Petit décodeur du langage masculin

Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

si tous les mecs avaient les même raisonnement, et la même logique, on vendrait moins de kleenex sur terre et plus de capotes :D
 
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après

deja un mec qui dit souper pour une invitation au restaurant et deja cataloguer comme un pervers qui prefere etre au chaud qu'au restau


bref

pour ce qui est de l'indirect les femmes sont sans conteste les championnes .

Les femmes affectionnent le langage indirect. Ce mode d’expression consiste pour une femme à faire allusion à ce que qu’elle a en tête, mais sans l’exprimer ouvertement. Elle exprime explicitement une chose qui renvoie à une autre chose, qui est ce à quoi elle pense vraiment.

Ce n’est pas faux de dire que le langage féminin est souvent un peu « codé ». Les femmes pensent souvent que ça devrait être tout simple pour les hommes de décoder leur langage, mais en fait ce n’est pas si simple …


pour pouvoir vous comprendre à la base et qu'on puisse repondre sans fioriture il faut à la base que les femmes soit plus "directe" .

question d'onde
 
Haut