Petit projet ramadanesque

Vu l'approche du mois de Ramadan, je pensais à un petit projet entres bladinautes.

Voici mon idée:

Chaque jour durant ce mois béni, on désigne un volontaire afin de faire une petite recherche (en se basant sur des sources crédibles - hadiths y compris ) afin d'expliquer l'avènement d'une sourate quelconque et son interprétation d'un point de vue générale (pas d'explication détaillée, on laissera ça à nos savants mieux placés pour le faire), histoire d'enrichir notre connaissance du Coran.
Chacun de nous se sentira impliqué et ça l'encouragera à mener cette recherche et à en débattre éventuellement.

Chaque jour une sourate et ce durant 30 jours.

ça vous intéresse?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam 3aleykoum

Je comprends tes bonnes intentions mais tu ne pourras avoir qu un seul public puisque pour chercher le contexte d avenement d une sourate il faudra forcement se referer aux hadiths (ceux qui ne les suivent pas seront bien embetes)
 
Salam 3aleykoum

Je comprends tes bonnes intentions mais tu ne pourras avoir qu un seul public puisque pour chercher le contexte d avenement d une sourate il faudra forcement se referer aux hadiths (ceux qui ne les suivent pas seront bien embetes)

Je vois ça...dommage.

J'aurai ouvert un topic sur des sujets un peu plus "hot" j'aurai eu aussi un grand public...
 
Haut