photographier :rolleyes: après casser tout ce qui se trouve aux alentours, peut être la mettre à porte bon faire un vrai film d'horreur c l'occasion ou jamais mais bon je ne sais pas encore :intello: y a plein d'idées (il faut savoir être créative dans ces cas ) :bizarre:
 
je pense que je pourrais les photographier :rolleyes: après casser tout ce qui se trouve aux alentours, peut être la mettre à porte bon faire un vrai film d'horreur c l'occasion ou jamais mais bon je ne sais pas encore :intello: y a plein d'idées (il faut savoir être créative dans ces cas ) :bizarre:
Heu c'est pas une vraie femme qui sera avec lui, juste des photos qu'il sera en train de matter sur le net!!!! :D

Calme toi hein.... :p
 
S

Soomy

Non connecté
je fais style de rien et je vais couper le courant....
et là il va se reveiller.."oh chérie mais qu'est ce qui se passe"...et voilà oubliées les famapoil, et monsieur va aller s'activer ailleurs...
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous surprenez votre mari/copain/petit ami/mec ... (Bref toute les appellations que vous souhaitez !)
Visionner des photos de femmes un peu, voir beaucoup dénudées, votre réaction ???
Je n'ai aucun complexe avec mon physique. Donc selon l'humeur :

1) Je lui dit crains Allah et admire ta femme (moi) :D
2) Je fais celle qui n'a rien vu et je m’achète la même tenue pour lui en mettre plein la vue en live :sournois:

(Pour une femme en surpoids ou qui a des complexes, ça ne doit pas être évident. Allahou a3lam)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous surprenez votre mari/copain/petit ami/mec ... (Bref toute les appellations que vous souhaitez !)
Visionner des photos de femmes un peu, voir beaucoup dénudées, votre réaction ???
Des photos de qui? Si c'est des actrices X ou des stars je m'en fiche...laissons le rêver :De Si ces filles sont des filles qu'il connaît, je lui explose l'ordinateur sur le crâne...
 
Dernière édition:
des images???:eek: ca sert à rien je m'inquiéterais pour sa santé mentale surtout!:joueur:

Par contre un film ben je fais semblant d'avoir rien vu et je vois si c'était pour le mettre en jambe ou plutôt pour se

soulager et j'en tire les conclusions qui s'imposent, dans tout les cas ca voudras dire que je suis plus intéressante:(
 
Haut