Petit...ou gros mensonge et drague

Pipounet

Sober
VIB
Pour continuer sur les émissions de radio, j'avais écouté Cauet un matin(toujours en allant au taf). Selon un sondage un homme sur deuxa avoué avoir menti pour séduire une femme.

Dans les auditeurs qui appellent pour témoigner, un mec dit qu'il avait une photo de lui et de David Guetta sur son téléphone, il a dit à la nana qu'il draguait que David Guetta était son frère.

Une auditrice a dit qu'un mec lui avait dit qu'il adorait les animaux, mais elle s'est vite apperçu qu'il avait peur des chiens.

A vous messieurs! racontez nous vos plus gros mensonges pour draguer une fille.

Et vous mesdames, racontez nous les plus gros mensonges qu'un mec vous ai sorti pour vous séduire!

Non .
 
Non, ca ira,

Bof, on m'a pas vraiment menti dans ces sujets la, ou du moins pas a ma connaissance. Sorry ! ;)

Non j'ai un large panel tkt y a aussi celles qui me connaissent enfin de vue et vont raconter des trucs a ma petite amie (enfin mon ex) et va savoir comment elles font pour rentrer en contact avec elle vue qu'elle n'habité pas le meme coin :prudent:
 
Non j'ai un large panel tkt y a aussi celles qui me connaissent enfin de vue et vont raconter des trucs a ma petite amie (enfin mon ex) et va savoir comment elles font pour rentrer en contact avec elle vue qu'elle n'habité pas le meme coin :prudent:

Bizarre ca O.O Elles allaient lui raconter quoi ?



Zuuuuuuuut tu as activé la partie gossip de mon cerveau, honte à toi, mâle bladien ! :D
 
Bizarre ca O.O Elles allaient lui raconter quoi ?



Zuuuuuuuut tu as activé la partie gossip de mon cerveau, honte à toi, mâle bladien ! :D

Lui raconter que je suis sorti avec untel , que mes amis c'est un untel bref lorsque j'ai appris cela je me suis senti comme espionner alors que ces filles je l'ai connais pas enfin que de vue et encore je l'ai vois presque jamais

a partir de la j'ai compris que les filles etaient de vrai concierge :langue:
 
a partir de la j'ai compris que les filles etaient de vrai concierge :langue:

Allah y ster, certaines filles n'ont rien a faire de leur vie, crois moi, celles qui ont leur journées remplies et surtout qui ont du bon sens n'ont pas de temps a perdre a faire des commérages

J'espère que ta copine actuelle n'est pas du genre "concierge" comme tu dis :D
 
Allah y ster, certaines filles n'ont rien a faire de leur vie, crois moi, celles qui ont leur journées remplies et surtout qui ont du bon sens n'ont pas de temps a perdre a faire des commérages

J'espère que ta copine actuelle n'est pas du genre "concierge" comme tu dis :D

Mouais mouais c'est ce que je pensais aussi mais a force de vous cotoyer j'arrive a anticipé vos pensés


N'est ce pas :langue:
 
à part le fait de donner un faux prénom et la nationalité tunisienne en boite ou à la plage au Japon je ne vois pas. d'ailleurs c'est pas des mensonges pour draguer, mais juste des mensonges pour pas salir la réputation des marocains au Japon :D
Les filles de joiesau maroc devraient toutes dire qu'elles sont tunisiennes alors?
 
Haut