petit jeux sympa

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam a vous
je vous propose une petite application sympathique
il vous pose des questions et si vous repondez bien il trouve tout(ou presque)


http://fr.akinator.com/



...;)
vous en pensé quoi .
moi ,j ai ete bluffé

salam mon ami!

perso, je jouais à cela quand j'etais au collége...

Mais bon en meme temps, c'est logique quoi, avec toutes les réponses qu'il a, à la fin, il peut quand meme deviner le personnage!

sans vouloir casser le délire! :D

wa salam
 

Abdelnassr

chemical brother
salam mon ami!

Perso, je jouais à cela quand j'etais au collége...

Mais bon en meme temps, c'est logique quoi, avec toutes les réponses qu'il a, à la fin, il peut quand meme deviner le personnage!

Sans vouloir casser le délire! :d

wa salam
w.s.
C est un procede algorithmique.
Et ton imprimante ??
 

Abdelnassr

chemical brother
Salam Abdelnassr , donc c'est à la fin qu'il faut ajouter ?;)
oui ,lorsque tu reponds a un volet de question il te propose de continuer,cela pendant 3 volets si au troisieme volet ,il n a toujours pas trouvé;en bas de page tu clic sur ajouter et tu lui rentre ton perso,il va rechercher et te proposer une liste a faire correspondre si il a deja ce perso,sinon tu peusx meme ajouter tes questions, ta photo,ect...(la photo doit faire max 140 Kb)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
oui ,lorsque tu reponds a un volet de question il te propose de continuer,cela pendant 3 volets si au troisieme volet ,il n a toujours pas trouvé;en bas de page tu clic sur ajouter et tu lui rentre ton perso,il va rechercher et te proposer une liste a faire correspondre si il a deja ce perso,sinon tu peusx meme ajouter tes questions, ta photo,ect...(la photo doit faire max 140 Kb)


Merci ;) OK je vais tester avec mon pseudo lol :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
w.s.
C est un procede algorithmique.
Et ton imprimante ??

salam

L'imprimante, lol, non meme pas, je cherche encore et toujours... je pense que ca vient du point d'accés car je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi!

meme en entrant le SSID et le WPA manuellement, rien n'est reconnu...

je ne sais pas comment paramettrer ce Point d'accés!

Mais merci tout de meme pour ton aide sur mon post...c'est gentil!

wa salam
 
oui ,lorsque tu reponds a un volet de question il te propose de continuer,cela pendant 3 volets si au troisieme volet ,il n a toujours pas trouvé;en bas de page tu clic sur ajouter et tu lui rentre ton perso,il va rechercher et te proposer une liste a faire correspondre si il a deja ce perso,sinon tu peusx meme ajouter tes questions, ta photo,ect...(la photo doit faire max 140 Kb)
;) je vais m ajouter à vous me cherché ;)
 
Haut