Un petit logiciel pour avoir l'adhan sur son pc

Salam 3likom

Je vous présente un petit logiciel très léger pour avoir l'adhan sur votre pc. Il est bien évidemment gratuit

- Heure exacte de chaque prière
- Adhan sur l'ordinateur ( pour ceux qui ne l'ont pas en vrai :( )
- Traduit en plusieurs langues: arabe, français, anglais, russe et espagnol
- Couvre 6 millions de villes
- Tourne en tâche de fond , apparait dans la barre des tâches proche de l'heure , ne consomme presque pas de ressources ( il est très léger )

Le lien pour l'avoir : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128774-athan-azan-basic.html

Testé et approuvé :cool:
 
aurai tu un ptit logiciel qui permet de definir le moment exact du jeûne, car personne le commence en meme temps et ya tjr le risque d'un decalage de un ou 2 jours
 
aurai tu un ptit logiciel qui permet de definir le moment exact du jeûne, car personne le commence en meme temps et ya tjr le risque d'un decalage de un ou 2 jours


salam,
mais bachir, tu peux écouter la radio pour savoir c est quand le ramadan...... :)
mais toi tu es contre le adhan puisque le nom de mohammad est cité....
 
salam,
mais bachir, tu peux écouter la radio pour savoir c est quand le ramadan...... :)
mais toi tu es contre le adhan puisque le nom de mohammad est cité....

petit correction, car tu dénonce deux choses qui sont fausse, peut être mal interpreter, mais fausse, puisque tu dit que je suis contre "l'adhan" et tu laisse sous entendre de manière implicite que je ne reconnais pas Mohamed en tand que messager et prophète.
ceci est FAUX, je reconnais tous les prophètes et messagers et je reconnais aussi l'appel a la prière, par contre je pense que chacun a sa place et que l'appel a la prière concerne le RDV avec ALLAH le tout Puissant, donc pourquoi y intergrer le nom d'un prophète???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai testé hier soir, facile à installer, les réglages aussi...j'avais prayer time qui était pas mal aussi...
 
petit correction, car tu dénonce deux choses qui sont fausse, peut être mal interpreter, mais fausse, puisque tu dit que je suis contre "l'adhan" et tu laisse sous entendre de manière implicite que je ne reconnais pas Mohamed en tand que messager et prophète.
ceci est FAUX, je reconnais tous les prophètes et messagers et je reconnais aussi l'appel a la prière, par contre je pense que chacun a sa place et que l'appel a la prière concerne le RDV avec ALLAH le tout Puissant, donc pourquoi y intergrer le nom d'un prophète???


salam, désoler mon petit bachir :)

dans l' appel a la prière on atteste qu il y a qu un seul dieu
et que mohammad est le messager d' allah

c est rien de mal.....

c est comme tachahoud, on atteste qu' il n' y a de dieu qu allah et on atteste que mohammad est son serviteur et messager
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam 3likom

Je vous présente un petit logiciel très léger pour avoir l'adhan sur votre pc. Il est bien évidemment gratuit

- Heure exacte de chaque prière
- Adhan sur l'ordinateur ( pour ceux qui ne l'ont pas en vrai :( )
- Traduit en plusieurs langues: arabe, français, anglais, russe et espagnol
- Couvre 6 millions de villes
- Tourne en tâche de fond , apparait dans la barre des tâches proche de l'heure , ne consomme presque pas de ressources ( il est très léger )

Le lien pour l'avoir : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128774-athan-azan-basic.html

Testé et approuvé :co ol:
Salam Moh, baraka Allahou Fik pour le log :langue:
 
Alaykoum Salam tu connait pas une application pour Android ou blackberry à l heure parce que a chaque fois sa fai l adhan 10 minute en avance et sa rend fous mdrr
Baraka Allah Oufik.
 
Alaykoum Salam tu connait pas une application pour Android ou blackberry à l heure parce que a chaque fois sa fai l adhan 10 minute en avance et sa rend fous mdrr
Baraka Allah Oufik.

Salam 3likom

Sur iphone j'ai " muslim pro " tu peux vérifier si elle existe sur android je sais pas

Mais niveau horaires je sais pas trop si c'est top on retrouve beaucoup d'horaires différents un peu partout c'est pas facile d'être sûr
 
Oui j ais trouver mais il y à marquer 6h10 alors que normalement c eqt à 5h41 c est un gros décalage .
Et il y à que le fajr et pas les autres.
 
Haut