Un petit marocain violé par un prêtre en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un prêtre de la localité de Rovereto, province de Modena en Italie, a été arrêté cette semaine alors qu'il était entrain d'abuser d'un petit marocain de 11 ans.
Les faits se sont déroulés dans un campement dressé par les autorités pour accueillir les victimes du séisme survenu en mai dernier dans la région.
Le religieux, connu dans le campement où il se rendait fréquemment chargé de cadeaux pour les enfants, faisait partie de la délégation ayant accueillie le Pape Benoît XVI, venu s'enquérir de la (...)

-Monde/Enfant,Religion,Pédophilie ,Séisme,Italie

Un petit marocain violé par un prêtre en Italie...
 
Tous des tordus ces religieux, quand ils ne sont pas impliqués dans la mafia, le trafic de drogue, c'est la pédophilie, la pervertion c'est ça leur religion! Peine de mort!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam

pourquoi il y en a beaucoup de prêtre qui fond ça?

il y a enormément de pretres , mais aussi des imams , je ne croit pas que le fait de ne pas pouvoir se marier pour les pretre y soit pour quelque chose ... ils pourraient aller voir des prostituées , ils ne le font pas ...

je me demande si ce n'est pas le contraire en fait , ce n'est pas des pretres qui deviennent pedophile , mais plutot des pedophiles qui deviennent pretres ...
 
il y a enormément de pretres , mais aussi des imams , je ne croit pas que le fait de ne pas pouvoir se marier pour les pretre y soit pour quelque chose ... ils pourraient aller voir des prostituées , ils ne le font pas ...

je me demande si ce n'est pas le contraire en fait , ce n'est pas des pretres qui deviennent pedophile , mais plutot des pedophiles qui deviennent pretres ...

Ils pensent peut être soigner leur déviance sexuelle avec l'aide de la religion ou du moins contrôler leurs pulsions malsaines.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
il y a enormément de pretres , mais aussi des imams , je ne croit pas que le fait de ne pas pouvoir se marier pour les pretre y soit pour quelque chose ... ils pourraient aller voir des prostituées , ils ne le font pas ...

je me demande si ce n'est pas le contraire en fait , ce n'est pas des pretres qui deviennent pedophile , mais plutot des pedophiles qui deviennent pretres ...


Ce n'est pas que le mariage, mais même l'acte sexuel avec une femme, c'est le voeu de chasteté.
Et comme on parle de la femme, qui dans les écrits et la manière de penser religieuses est comme toujours rabaissée, accusée des ires maux, c'est l'acte avec la femme qui est banni (y compris le mariage).

L'enfant n'étant pas sexualisé (on le voit par le fait que la plupart des pédophiles abusent autant de petites filles que de petits garçons), l'enfant n'entre pas dans le tabou interdit dans le voeu de chasteté.

Attention, ce n'est pas un raisonnement conscient, mais juste un mécanisme inconscient qui fait que le sexe avec une femme a été tellement martelé qu'il devient plus grave que l'abus d'enfant : abuser d'un enfant est donc moins grave, moins tabou (au sein de l'église) que d'avoir une relation sexuelle avec une femme.
Ce mécanisme est d'autant plus ancré que souvent, les hommes d'églises pédophiles ont été abusé par des hommes d'églises auxquels ils vouaient une certaine admiration, l'abus d'enfant est donc considéré comme une chose pouvant faire partie de sa vie - et comme ceux-ci avaient une très forte autorité, ils n'étaient jamais remis en question.


Mais l'interdiction de sexe avec une femme (et pire avec un homme) n'est peut-être pas l'origine du problème (ou pas la seule - on ne sait pas encore exactement), en revanche, je pense que ça a un effet catalyseur important sur le passage à l'acte.
 
S

Soomy

Non connecté
Un prêtre de la localité de Rovereto, province de Modena en Italie, a été arrêté cette semaine alors qu'il était entrain d'abuser d'un petit marocain de 11 ans.
Les faits se sont déroulés dans un campement dressé par les autorités pour accueillir les victimes du séisme survenu en mai dernier dans la région.
Le religieux, connu dans le campement où il se rendait fréquemment chargé de cadeaux pour les enfants, faisait partie de la délégation ayant accueillie le Pape Benoît XVI, venu s'enquérir de la (...)

-Monde/Enfant,Religion,Pédophilie ,Séisme,Italie

Un petit marocain violé par un prêtre en Italie...
Qu'on le pense haut et court
Tfouuuu ils dégoutent ces curés
Ils peuvent pas faire ça entre eux au lieu de toucher aux enfants ?!!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
salam

pourquoi il y en a beaucoup de prêtre qui fond ça?

Non cela reste une minorité dieu merci...
Mais c'est un fléau à analyser et combattre. Il a déjà détruit assez de vies.

En Belgique, il y a quelques années, un homme de 45 ans qui avait été abusé pendant des années durant son enfance, s'est donné la mort après une vie de troubles psychologiques. Un drame parmi bien d'autres.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
salam

pourquoi il y en a beaucoup de prêtre qui fond ça?

Salam ma mada,

Les prêtres n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles. Or, tous un prêtre est un être humain et échapper à la condition humaine est impossible. Du coup il dérive et le plus souvent avec le public qui leur est proche ou facile, c'est-à-dire les enfants.

C'est du à la médiatisation que l'on est au courant de ces actes pédophiles. Ce n'était un secret pour personne de savoir que les prêtre allaient voir des prostitués, faisait des attouchements sur les enfants, ou avaient des relations homosexuelles entre-eux.
 
Salam ma mada,

Les prêtres n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles. Or, tous un prêtre est un être humain et échapper à la condition humaine est impossible. Du coup il dérive et le plus souvent avec le public qui leur est proche ou facile, c'est-à-dire les enfants.

C'est du à la médiatisation que l'on est au courant de ces actes pédophiles. Ce n'était un secret pour personne de savoir que les prêtre allaient voir des prostitués, faisait des attouchements sur les enfants, ou avaient des relations homosexuelles entre-eux.

et pourtant ya eu un mollah qui pas plus tard que samedi soir , a violé une gosse de 10 ans aprés les priéres du soir :eek: lui a certainement 1 ou plusieur epouses, contrairement aux pretres :D
pretre ou imam violeur tous dans le meme sac et leur couper la zigou.......... avant de les jeter a la mer c'est que je leur ferai

http://www.algerie1.com/flash-dactu...arrete-pour-le-viol-dune-fillette-de-dix-ans/
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
salam

pourquoi il y en a beaucoup de prêtre qui fond ça?
C'est parce que selon les catholiques ils n'ont pas le droit de se marier et donc ca entraine bp de derives notamment cela.Essayer d'imposer la chastete totale a un homme a vie c'est impossible et donc cet interdit va engendrer des perversites . Ce n'est pas le cas chez les protestants puisque leurs pretres se marient sans probleme .
 
Haut