Mon petit frère a fait un caca blanc, est ce que c'est grave?

R.Chakib

Artist
Salam et Ramadan moubarak said ,

Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?

Merci....
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Salam et Ramadan moubarak said ,

Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?

Merci....



c'est mieux de consulter , les selles de couleurs blanches sont souvent associées à un souci au niveau du foie ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam et Ramadan moubarak said ,

Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?

Merci....

salam chakib,ramadan moubarak said.

mayekoun bass 3and khak:(

une petite recherche sur le net....desolee en anglais.

White stool at any age is not normal and should be evaluated promptly by a doctor. White stool is caused by a lack of bile, which may indicate a serious underlying problem in the liver or biliary tract.

Bile is a digestive fluid produced by the liver and stored in the gallbladder. Stool gets its normal brownish color from bile, which is excreted from the liver into the small intestine during the digestive process. If the liver doesn't produce bile or if bile is obstructed from leaving the liver, stool will be white.

Medical conditions that may cause light-colored or white stool include:

Liver infections, such as hepatitis
Biliary cirrhosis
Gallstones
Anatomic abnormalities of the intestines or bile ducts present at birth (congenital)
Inborn errors of metabolism
Sclerosing cholangitis
Narrowing (strictures) of bile ducts
Cysts
Tumors
A side effect of certain medications, such as some antibiotics, antifungal drugs and antacids


Kheir inchallah.
 

R.Chakib

Artist
Salam les ami(e)s,

ça va mon frere ne vomis pas n'as pas mal n'as pa de nosée etc les symtome de quelque chose grave un medecin me l'a dis et il faut just manger correctement........

Hamdolilah ....Merci pr vos réponses ;).....
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salam et Ramadan moubarak said ,

Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?

Merci....

wala tu m'a choqué grave c possible de faire du caca blanc??? truc de fou j'ai jamais vu ça
 
Salam et Ramadan moubarak said ,

Je voulais savoir si caca blanc est grave ou pas car mon petit frere l'a fait ce soir et je m'inquiete je vais l'amener pr consulter le medecin lundi mais dites moi si ya un medecin ici est ce que c'est grave ou non?

Merci....

on dirai un manque de fer, quand on manque de fer le besoin est plus clair et plus il y a de fer plus le besoin est foncé, donne lui du chocolat et du magnesium :D
 
Haut