Votre petit-déjeuner

Qu'est ce que vous avez pris pour le petit-déjeuner ?

Ce matin, un petit déj léger ; balboula suivi de thé, de msemen au fromage et un oeuf :D

Ohlala et tu appelles ça du léger toi lol mais comment tu fais pour avaler autant de chose sbah lilah en plus du sucré/salé :bizarre:

Sinon pour répondre eh bien perso je ne prends pas de petit dej ça ne passe pas (et ça depuis toute petite lol) donc je prends juste une brique de jus dans la voiture sur le trajet et voilà basta !
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ohlala et tu appelles ça du léger toi lol mais comment tu fais pour avaler autant de chose sbah lilah en plus du sucré/salé

Sinon pour répondre eh bien perso je ne prends pas de petit dej ça ne passe pas (et ça depuis toute petite lol) donc je prends juste une brique de jus dans la voiture sur le trajet et voilà basta !

Tu parles de moi ?? Wa tbarkeellah malek 7ditini ?? :D
Sinon, c'est ce que j'appelle un petit déj consistant pour tenir toute une matinée, et pourquoi pas, parfois, l'après-midi aussi. :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ohlala et tu appelles ça du léger toi lol mais comment tu fais pour avaler autant de chose sbah lilah en plus du sucré/salé :bizarre:

Sinon pour répondre eh bien perso je ne prends pas de petit dej ça ne passe pas (et ça depuis toute petite lol) donc je prends juste une brique de jus dans la voiture sur le trajet et voilà basta !
J'avais pas le temps pour un petit-déj plus gourmand :D

Alors toi, t'as un ventre de souris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce que vous avez pris pour le petit-déjeuner ?

Ce matin, un petit déj léger ; balboula suivi de thé, de msemen au fromage et un oeuf :D
Juste un café au lait et deux heures après une petire part de gâteau au chocolat fondant maison
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ah oui parce qu'en plus tu peux faire encore plus gourmand que ça :eek: mais tu dois avoir un estomac tenace hein mdrr

Ventre de souris je sais pas lol mais je mange rien le matin ça c'est sûr ...
tkt c'est pas tout, j'ai pris un verre de thé deux heures après avec gâteau et fruits secs de la part de mes collègues :D

et je ne sais pas encore quoi prendre pour le déj, un sandwich rapide p-ê
 
tkt c'est pas tout, j'ai pris un verre de thé deux heures après avec gâteau et fruits secs de la part de mes collègues

et je ne sais pas encore quoi prendre pour le déj, un sandwich rapide p-ê

Mais t'as un estomac d'ogre lol ... j'espère que tu fais du sport sinon ça va très vite se stocker hein :D

Ah parce qu'en plus t'as encore de la place après tout ça lol tu t'es fait le repas d'une journée mais il t'en faut encore :D
Iwa bsahtek !
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mais t'as un estomac d'ogre lol ... j'espère que tu fais du sport sinon ça va très vite se stocker hein :D

Ah parce qu'en plus t'as encore de la place après tout ça lol tu t'es fait le repas d'une journée mais il t'en faut encore
Iwa bsahtek !
hahahahahahaha allah y3tik saha

je penserais à sauter le dîner :D
 
Haut