Le petit guide du séducteur

Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?


__________________________

Vous: Aïeuuuh ma tête !!

La jolie fille: Pardon ? Il y a un problème ?

Vous: Bah oui tu m'as mis un coup de coude dans la tête...

La jolie fille: Oh désolé je t'avais pas vu ^^"

__________________________


Voici quelques conseils pour aller à la chasse à la gazelle.



1. Soyez grand:

Achetez des échasses que vous camouflerez sous votre pantalon, mettez des chaussures à semelles compensées, faîtes vous étirer les os, mais SOYEZ GRANDS !!!

2. Soyez beau:

Si vous ne l'êtes pas ben...tant pis. La bonne nouvelle c'est que les femmes tombent souvent amoureuses des pas beaux ! Alors NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE !

3. Soyez drôle:

Revisionnez tous les spectacles de Gad El Maleh, et essayez de choper le truc...bref SOYEZ DRÔLE !

4. Soyez bien habillé:

Terminé les baskets à scratch et les lots de 2 costumes de chez Tati à 39.90 € !!
Mettez vous à la page, allez faire les boutiques avec un ami qui en connait un rayon sur les fringues, mais SOYEZ BIEN HABILLÉ !

5. Soyez affirmé

Quel piètre conjoint ferez-vous, si vous ne savez pas vous imposer franchement !!
Alors faîtes de la muscu, ou du théâtre si ça peut vous aider à prendre de la hauteur, mais SOYEZ AFFIRMÉ !

6. Soyez véhiculé:

Rien de moins intime que les transports en commun ! Alors cassez votre tirelire mouton et inscrivez-vous au permis...

7. Soyez riche:

Ben c'est pas que les femmes sont toutes vénales, mais ça coûte cher ces mtites bêtes !
Entre les cafés, les pâtisseries, les restos, les activités, les cadeaux qui entretiennent la relation, les anniversaires..ça fait cher...



Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...
























































..SOYEZ CÉLIBATAIRE ! :desole:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Malheureusement, y'a toujours des inconvénients.

Et te plains pas, moi j'ai que le 4 ! (et encore, je suis sûr que je peux largement mieux faire ^^)

J'ai du fric si tu veux, je peux te les échanger contre des conseils... :sournois:

PS: Pour les filles c'est plus simple, le numéro 2 suffit.... :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bof bof......toutes les femmes ne se ressemblent pas...

J'ai connu un très grand beau drôle bien sapé affirmé véhiculé et pauvre...

Ca m'a pas réussi....


Je veux un petit moche drôle en basket affirmé véhiculé et aisé.....





:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Drôle et affirmé?

Oui j'ai horreur de m'ennuyer avec quelqu'un....faire tapisserie pas mon truc....faut que ça échange, faut que celà soit gai, enjoué....affirmé ben oui veux pas d'une tap*ette...je veux du répondant en face quand on est pas d'accord sur un sujet sans que celà tourne au coup de boule...

Aisé? bah la richesse ne m'intéresse pas...je ne suis pas matérialiste...mais la pauvreté ça va quelques années après on espère pouvoir s'endormir sans penser aux factures du lendemain...

Le juste milieu :D

Ah y'a un critère auquel tu as l'air de tenir plus qu'aux autres on dirait. ^^
 
Haut