Petit igloo canadien

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Hey les canadiens :)

il commence à faire frette là ! ce sujet est notre abri contre le froid et pour partager les news bref tout ce qui relate du Canada :D soyez pas timides !

Cheers !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour, j'ai perdu foi dans ma province en 1995. L'année du référendum, mais ce n'était pas à cause du référendum que j'ai perdu foi dans ma province.

Non.

C'était à cause du CarnaCHEAP de 1995, un échec lamentable, un fiasco honteux, une parodie grotesque de semblant de spectacle. C'est là que j'ai pris conscience à quel point on était cheap, nous Québécois, pour avoir accouché d'un tel CarnaCHEAP.

:pleurs:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour, j'ai perdu foi dans ma province en 1995. L'année du référendum, mais ce n'était pas à cause du référendum que j'ai perdu foi dans ma province.

Non.

C'était à cause du CarnaCHEAP de 1995, un échec lamentable, un fiasco honteux, une parodie grotesque de semblant de spectacle. C'est là que j'ai pris conscience à quel point on était cheap, nous Québécois, pour avoir accouché d'un tel CarnaCHEAP.

:pleurs:
Ils ont fait quoi ce soir ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'est-ce qu'on est cheap, les amis!

Les Américains, les Européens et les Japonais savent faire les choses en grand... mais nous, on est nés pour un petit pain! :desole:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
On va dire que ça a un côté appréciable ... :(

Lit, couette, junkfood and netflix.

This will be my day lol

Pas de junkfood pour moi. Manque juste un partenaire de couette pour que ce soit vraiment appréciable. :D

Rien à voir avec le sujet (et ne pas faire de lien avec le partenaire de couette absent!:p) mais est-ce que c'est toi sur l'avatar? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de junkfood pour moi. Manque juste un partenaire de couette pour que ce soit vraiment appréciable. :D

Rien à voir avec le sujet (et ne pas faire de lien avec le partenaire de couette absent!:p) mais est-ce que c'est toi sur l'avatar? :)

Mdr.
T'inquiète moi aussi je suis tout seul sous ma couette comme un cave t'inquiète :desole:

Oué c'est moi sur la photo ^^ - Non je fait pas de lien t'inquiète, on est partenaire de couette, mais séparées, c'est déjà ca.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mdr.
T'inquiète moi aussi je suis tout seul sous ma couette comme un cave t'inquiète :desole:

Oué c'est moi sur la photo ^^ - Non je fait pas de lien t'inquiète, on est partenaire de couette, mais séparées, c'est déjà ca.

Les 2 caves solitaires mais solidaires de couette. :D

Je me sens moins seule!!

Sympa de mettre un visage, visage qui semble mignon en plus. ;)
(La photo est noire un peu là!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marchi!:timide:

Les renforcement et atténuation de noirs quoi, la base pour avoir l'air beau gosse en la trafiquant haha

J'ai rarement vu la tete d'un(e) autre bladinaute. En même je passe pas trop de temps ici pour saisir les occaz ^^
 
Haut